Les discussions

Installation windows xp sans formatage?

 Résolu

g eu un gros pb (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1397925-Gros-gros-pb-de-BOOT) et je voulais savoir si je pouvais réinstaller windows xp....

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
karim

Remettre une clé de licence

Bonjour, voilà dû un un virus qui était sur msn ma clé de licence xp a sauté je sais ou elle se trouve mais je ne sais plus à quel endroit l'install...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domi83

[double compte administrateur] sous xp pro

 Résolu

Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lb

Disparition icones bureau au retour de veille

Bonjour à tous Sur mon ordi j'ai Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3. Depuis que j'ai crée des sessions, à la sortie de veille, je perd l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Problème de téléchargement

Bonjour / Bonsoir Bon, quand je télécharge une chose sur google chrome et le téléchargement fini , me dis (Les paramètres de sécurité de votre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sevenda

Le disque dur a été formaté !

Bonjour, Le disque dur de mon Thinkpad 2373 T42 a été formaté. Est-il possible de réinstaller tout l'ordinateur et comment (sans disque de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarage de windows

Bonjour à vous tous. D'avance je vous remercie beaucoup pour votre aide et tout ce que vous présenter dans ce site qui est vraiment très interessant. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fvgf34

Installer windows sur un hdd externe

Bonjour, bonsoir,bon matin, alors j ai récupéré deux optiplex 745 de la marque dell que j ai voulu re formater, apres une lutte acharnée dans le...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
roiku

Téléchargement et installation de carte son

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger et d'installer gratuitement une Carte son sécurisé sur le présent PC ?Si,dites-moi co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
choucaldia

Demarrage windows xp avec press f1

Bonjour, Il s'agit d'une tour sous Window XP. Au demarrage, sur un écran noir et blanc, j'ai : Press F1 to continue, DEL to enter SETUP. Je tape F...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jee pee

Problème instalation

Bonjour je viens vous trouver, car j'ai un petit souci à l'installation de Windows xp sp3. il a bien commencer a s'installer et là je suis bloquer...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tanteelise

Walidowich_85 c'est encore moi, nulle et gafeuse......

 Résolu

Nouveau problème "la taille de mon écran"........ complètement déformée, dans la hauteur j'arrive à peu près à la modifier, mais, quand je vais à ma b...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
OPHELIE FIDJI

Nulle en informatique.....................

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un ordi portable tout petit, Windows XP, internet explorer, dans un premier temps mon Google était carrément minuscule tout en ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent t

Bonjour, J'ai fait un nettoyage de disque, défragmentation, acheté Reg Cleaner Pro, installé Advanced System Care, tout ceci sans résultats . Quel...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TECKNON

Activation

 Résolu

Bonjour, svp les amies je veut avoir activer mon xp sp3 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mohamed boukhris

Éditer le panel "détails"

Bonsoir, Dans le menu "à gauche" d'un dossier, il y a les catégories : Gestion de fichier / Autres emplacements / Détails. Quand je développe "D...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Zippos

Démarrage de windows 7 intégrale lent

Bonjour, Voici quelque temps que mon ordinateur mets du temps pour démarrer. J'ai Windows 7 Intégral. Quelle est la solution ? Faut il remettre W...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Windows intégré au disque dur

Bonjour, suite à un problème de "NTDLR is compressed" je veux installer un nouvel OS sur le pc. Et comme windows XP est déjà dans le disque dur, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Mises à jour de sécurité

Bonjour, depuis quelques jours, je constate le même problème mais je n'ai encore rien trouvé comme solution. J'ai l'icone me demandant de faire les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sasakia

Mettre un mot de passe pour utiliser mon ordinateur

Bonjour a tous le monde. Nos ordinateurs sont utilisés par tout le monde j'aimerai mettre des protection pour ne peut permettre a certains de modif...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Avis entre xp pro et familial

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC avec 1GO de RAM et une carte graphique pas très efficasse. Je voudrais installer XP dessus mais je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dugenou

J'ai 2 windows xp d'installé. comment en effacer un?

 Résolu

Bonjour, Bon ça va vous paraître bête! Il y a deux jours, je n'arrivais plus à redémarrer Windows. Je recevais un message d'erreur. Je me suis rés...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
golfcoach98

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur est protégé en écriture. A chaque fois que je veux ouvrir un dossier ou un fichier, un message affiche accès refusé. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zilatia

Partition du disque dur en 2

Bonjour, Mon disque dur est divisé en 2 partitions (fait par un ami connaisseur il y a un certain temps). je suis sous windows XP. Hors le disque...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
swoumar

Barre de menu disparue sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Barbezieux

Imprimer la p. écran que j'obtiens quand j'ouvre "mes documents"

Bonjour! Si c'est possible, comment faire pour imprimer la page que j'ai à l'écran quand j'ouvre "mes documents" ou un document qui contient une list...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Prodique

Ecran bleu pendant défragmentation avec jkdefrag

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de faire une défragmentation aec JKdéfrag 3.36 que je viens de télécharger. j'ai le dossier JK dans téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BRIQUET44

Ram max

je veux savoir si avec 3G de ram windows xp pack 3 marche normalement, pour le moment j'ai 2G de ram, et je veux ajouté 1G, c'est déconseillé ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
farouk42

Driver son windows xp

Bonjour, je veux recevoir le driver son pour windows xp sp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Restauration

bonsoir à tous Je voudrais restaurer 1 pc portable Fujitsu siemens lifebook série B configuré en " XP -PRO" En sachant que ce pc ne possede pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
@nnie

Ecran noir

bonsoir , mon pc se redémarre correctement au & lieu mais après avoir arriver au derniers secondes avant l'affichage de la session , tout l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
newfire2

Transferer sa bibliotheque itunes xp a seven

Bonjour, Je viens de faire la migration depuis Xp vers Windows Seven. Je voudrais savoir comment transférer ma bibliothèque iTunes que j avais sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
slp

Installer windows xp sp3 archos 9

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette ARCHOS 9 Avec Windows 7 Starter j'ai vue plusieurs forum qu'avec Windows XP La Tablette et plus puissante quand je Boot des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
uricwam

Parametre d'usine

Bonjour, comment remetre son pc au parametre d'usine (SAMSUNG VM8000Series) merci de m'aider Configuration: WINDOWS XP édition familliale ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système ne fonctionne plus

bonjour, je suis sous XP SP3. depuis 2 jours j'ai des soucis sur ma bécane. Je ne peux plus accéder à la restauration système, quand je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de télécharger skype. je ne sais que faire.

si quelqu'un peu me dire qoui faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sylvette59

Installer xp sur sur un ordi d origine windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant et j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
moumou

Je cherche un fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fond d'écran de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fDkYWN9e6rc&list=PL1CAAC04BC229B085&index=14 Ce fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
clment2001

Recherche de cd d'installation

Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro sauf que j'ai perdu le cd d'installation et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Érreur d'application

j'ai une erreur d'application qui ne s'est figée lorsque je travaille. quand j'envoi le rapport d'érreur il s'en va et revient aussitôt. j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall

Ou acheter windows xp

Bonjour j'ai un pc chez moi un sur windows 8 un sur linux elementary os et un 3ème pc ou j'aimerais installer Windows xp En effet chez moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Recuperer espace sur disque c

bonsoir à tous, j'ai ressorti pc (tour) avec XP pro sp2 et les problèmes sont énormes.. j ai nettoyé, supprimé programmes les plus gros ,essayé défrgm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
invesmo

Probleme de carte graphique

Bonjour, commment installer le pixel shader 3.0 et le vertex shader 3.0 sur G33/31 Express Chipset Family?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Pc qui s'éteint

Bonjour, Windows XP j'ai un probleme avec mon pc il s'éteint toujours sans message . La durée de l'extinction peut varié de 2minutes a 2 heure...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Debbiii

Mon pc est long ...

 Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
petitmecano

Perte de mots de passes session

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien PC de bureau sous Windows XP Edition Familiale, mais j'ai perdu tous les mots de passes session (même administrateur) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pvdu09

Problème avec "mes documents"

Bonjour, J'ai copié mon dossier "mes documents" sur un disque externe puis j'ai renommé "mes documents" du disque C en "mes documents avant copie". ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tanteelise

Mon internet est en englais

Bonjour, jai mon internet en anglais et je sais pas comment le mettre en francais mon windows cest windows xp pouver vous maider silvousplais je compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kymme

Comment tuner a fond son windows xp sp3 ?

Bonjour, j'ai changer windows 7 pour xp pour des raison de performance et je me demander comment tuner mon xp sp3 a fond sachons que mon pc et un pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Probleme de pixel shader et vertex shader

Bonjour, comment modifier le pixel shader et le vertex shader sur g33/31 express chipset family?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@?!Mdr...
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 32 164