Les discussions

Quel internet ?

Bonjour, J'ai toujours Google Chrome sur mon PC avec Windows XP. J'ai un bon antivirus ( Avira pro ). Est-ce que mon PC est protégé ou serait-ce mieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tanteelise

Exeption processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afb

Bonjour à tous et toutes, j'ai depuis quelques temps ce message qui me paralyse mon pc une fois que la fenêtre s'ouvre et impossible de le sortir, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
del

Passer de windows xp à un serveur minecraft en perma

Bonjour, J'ai un vieux PC Windows XP familial et j'aimerais m'en servir pour ouvrir un serveur minecraft en permanence (dumoins lorsqu'il est conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Idt

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé idt audio comment le remettre aidez moi svp j'ai essayé de restaurer mais négatif amicalement vchantal25 Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Arret complet

Bjr Mon ordinateur ne peut plus se connecter Voici ce qu îl y a dans les erreurs La prise en charge de votre système D exploitation a expire C es...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
poupougne13

Je recherche l'iso de windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'être nostalgique, je recherche l'iso de Windows XP SP1, que je n'arrive pas à trouvé sur internet. Je dis bien la SP1, pas au...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bendrop

Microsoft windows xp professionel version 2002 service pack 3

bonjour je voudrait savoir comment réinisialise mon systeme exploitation windows xp professionel version 2002 service pack 3

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cado21

Probleme compte administrateur

bonjour,je suis nouveau parmi vous,donc désolé si je fais une erreur. voila,je viens d acheter une uc de marque hp avec comme System d exploitation W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cado21

Pc probleme

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc c'est quand j'ouvre une page web il redémarre automatiquement je rencontre ce problème avec une seul pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Helper59

Administrateur: x:\$windows.~bt\windows\system32\cm de.exe

J'ai un problème avec mon vieux ordinateur quand je le démare impossible d'afficher le bureau un font bleue aparer et une fenêtre noir reste ouvert et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DARLAIVE

Icones fichiers htm

Bonjour à tous, mes fichiers htm, qui avant avaient l'icône du navigateur par défaut (firefox), ont maintenant l'icône par défaut de windows. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
catoline103

Il n'y a plus rien sur mon ecran

Bonjour, J'ai presse sur un bouton OK je ne sais plus lorsque je démarre mon ordinateur fixe il s' arrêté sur " bienvenue" et puis plus rien du tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
spark

Mon ordi toshiba a60 redemarre tt le temps

Bonjour j ai un ordi certes un peu vieux mais qui marchait tres bien jusqu a present et la je ne sais pas pourquoi des que je l allume il me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
clement

Message au demarrage de windows

 Résolu

GfxUI n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour arrêter l'application comment faire svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gooddenx

Changer l'icone d'un ficher .avi

slt a vous tous je voudrais changer l icone d'un ficher .avi (mettre en icone le jaquette du film en .ico) j'ai vue comment faire sur d'autres foru...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
christ3199

Problème affichage windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seule...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tafoyem

Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...

88 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yayipapo

Publisher introuvable...

Bonjour, Je travaille avec un ordinateur sous XP. Pour me faciliter la tâche j'aimerais créer un raccourci vers Publisher sur le bureau et dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
beber67470

Installer windows movie maker sur xp

Bonjour à tous J'aimerais installer Windows movie maker sur xp. Je vais sur de nombreux sites et il y a pas. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Installation de dll.files fixer premium

Bonjour cher internautes, J'ai acheté sur les conseils d'un membre de la communauté, DLL.FILES FIXER PREMIUM car il fallait réinstaller KERNEL.DLL ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DARLAIVE

Logiciel libre de musique.

Salut, Je chante dans une chorale. Problème: je dois réviser avec des tutoriels sur youtube, or je n'entends rien. J'ai besoin d'un petit logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Action mirillis & windows xp

 Résolu

Bonjour, Pour savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi à faire tourner Action sur Windows XP ? Il est dit dans la config minimum à avoir "Vist...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marouane

Reinstaliser mp pour pc

 Fermé

J'ai un pc windows XP j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Problème d'installation de n'importe quelle application

Bonjour, j'suis encore nouveau sur le forum, j'ai très grand problème, lorsque je veux installer n'importe quel logiciel, mon pc s’arrête et affic...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
spark

L'icône du pc n 'apparait plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour, De façon inattendue l' icône du poste du PC n' apparaît plus sur le bureau Qu'ai je fais ?? MERCI Configuration: Windows XP SP2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Windows n'a pas pu démarré correctement.

Bonjour, J'ai un problème qui me casse les c******* ! un problème s affiche sur mon PC portable e-machines ; "Windows n'a pas pu démarré correctem...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
charles64charles

Recuperation de windows xp.

Bonjour, mon systeme xp ne fonctionne pas tres bien.dois je installer un autre systeme windows Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PigsS

Windows xp se redemarre durant l'installation du pilote de son

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe le pilote Realtek AC'97 le PC redémarre automatiquement , Voici les informations de mon système : Après le redémarrage ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Encarta 2015 version francaise

Bonjour, je ne parviens pas a telecharger la version française de ce logiciel que je trouve superbe. Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : installation de logiciel

Bonjour, je cherche à installer un logiciel gratuit que beaucoup recommandent en précisant qu'il est facile à installer et moi je ne peux pas. En ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Luffy

Lettres creuses

 Résolu

Bonjour l'équipe Je recherche sur mon ordi cette écriture, j'ai office 2007??? Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 45....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Clavier+usb legacy pas trouvé dans le bios !!

Bonjour, J'ai récemment eu l'occasion de changer mon vieux PC (AGP8X et DDR1, sur une bonne P5P800 Asus quand même...) pour un Dell dimension 5100...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
vousm

Svchost (netsvcs) charge le cpu à 100%

 Résolu

Bonjour. Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), au démarrage j'ai un des nombreux svchost.exe qui charge le processeur à 100%. Selon Pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JPH31

Dll infecté & unknown software

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'ordi windows xp sp3, dll infecté par win 32 Malware-gen j'ai mis en quarantaine comme proposé lors d'un scan et qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublier de ma session

bonsoir jai oublier le mot de passe de ma session sur windows XP édition tablette PC sachant que même en entrant en mode sans échec il demande toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bendrop

Roue dente disparu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment recupere la roue denté en haut a droite je vous remercie cdlt ordi de bureau Windows xp Mozilla Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Redbart

Windows xp activation

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un souci je suis fan de windows xp et je veut retourner dessus, j'ai formater mon Pc qui avez windows 10 puis j'ai installer windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ManMas

Fuitsu siemens amilo xp

Bonjour, Je suis propriétaire d. 'un Fujitsu siemens amilo .D7850.Série YSN003752 et mon écran ne s allume plus que puis-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spark

Ouverture session windows codes perdus

Bonjour, Je possede un pc THINKPAD sous WINDOWS XP apres un coupure d elec il a redemarre en me demandant les codes utilisateur et mot de passe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Problème de dll manquants

Bonjour, J'ai semble t'il un problème avec certaines DLL. J'ai regardé sur Internet et DLL Suite fait, disent-ils, des miracles (hum hum). Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Doremisolasido

Reçoit messageà l'ouverture

j'ai le message suivant: le logiciel que vous être voulez installer ..... Le périphérique mais je n'installe rien je clique sur ce message 5 fois pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nadellen

Impossibilité d'afficher les icônes des fichiers html.

Bonjour, Suite à un problème générale sur mon PC, je l'ai reformaté et depuis, les fichiers HTML n'apparaissent plus avec l'icône de Firefox. J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
appolo007

Navigateur

Bonjour à tous, à tous ceux qui ont windows xp quel navigateur avez vous pu télécharger car je me pose des questions quant à la sécurité de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jaël11

Win xp touche arobase desactivee

bonjour , voila, j ai installe win xp pro une premiere fois, a ma grande surprise il ne detectait pas mes lecteurs cd et dvd, apres une seconde insta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
meh

Ordinateur bloqué

Bonsoir, Je me permet de poster ce message car je ne trouve réponse satisfaisante nulle part. Nous avons eu une tour qui sentait le cramé, la carte...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
greg160

Kernell.dll

Bonjour, Windows me dit que j'ai un problème avec kernell.dll Comment puis le réinstaller. En vous remerciant par avance. Gerbounet

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...

83 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Armoramurette1

Windows xp

Bonjour, Mon ordi portable m'indique DLL manquante donc impossibilité lire des images. Que s'est-il passé? Comment réparer? Un grand merci à celu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Fond ecran de windows xp acer aspire

Bonjour, je recherche un fond ecran de windows xp "les chutes de météorite" il était intégré à mon windows xp pc acer aspire SA80...m"voyer? . I...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
HahaK0
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 32 164