Les discussions

Yahoo sécurité, mail bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre. Virus? Pirate ou Yahoo sécurité? Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand? B...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Mot de passe changer par une personne inconnue

Bonjour, je voudrais accédé à mon email : ***@***, mot de passe: yollande.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je nai plus le meme numero pour reénitialiser ni la messagerie de secour quelquun peut maider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moimarcelmarie

Ouvertur boit émail hier

Bonjour, Suite de je vous les me connecte donc aujourd'hui et la cette la surprise impossible de accède aujourd'hui malgré ma boit a émaille je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Demande d'aide pour récupérer mon compte piraté

Bonjour, Je m'appelle Adaissa Témmé Témmé Joseph, mon compte ***@*** est piraté au cours de la semaine dernière. S'il vous plait aidez moi à r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Plus de messages plus de contacts

Merci de me dire comment récupérer mes messages reçus, envoyés... et mes contacts.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Fermeture du compte

Bonjour, je souhaite fermer mon compte yahoo comment proceder ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Arkana0

User.protection

Bonjour, Je reçois aujourd'hui deux messages de : user.protection@t-online.de libellé ainsi : Suite à une activité malveillante constatée à par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
flo88

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment accéder à mon compte dans cette situation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Réponse à une demande d'explication

 Fermé

bonjour , suite à une absence non autorisé par le service pour un entretien dans une autre entreprise, mon supérieur m'a demandé une explication par é...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Situations

Bonjour* J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Piratage mail

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire en cas de piratage de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Aidé moi a débloqué mon itel1353

 Fermé

Bonjour, j'ai fait trop de tantative et mon itel1353 est verrouillé en me demandant email et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Comment rédiger un mini projet

Bonjour, je voudrai écrire un mini projet mais je ne sais comment le rédiger.Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Pas d accès a mon compte yahoo

Bonjour, Je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
^Abel^

Mail inconnu

bonsoir je viens de recevoir ce mail dont je ne connais pas la provenance. Vous semble t-il un mail phisijng ou indésirable? avez vous déjà vu ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Comment envoyer mail sur yahoo.fr

Bonjour, Comment enviyer mail sur yahoo.fr Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Revenir au français

Bonjour, mon compte qui a été piraté est maintenant en arabe. Comment revenir au français? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Demande de mettre mon yahoo en francais

Bonjour, Comment mettre mon interface Yahoo en français ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Recherche mails

Bonjour, comment,étant en déplacement, je peux accéder à mes mails ,avec un autre ordinateuur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^

Récupérer

Bonjour, Mon compte Yahoo est Bloqué y accéder car j'ai oublié les mots de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbern

Récupér mon compte

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir mon compte plus de deux ans à été bloqué aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Bako

Je veux récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma boite e-mail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kargrim

Aider moi pour réccupérer mon compte

Bonjour, j'ai oublié les réponses des questions de sécurité pour ouvrir mon compte yahoo.comment je fais maintenant? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
STARGATE43

Bloquage de ma boite e- mail

Bonjour, vous venez de déclarer ma messagerie Yahoo.fr, comme étant obsolète, et vous l'avez bloquée depuis le 12 août 2016. que dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Oxy_sama

Mot de passe

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe de ma boite mail.yahoo ****@yahoo.fr et on medemade le code que je recois sur un numero de portable que ja na...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
little boy62

Compte bloqué

Bonjour, Depuis deux semaine, je n'arrrive plus à ouvrir mon cmpte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Retrouver mon français

Bonjour, Mes comptes messagerie yahoo ont été piratés. J'ai changé les mots de passe mais je retrouve ma messagerie en arabe: comment récupérer ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail suprêmes

Comment faire pour récupérer les Mails de ma boîte de réception Yahoo!? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
martinfrancois

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté et je n'ai aucun moyen de la recuperer car pas le même mot de passe. J'ai essayé tous les conseil sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy

Je n'arrive pas a ouvrir min compte

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir mon compte on me dit que mon compte et le mot de passe ne correspondent pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe perdu

Bonjour, je suis un nouveau coordonnateur d'une association humanitaire. Mon prédécesseur a été arrêté et je ne peux entrer en contacte avec lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
gehi

Installation d'un téléphone dans une maison

 Fermé

Bonjour, je suis électricien ,pour Le moment je suis entrain d'installer une maison de plusieurs compartiments ainsi je veux installé le téléphone dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop

Mail suspect du 7 août 2016

Bonjour, Courriers Alertes aoû 6 à 11h06 PM À ***@*** QUE VEUX DIRE CE MESSAGE ? Cher utilisateur , sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Probleme de mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon email adresse chaque fois me dit mot de passe incorrecte. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

A l'aide .. comment ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, J'ai il y'a longtemps que je ne vais plus sur mon yahoo .fr je ne sais plus comment faire pour ouvrir mon compte pour voir mes mail. M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
^Abel^

Mot de passe yahoo perdu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe yahoo mail . Merci d aider . Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Yahoo mail. Comment faire le recuperer, s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Safari 4....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lapassiondupc

Mot de passe

Bonjour, jai un probleme sur mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Letrollien

Problème messagerie yahoo.

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question. J'ai oublier mon mot de passe yahoo si quelqun pouvais me conseiller d avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Leszed

Ne reçois plus de mail

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il se passe sur mon compte mail yahoo je ne reçois plus de mail Par contre je peux les envoyer À priori que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Leszed

Mot de passe

J'ai un telephone portable GM 350. Et je desirai ouvrir une messagerie . Mon mari est toujours sur ordinateur, et comme je n'ai pas le droit d'allersu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Je n',arrive pas à ouvrir ma sessiom yahoo mail

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas á ouvrir ma session yahoo mail, je devais valider une clé pour ouvrir la session chose que je ne pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Honorine Philomène

Créer une adresse e mail

Bonjour, comment créer une adresse e mail ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Kyoko143

Connexion yahoo

Bonjour, je voudrais me connecter à mon compte yahoo et y accéder Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
kaumune

Cc

Bonjour, j ai oublié mon nom d utilisateur yahoo Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, Impossible de créer une adresse yahoo alors que mon pseudo proposé est parfaitement correct!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Mot de pass

Salut J ai oublier mon mot de pass de compt yahoo ***@*** 23762233 Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Mon compte yahoo messenger non utilise depuis 2013 est bloque

bonjour mon compte yahoo messenger a ete bloque .cest depuis 2013 ke je lai plus utilise .jaimerai le reactiver Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 660