Les discussions

Architecture ou pharmacie ?

Bonjour, Aidez moi !! alors je veux soit faire pharmacienne biologiste mais le problème c'est que c'est 10 ans d'études, soit architecture, là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 3845

Bonjour, Depuis quelque mois de temps en temps mon imprimante est ralentie (pour une page de texte elle met plus de 5 minutes). J'ai fait augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
delco95

Aprés avoir suppression xp, et installer seven, il continue d'ap

Bonjour, Après avoir suppression XP, et installer Seven, il continue d'apparaître au démarage comment le supprimé de sorte qu'il n'apparaisse plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
admiralc

Pas resolue encore

cest un ordinateur de bureau est ce que un disque dur neuf peut etre lui le probleme ? car quand j arrive a l etape d apuiyer sur F8 pour accepter l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qwerty303

Windows xp homme edition

Bonjour, je voudrais reinstaller mon pc mais je n ai pas de cd le pc on me la donner il rame grave mais je ne sais pas comment faire du tout pourr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

Problème clé usb ou disque dur externe sur port usb

Bonjour, Depuis hier lorsque je branche une clé USB ou mon disque dur externe dans mon ordi ils sont reconnue mais je ne peux pas les ouvrir: mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

Bips longs suite au redémarrage demandé pour mise à jour

Bonjour, j'ai eu un message de windows me disant que mon ordinateur allait redémarrer pour mise à jour. J'ai cliqué sur redémarrer maintenant mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
j128

Formatage et reinstallation win xp apres ecran bleu

 Résolu

Bonjour,j'ai posté un message mais pas de réponse qui m'aide vraiment, voila j'ai eu un ecran bleu, j'ai acces au bios , mais apres je bne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
petitgalop

Demarrer un pc hp pavilion après changement du bloc d'alimention

Bonjour, je viens de changer le bloc d'alimentation sur mon pc pavilion et je me retrouve avec un ecran noir me demandant une disquette pour reinis...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fanordi

J'ai un problème d'affichage de couleurs avec windows

Bonjour, windows n'affiche pas correctement les couleurs avec mon écran LCD L1906 de hp. en effet, j'ai fait remplacer mon écran et je l'ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gltoukpo

Problème d'installation de windows xp

Bonjour, Microsoft Windows XP Professionnel Processeur Intel ® Pentium ® M Processeurs Intel 855PM chipset avec bus 400 MHz processeur De 256...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ptitjean

Install logiciel magix vidèo deluxe 2013

Bonjour, à l'installe d'un logiciel, windows ouvre une fenetre en disent q'il ne ne peu pas installer, cose : impossible d'accéder au service Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tanteelise

Google en page d'aceuil

 Résolu

Bonsoir, a tous je voudrais avoir google en page d'acceuil serait-il possible d m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
hugofer07

Récupérer donnés

Bonjour, J ai reformater mon disque dur Windows xp mais j ai oublié de faire une sauvegarde possibilité de récupérer les donnés ? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'integralité des données du disque dur interne

Bonjour, Je viens a vous car je souhaiterais vendre mon ordinateur de bureau dont je ne me serre plus et je souhaiterais entierement le vider et l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
soleil25000

Suppression winsock et winsock 2 ...plantage pc...

Bonjour, Sur Windows Xp en voulant réinitialiser ma connection internet, en suivant le tuto ci-dsssous, j'ai supprimé winsock et winsock2 Mon pc s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Carl

Plus de barre des tàches ni d'icônes sur le bureau

Bonjour, je n'ai plus de barre des tâches ni d'icones sur le bureau lorsque je met en marche mon ordinateur. il y a un message Explorer exe composa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
franlil

Window movie maker

bonjour, je suis sur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0, j'ai dû réinstaller mon XP et depuis mon window movie maker ne reconnaît pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
soulsy

Driver whiz

Bonjour, j'ai installé driver whiz...............maintenant je veux le désinstaller .............j'ai supprimé tous les fichiers sauf dans le pann...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Edawards

L'instalation de windows sp

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais installer Windows XP sur mon pc avec le CD (j'ai le CD). Mais quand je commence a installer le pc me marque APPUYER ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lucia159

Lenteur de pc fixe

Bonjour, Notre ordinateur est lent depuis plusieurs mois. Même si nous ne l'utilisons que peu souvent, cela devient très gênant. Un peu comme si p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
y0FanFox

Mon pc ne veut plus macher

Bonjour, ma cousine a un pc de bureau sous Windows xp,elle a installer Avast! après 4h l'écran lui a affiché que avast n'a pas été correctement inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lock_p

Ecran bleu lors de l'installation de windows

Bonjour et joyeuses fêtes, voila mon problème: j'essaye d'installer Windows XP Home Edition sur une tour de la marque Medion, et j'obtiens un écran...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kiiliian

Mon bureau n'affiche que mon fond d'écran

Bonjour, depuis hier mon bureau n'affiche que mon fond d'écran, j'ai essayé plusieurs astuce sur plusieurs forum( clic droit affiché les icones, r...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
filizs

Écran noir au démarrage

Bonjour, ce matin pas moyen de démarrer mon PC , écran noir avec tiret blanc en haut à gauche. qui peut m'aider? merci Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lireo

Partage windows xp reseau local

 Résolu

Mes salutations à tout le monde. je mets à votre disposition un cas ! depuis peu j'ai un problème sur mon réseau de 21 postes ordinateurs sous Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
goldlord

Console de recupération windows xp marche pas

Bonjour, ayant un probleme de demarrage avec windows on ma recommander de télécharger le logiciel de la console de recuperation de windows xp je l...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
NOPseudo

Problème de redondance cyclique avec disque dur externe neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Freecom d'un TB et je tente en vain de copier des fichiers photos sur ce nouveau disque en cas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
docsteph

Activation d'une licence windows xp sp3

Bonjour, j'ai une licence achetée avec un cd mais comme mon disque a pris un virus, j'ai réinstallé sans formater et maintenant il me demande d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kif4444

Pc bloque par mdp invalide

Bonjour, les amis j ai suivi les conseils etape/etape.demarage-f8-mode sans echec-enfin ca reviens au meme,le pc me demande nom utilisateur et mdp.a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zipe31

Mettre à jour windows xp

Bonjour, J'ai reformaté completement mon ordinateur depuis peu mais mon gros probleme c'est que quand je veux relancer mon pc, les mises à jour ne s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Command ms-dos

Bonjour, a partir de ms dos pour acceder au documents and setting c cd DOCUME~1. comment je peut acceder a C:\Documents and Settings\Administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rapide

Ecrans bleu au lancement d'une application

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une app. (genre photoshop ou autre) j'obtiens un écrans bleu et voici le code erreur: *** STO...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MrJihell

Ecran noir nvidia geforce 9400gt

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucit avec ma carte graphique. Enfete c'est un pc que j'ai récupérer, j'ai rajouté les pièce qui manque mais j'...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
fannzy

Cahngement de config sans réinstaller ??

Bonjour, je vais bientôt devoir (malheureusement )changer de configuration (carte mère + carte graphique ) et actuellement j'ai un pc avec beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
oufdu28

Est il possible d'installer xp sur ps3

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer xp en deuxième system d'exploitation sur playstation3?merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LVPA

Equivalent connectify pour windows xp

Bonjour, cherche l'équivalent de Connectify pour windows XP merki

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de restauration du son dans mon ordinateur pc windowxp

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon ordinateur,mes hauts parleurs ne répondent plus ni au démarrage ,ni à la fermeture du système.je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
superbarnis

Messages reçus sur deux pc

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes messages sur mon ordi fixe, je les reçois également sur mon pc portable, lorsque j'ouvre mes messages sur mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
agave

Microsoft office 2007

Bonjour, microsoft office 2007 ne veut pas ^etre installé sur mon pc.... Je demande s' il y a une ^ame généreuse pour m' aider à trouver une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Securité

 Fermé

Bonjour, je cherche unserial pour nod version 5.2.1.9 aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai du mal à démarrer mon ordi sur WindowsXP. Après la page "Bienvenue", il se bloque et impossible de démarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
daddysnak

Redémarrage système

 Résolu

Bonjour, Je le ordy de mon frère qui redémarre le system... Sa vient jusqu'a '' demarrage windows normalement - mode sans échec... mais quand j...

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CIRE.

Formatage xp sans cd

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil pour bien formater mon ordinateur (xp). Je ne possède pas le CD Xp, mais je possède une licence (étique...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rapide

Fusion de 2 disques internes

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fusionner 2 disques internes sur 1 notebook. Je n'ai plus de place pour mettre à jour mon XP car je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boot

Bonjour, moi mon probleme est que depuis que j'ai un installer un logiciel a chaque foi que j'essaye d'entrer dans ce logiciel on me demande d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Le-Rats

Desisntaller yontoo

Bonjour, À quoi sert YONTOO. j'essaye de le désinstaller pas moyen Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaneagle

Windows intaller

 Résolu

Bonjour, a quoi sert windows installer ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
RClog

Chargement infini

 Résolu

Bonjour depuis hier j'ai un problème qui me pose vraiment problème. Hier j'ai eu une coupure de courant pas comme les autres. 1 coupure de courant j...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment installer un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- beugue bamba

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mbayeiba4
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 32 165