Les discussions

Problem d'enregistr sur disqette sous ms word

essayer d'enregistrer sous note pad si cela marche et il y a un problem avec l'installation de ms office surement. essayer de desinstaller ms office e...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
jisisv

Utilisation des sections en ms word

Bonjour à tous, j'ai un document de 10 pages. Je dois les numéroter via le footer, mais de manière différente. Les 3 premières pages du document son...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
Boost

Option qui garde en memeoire les passwords

Comment reactiver la fct qui garde en memeoire les mots de passe saisi avec IE ? Merci de m'avoir lu @+

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2001 par
Dolce

De word à internet?

Salut, J'ai créé quelques pages web à l'aide de Microsoft Word 2000. Comment les rendre accessibles par tous sur Internet? Merci les amis. J'appréci...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
stef

Probleme bizarre sur word

Je suis sur word et quand je créé un tableau j'ai ce message d'erreur juste haut dessus du tableau : "Tableau Erreur! Il n'y a pas de texte répondant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2001 par
anonymous

Decrypter passwords cgi

Je remplace quelqu'un comme administrateur intranet et j'aurais parfois besoin de recuperer les passwords d'un script CGI stockes dans des bases de do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2001 par
neerd

Administrateur, password(disket)

Je sais qu'1 disket permet de retrouver le password de l'administrateur. Comment faire? Je suis en stage et cela rentre en compte ds la pol. de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
rombrous

Régler le défilement dans word

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec Word. En effet quand je sélectionne du texte avec la souris le défilement est beaucoup trop rapide et je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
kougoue

Téléchargement de fichier word

salut a tous, j'aimerais savoir comment je peux télécharger un fichier *.doc sans qu'il ne l'ouvre dans le navigateur mais en passant par une fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2001 par
pascual

Password sous unix

pourquoi dans /etc passwd la ou tous les password sont mis sont crypté les mots de pass même pour l'administrateur???? si quelqun peut me venir en aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2001 par
Zanlou

Barre d'outil word

ja un probleme avec la barre d'outile,elle ne s'affiche pas l'orseque je veux travailer au microsoftword,ce dernier affiche toujours la fenetre sans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2001 par
Didier

Word excel

j'ai Ms office installé mais une fois que je crée un document word, excel ou je recoit un fichier word ou excel ou meme une photos en format jpg je vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2001 par
Bios

Ouvrir un fichier word protege

Bonjour Un petit probleme se pose a moi en plus c'est pour le travail mais les informaticiens chez moi ne savent pas comment ouvrir un fichier word d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2001 par
Seb

Pb sur word 2000

Avant de reconfigurer mon micro, j'ai sauvegarder de fichiers Word(2000) sur CD enregistrable. Maintenant, lorsque je veux les ouvrir, j'ai droit, sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2001 par
Dominique

pdf à word??

Salut, y'a pas quelqu'un qui sache comment convertire un fichier .pdf (acrobat) en document .doc(word), affin de pourvoir le travailler?? ou un tool...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2001 par
Jean-François Pillou

Mon ''microsoft word 97''

Tout d'abord bonjour J'ai un problème avec mon programme ''Microsoft Word 97''. Quand j'essaie de le démarrer, je reçois le message suivant: C:\Progr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2000 par
Jean-François Pillou

Publipostage entre word et excel

Bonjour, J'ai déjà effectué des publipostage entre word et une feuille de calcul excel sans aucun problème, mais est-il possible de faire la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2000 par
Ziw

Password

Comment désactiver le Gestionnaire D'accés dans IE5, sans connaitre me mot de passe? Help!!!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2000 par
raphael
Résultats 24651 - 24668 sur un total de 24 668