Les discussions

Word gratuit pour macbook pro

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel genre Microsoft Word sur mon iBook Pro 2018. Quelqu'un pourrait-il m'aider? En vous remerciant d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Decallage dans word

bonjour voila je vient ouvrir mon rapport activite et toute les pages etait bien mais j'ai appuyer je ne sait pas ou et du coup tout et decaller com...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jaquy

Paramétrage en-tête word office 365

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page. J'ai beau choisir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Sand59890

Récupérer fichier word impossible à ouvrir >500mo

Bonjour, Je cherche à récupérer un fichier word >500Mo. J'ai ajouté des photos très volumineuses dedans et depuis il bloque. J'aimerai récupére...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
m@rina

Problème imprimante dans word

Bonjour, J'ai supprimer une imprimante de mon Pc mais lorsque je suis avec word 2016 cette imprimante est toujours dans le menu déroulant Comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Joce

Créer facilement une droite des nombres

Bonjour, Bonjour le forum, J'aimerais créer une droite des nombres avec des inconnues pour donner comme exercices à des élèves, comme le modèle...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
eriiic

Changement de l;igne simple

 Résolu

bonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de préférences linguistiques word

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Kikibou29

Ouvrir tous les documents en mode final ou original

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec Word 2010. Je sais utiliser le mode Révisions (accepter/refuser des changements, supprimer un commentaire.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
SamSufipas

Champ de fusion et texte sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, grace aux champs de fusion je tente de placer un texte sur plusieurs lignes (avec un retour à la ligne) Dans ma base de donnée, les cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JMAPEUPRES

Page et caractères surdimensionnés dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais dans word , j'obtiens une page surdimensionnée par rapport à ce que j'avais avant : à l'écran, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
evanaissante

Publipostage date

Bonjour, Malgré toutes les informations déjà trouvé à ce sujet, je n'arrive pas à modifier la valeur date de mon document word: Sur Excel, la dat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
m@rina

Problème publipostage fusion de date

Bonjour, Je viens de passer de Word 2013 à word 2019. J'ai gardé mes fichiers créés avec Word 2013. Je tente de faire mon publipostage comme avant, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
m@rina

Modifier une fleche sans changer angle (word2016) ?

Bonjour, en fait je ne comprends pas : quand je modifie (la rallonge ou la raccourcit) une flèche bien verticale pas moyen quelle reste verticale. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
m@rina

Coller du texte récurent via un batch dans word

bonjour j'écrit souvent des texte et des des phrase qui me revienne souvent et j'aimerait avec un fichier .bat que je metterais en racourcis coller c...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tuoga

Remplacer word que je n'ai plus par une application équivalente et gratuite

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc et,je n'ai plus word, pourriez vous me dire avec quel logiciel gratuit je pourrais le remplacer pour faire mes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gandalf2b

Question à m@rina

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fidjie94

Languette

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sur un document WORD et j'ai une sorte de languette qui se met quand j'insère un objet Et je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
m@rina

Fichier pdf word fond noir et texte blanc

Bonjour, Sur Word, je n'arrive tout simplement pas à enregistrer en pdf un document avec fond noir et texte blanc. Si je coche "imprimer les coule...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Domingo55

Système converti document word en pdf

Bonjour, lorsque j'envoie un courriel avec un document word annexé, le document est automatiquement converti en PDF et il n'est pas possible de l'ouv...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Pierr10

Ruban dans le bas de la page.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer le ruban de Word 2016 dans le bas de l'écran. Cette question peut vous sembler saugrenue ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
le hurlu

Gestion des "formes"

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour qu'une forme suive l'évolution d'un tableau. J'ai crée une forme (un rectangle) mais quand je ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
m@rina

Wordpad

Bonjour comment acceder à wordpad gratuit?,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jee pee

Ajouter des écrits à un écrit existant dans microsoft word 2019

Bonjour, j'écrit des contes sur mon village, comment ajouter des contesà un contes existant, merci pour votre aide, je travaille avec microsoft 2019...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
micram

Cours de bureautique word et excel

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'exercice bureautique word et excel. si certains d'entre vous pouvez m'aider.... je vous remercie à l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme d'affichage des images sous word

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mai...

85 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tan

Problème bibliographie avec word 2010

Bonjour, je réalise une bibliographie automatique avec Word pour un TFE. J'inclus dans cette bibliographie des références textes et images de man...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Philippe

Apparition des titres dans la table des matières

Bonjour, Je rédige un document contenant trois niveaux de titres. Or une partie (qui est la 6ème partie d'une sous partie) ne s'affiche ni dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
palleca

Pv de prise de contact

Bonjour, un nouveau dg a été installe ce matin au niveau de notre entreprise, il a confié de rédiger le pv Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Modifier nouveau document word par défaut (normal.dotm)

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouveau document word (2016 famille), par défaut les numéros de ligne apparaissent. J'ai donc fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
le druide

Conversion word en ebook

bonjour, je suis sous windows 10 et il m'est impossible de convertir mes fichiers word en ebook ou epub, un écran "impossible d'ouvrir le fichier, de...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
AluMinioume

Liste déroulante de cases à cocher

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une liste déroulante de cases à cocher dans word, qui n'afficherait que les cases cochées, et cerise sur le gat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel ecrire un journal/livre

Bonjour, est-ce qu'il existe dee possibilities de trouver gratuit ;-) Je voudrais faire un...merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
JCB40

Suppression d'icones dans un texte

 Résolu

Bonjour, par suite d'une fausse manœuvre, je me trouve avec des signes que je voudrais supprimer dans mes textes, en l'occurrence le signe de parag...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jee pee

Word 2007 : problème règles verticales.

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bobcat

Comment supprimer une page vierge à la fin d'un document word?

 Résolu

Bonjour, Initialement, j'avais 3 pages rédigées dans mon document mais j'ai réduit celui-ci si bien que je n'ai plus que 2 pages rédigées et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Page double

Bonjour, Comment puis je enlever la double page sur mon iPad SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème avec tableau dans word

 Résolu

Bonjour, Impossible de redimensionner certaines lignes de mon tableau. Pourtant j'applique bien la méthode mais quand j'indique la dimension voulue,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
m@rina

Ligne impossible à supprimer suite à trois astérisques

 Résolu

Bonjour, J'écris actuellement un texte assez long et un problème dans Word me rend la vie impossible. A la fin de mes chapitres je fais régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jpv56

Macro composée de plusieurs instructions et qui s'interrompt après chacune

 Résolu

Bonjour, Je suis amené à corriger des textes assez long. J'ai créé une macro par l'enregistreur de macro qui remplace les oe par des œ. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Donpopo

Image arrière plan word

Bonjour, Lorsque je veux mettre une image en fond sur mon document Word dans "couleur de pages" puis "motif" je choisi ma photo mais celle ci ne r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
m@rina

Word 4 pages a4 à imprimer en livret a3

Bonjour, J'ai un document Word créer au format A4 en 4 pages. Je souhaite l'imprimer sur du papier A3 avec une pliure au milieu (mode livret). J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Joc02

Impossible d'enregistrer normalement un document word : fichier en lecture seul

bonjour, impossible d'enregistrer normalement un document WORD : fichier en lecture seule ! on me propose de l'enregistrer sous Normal.dotm et en...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
TONY57

Image en word

Bonjour, je vous demande si c'est possible de changer une image avec des inscriptions et de convertir ces inscription en Word(en gros mettre l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
m@rina

Formulaire et case à remplissage automatique

Bonjour, Je travail présentement avec Word 2013 et je tente de faire un formulaire. Jusque là, tout se passe bien, mais vu que certaines informati...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
m@rina

Zones de controles : conservation des valeurs des menus déroulants

Bonjour, Dans un document Word (2016) je voudrais éditer facilement un agenda et pour cela choisir des informations dans des menus déroulants et e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
m@rina

Contenu qui disparaît de word lors de l'enregistrement en pdf

Bonjour à toutes et tous, Je me rapproche de vous parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution. J'ai créé un document wor...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
yg_be

Numero de page

Bonjour, Je travaille sur un document sur Word 2019, j'ai numéroté mes pages sauf la première, mon problème et que ma pages qui est sensé entre la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
diablo13800

Mise en page word avec zone fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ou d'info. Voilà, j'ai besoin de créer un modèle de papier à lettres. Avec deux visuels fixes (identité logo etc....

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Armaline
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 24 667