Les discussions

Dans un champ, faire un calcul avec un autre champ comme argumen

Bonjour à tous et à toutes, Dans un fichier Word, je voudrais insérer 2 champs dynamiques : - Champ 1 : un prix HT - Champ 2 : le prix TTC Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
spip93

Problème de lecture fichier open office

 Résolu

Bonjour, Pas mal de souci avec word en ce moment. Un problème résolu de fichier impossible à récupérer et maintenant problème de lecture de fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
osram

Créer un raccourci

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci de clavier pour, par exemple, m'éviter d'écrire à chaque fois que besoin mon adresse E.Mail ou tout autre libellé ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
robertdu16

Pré écriture dans word

 Résolu

Bonjour, Voila je vais poser une question bête mais bon ... il fut un temps ou quand j'écrivais sur word, par exemple je taper pré et word complé...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papatenkimono

Comment décryper des documents word ou autres ?

 Résolu

Depuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier .doc nom enregistré sous

Bonjour, Sur la base d'un fichier word existant j'ai crée un autre fichier. Je n'ai pas fait "enregistré sous"... - Rien dans les .temp ou .asd :-(...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Wacky-horse

Ecriture qui se melange

 Résolu

Slt tout le monde.J'ai un vrai probleme avec Word 2007. Les écritures se mélangent systemetiquement pendant la saisie. Quand je saisis, le curseur se ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
anonyme *

Avez vous des astuces pour quickpart champ publipostage remplir?

Bonjour, Bonjour! Alors je précise , dans mon document j'ai insérer des champs Quickpart Publipostage "Remplir". Mais dans mon document je dois re...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
m@rina

Un fichier word moins lours après récupération

Bonjour, J'ai fermé un document Word d'une centaine de pages, hier. Le fichier faisait plus de 800ko. Saisi d'un doute, je l'ai rouvert et j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
m@rina

Inserer page blanche sur word

Bonjour, Lorsque j'imprime mon rapport en recto verso; j'aimerais qu'au verso de la page de garde qu' il y ait une page blanche et non le sommaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Son_of_God

Office 2013 pour famille et petite entreprise

 Résolu

Je viens d'acheter Office 2013 pour famille et petite entreprise, j'ai malheureusement introduit la clé plus d'une fois. Alors il y a un blocage. En o...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage date écrite en toutes lettres

Bonjour, J'ai des dates dans un tableur Excel Je dois les mettre sur des courriers word j'appelle le champ Je bascule en code champ J'insère ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
karine

Impossible de terminer l'enregistrement;, erreur d'autorisation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de docume...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
baladur13

Recherche

 Résolu

Bonjour Quelle difference y a-tu entre word et excel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Probleme avec ms word

Bonjour, Ms Word affiche les lettres majuscules seulement, pourriez- vous m'aider? j'utilise office2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
m@rina

Fichier docx

Bonjour, J'ai voulu transformer un fichier word en pdf dans les propriétés de celui-ci. Je ne sais pas ce que je fais, mais du coup tous mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Problème avec les liens hypertextes quand je copie

Bonjour, Ok, en fait il m'arrive parfois de copier des articles en lignes sur word et quand je le fais avec mon ordi de bureau y a des truc du genre...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
issamm5

Ouverture de document

comment ouvrir un document word.act avec microsoft office word 2007 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Initiation à office 2007

comment utiliser tous les outils?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tafrataf

Modifier une forme en arrière-plan

Je me prends la tête depuis 2 jours, j'espère qu'une bonne âme pourra me répondre :p Dans word2010, j'ai besoin de pouvoir mettre une forme de base...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Séparer les pages d'un gros document word 2013

Bonjour, J'ai un document sous Word 2003 d'une soixante de pages qu'il faudrait que j'extrais les pages séparément. Existe il une solution à part ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Affichage web dans word - texte en retrait non visible

Bonjour, En affichage Web dans word, on ne voit pas les parties de texte qui commencent en retrait dans la marge (puisque avec cet affichage, on ne v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Automation mettre en mode affichage modifcation

Bonjour, Depuis le changement word 2003 par word 2013, à l'ouverture d'un fichier en lecture seule je ne peux plus chercher les signets dans le doc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Tableau "mystère"

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word. Quand je remplis la première page tout va bien. Mais dès que mon texte dépasse une page, je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Word

Bonjour, utilité de Word Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ghost187

Modifier modèle personnalisé word

Bonjour, J'ai crée un modèle personnalisé word avec un jeu de style et une liste hiérarchique spécifiques pour pouvoir taper ma thèse. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Compatibilité docs word 2007 et 2010

Bonjour, Voilà, je suis entrain de taper une thèse. A la maison, j'ai word 2007, et au travail j'ai word 2010. je souhaiterais travailler de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gab2453

Je ne peux pas écrire sur word

bonjours voila tous est dans le titre je viens d'installer word sur mon pc portable mais après avoir fais ctrl q je ne peux plus bouger le curseur ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
silver-style91

Telecharger word gratis

 Fermé

peut on télécharger Word gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
irongege

Problème de pagination

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux poste et réponse concernant les problèmes de pagination Word sur le forum je n'ais pas réussi à le résoudre, surement q...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
telliak

Telecharger polices

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement de nouvelles polices j ai Windows XP et Word 2003 merci Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les liens hypertextes quand je copie des fichiers

Bonjour, j'ai le même problème avec mon ordi de bureau quand je copie des fichiers sur une page web et je voudrais savoir comment faire pour éviter ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
PapyLuc51

Modifier la zone (hauteur) des notes de bas de page dans word

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier la hauteur des notes de bas de page dans word 2007. Mon problème est que j'ai trop de notes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en page non uniforme

Bonjour, J'ai un document d'une 30 aine de pages. J'ai mis un petit cadre sur toutes les feuilles. Je souhaiterai ne pas appliquer se cadre sur to...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Modifier mon fichier

ds mon ordi, un fichier W enregistré en docx ne peut pas être modifié: j'ai un message d'erreurje n'ai pas l'autorisation d'enregistrer la modif LCR

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
BOUDA08

La clé de produit de microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon PC PackardBell LJ65 Quand j'entre dans microsoft word le pc me demande une clé de produit de 25 caractères j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

Logiciel pour rediger devis

BONJOUR a tous Vous allez sans doute trouvez cette question stupide , avant je tiens à signaler que mon niveau en informatique est médiocre mais je...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
R2DAO

Texte tete en bas dans word 7

 Résolu

Je voudrais utiliser sur une seule page du texte qui se retrouvera tête en bas lorsque mon document sera plié en 2 dans le sens horizontal... je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2003 html impossible

 Résolu

Bonjour, Logiciel : Word 2003 SP3 ; Excel 2003 ; Outlook Express 6 ; Windows XP Voila la situation, J'ai un document Word, que je souhaite fu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Albathor

Word + photo + texte

Bonjour, Qui peut m'aider à mettre un texte sur un photo dans un document word pour mac? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Problème de numérotartion de pages word 2010 !!!!!

Slt, question 1 J'ai word 2010 l'officiel de microsoft et quand je veux numéroter les pages de mon travail de fin d'année je voudrais commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Problémé pour tables de matieres automatique word 2010 !!!!!

Slt, J'ai 1 travail de fin d'année à faire pour l'école et j'aimerai faire la table des matieres automatiquement et que je puis la modifier automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Dépannage

 Résolu

Bonjour, 1/ je voudrais désactiver delta search de mon Windows 8. bits 64 2/ Lorsque je veux lire sur Word j'ai ce message " Erreur, envo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Problème word 2007 numérautation de page

Bonjour, je suis en terminal et j'ai un dossier à faire, et comme logiciel je dispose que de word 2007 et j'ai un problème avec la numérotation des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
m@rina

Texte en vert et surlignage

Bonjour, je voudrais supprimer le texte en vert surligné de deux traits (et lorsque je passe la souris dessus une fenetre s'ouvre) ce qui est fort d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
m@rina

Mode d'impression

Bonjour, Mon doc s'imprime toujour dans le mode contraire. si je selectionne portrait il sort et enpaysage et inversement

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
okanoute

Telechargement encarta

 Fermé

Comment puis-je telecharger encarta gratuit s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Hypertexte word non clicquables sur firefox

coucou tlm..... j'ai effectué modeste site avec word ; avec I.E. les liens s'ouvrent sans difficulté ; pour les surfeurs firefox, là c'est mission im...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
opale

Sommaire automatique word

 Résolu

Bonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jojo

Word 2000 : disparition de " enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ? Y a-t-il un setting qui gè...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alex
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 24 667