Les discussions

Gardian

Bonjour, je besoin de info sur le restauration de mon ordi ca marche pas plus mon compte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Rayker

Problème sur mon compte active direct or de windows 2008

Bonjour, j'ai problème avec mon compte AD sur le domaine de ma société ,une fois que je me connecter sur le domaine quelque minutes après mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ALIASSL

Récupérer des informations de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zif

J'ai besoin d'un cours de windows server 2008 r

je suis etudiante en Mastre svp aidez Moi j'ai besoin des tutoriels des cours ou des videos

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21

Serveur windows en anglais

Bonjour J'ai mon windows serveur 2012 en anglais; quelqu'un pourrait me donner un lien afin que je télécharge le fichier de langue fraçaise....me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Cours de windows server 2012 r2 en français

Bonjour, moi ce Robby offet je fait le Microsoft serveur 2012 r2 mais le problème est que mon niveau en anglais est vraiment faible alors ma préoccupa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Gpo windows server 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur , où il est installer windows serveur 2003 R2 strandart edition les utilisateur comme les l'administrateur on les adr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Zouhaiir

Controleur de domaine

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai deux petites questions: un contrôleurs de domaine peut -il gérer plusieurs domaines ? un domaine peut-il avoir plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
YassineBouchama

Migration ad et dns de linux vers server 2k8

salut! comment migrer l' active directory et DNS de linux vers windows server 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kelux

Windows server 2008 r2 - gpo comptes ad

Bonjour, J'aimerais sur mon domaine AD bloquer chaque comptes après X tentatives infructueuses. J'aimerais également appliquer cette GPO sur mes co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bendrop

Probleme serveur d'imprimante sous clients xp

Bonjour, Actuellement en stage, on me demande de créer un serveur d'impression sous Windows serveur 2012 r2, pour windows 7 64 et 32 bits aucun prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kelux

2 serveurs web accessible extérieur avec iis

 Résolu

Bonjour, je cherche à héberger 2 sites web sur un PC tournant sous Windows Server 2008 Entreprise que j'ai chez moi. Pour mettre au clair ce que j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Antoine47

Problème pour mettre un pc sous win8 pro dans un domaine

Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide svp. Je voudrais joindre un PC sous Win 8 Pro sous domaine mais cela ne marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kelux

Un lecteur réseau par groupe d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire en entreprise est mon tuteur ma demander de faire un lecteur réseau par groupe en utilisant obligatoirement les GPO est les...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Franck

Importer les données partir d'un fichier csv

Bonjour, comment je peux importer les données partir d'un fichier csv ou exel a AD sur windows 2008 ser r2 ,,,,,,,?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
kelux

Entrer dans un serveur

 Fermé

Bonjour, je suis à mon premier post et j'ai besoin de votre aide j'aimerais savoir comment entrer dans un serveur à distance merci

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Explorer desactiver

bonjour j ai windows server 2008/le probleme des le demmarage de mon serveur aucune icon s affcihe sur le bureau et rien ne fonctione meme le ges...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
rida_inf

Http

Quel sont les trois solutions permettant l’hébergement de trois sites web de l’entreprise (Comptabilité, finance, et marketing) sur un serveur web ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Système defaillant après coupure d'électricité dans mon service

Bonsoir chers tous je travaille sur serveur avec pour système Windows 2003 serveur. tout à l'heure suite a une coupure de l'électricité. au redémarra...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
spamator

Windows server 2008

Bonjour, J'aimerai savoir utiliser et configurer certains parametres dans windows server 2008 bref j'ai besoin d'un tuto svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
spamator

Gpo pour google chrome

Bonjour, Voila mon soucis , j veut crée une GPO pour tout les ordinateur xp d'une entreprise je met tout en marche met lorsque je met à jour les s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
spamator

Dual boot windows server et ubuntu 14.04 lts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un dual boot, mais je ne sais pas comment faire, mon pc est un laptop dell 7250. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kelux

Approbation de domaine impossible

Bonjour, Alors voilà j'ai deux domaines, domaineA et domaineB. Les DNS sont correctement configurer dans les deux sens, aucun problème pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kelux

Les vpn

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de travaillez sur les VPN. j'ai fait des recherches sur google, mais j'ai vue qu'il ya plusieurs type de VPN, i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
alpho92

Win server 2008 r2 entreprise

Bonjour, j'ai installer windows server 2008 r2 entreprise il me donne 30 jours apres cette periode j'ai sur mon system un ecran noire il...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
manaaok3

Activer windows server 2008 r2 fr par une version english

bonjours j'ai acheter une version windows server 2008 r2 english est ce que je peux activer une version win server 2008 r2 francais en utilisan...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
manaaok3

Exporter un fichier sur vmware

 Résolu

Bonjour, au faite je n’arrive pas exporter un fichier ds ma machine physique, vers mon windows serveur 2012 sur vmware. ci quelqu'un connait aide...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
alpho92

Windows server 2012

Bonjour, je voulais telecharger windows serveur 2012, mais sur google j'ai vue plusieurs version, mais je sais le quel choisir parmis tte ces versio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alpho92

Os serveur ou autres

 Résolu

Bonjour, Est ce qu un serveur doit obligatoirement pour être opérationnel fonctionner avec un OS serveur ou peut-il fonctionner avec un OS classique...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
talcor

Exchange 2010 - partager public folder sur un iphone

Bonsoir à tous, Est-il possible de partager les dossiers publics sur un iphone? Par exemple des contacts partagés, ... Je vois beaucoup de liens...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kelux

Connection lecteur de bande dell lto5 et serveur poweredge r620

 Résolu

Bonjour, dans notre société, on souhaite utiliser la solution de sauvegarde sur bande en achetant le lecteur de bande dell powervault lto5, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ljbili

Problème de souris sur un tse windows server 2012r2

Bonjour, J'ai un problème sur une minorité d'utilisateurs qui utilisent des sessions tse . Leurs souris fonctionnent bien dans l’environnement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kelux

Hp proliant ml 110 g7

Bonjour ; j'ais installé windows serveur 2012 sur hp proliant ml 110 g7 avec deux disque durs de 500 giga chacun . Apres installation je ne vois ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dion77

Installation d'un controller de domaine secondaire

Bonjour, j'ai windows server 2012 installer ds mn vmware l'active directory et le dns st installer et configure au faite je voulais savoir comme...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
alpho92

Runtime error sous windows server 2012

Bonjour les ami(e)s, je suis sous windows serveur 2012 et aujoud'hui, j'ai voulu rétrograder mon domaine. Alors une fois le processus terminé, l'ordin...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Amangoua123

Exchange

Bonjour, Je souhaite installer Exchange 2010 suyr mon serveur W2012 R2. Le problème c'est que j'ai beau tout faire dans les règles, rien ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nmarc81

Heberger une application asp.net sur un serveur windows server.

salut , svp je travaille sur un réseau social d'un Etablissement , j'ai terminé le site en utilisant asp.net(c# + sqlserver pour la bd) , mais là je s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kelux

Windows server 2012

 Résolu

bonjour les amies ! au faite j'ai un grand soucie sur mon windows server 2012. je n'arive pas a un supprimer Active Directory, j'ai mm essayé de le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alpho92

Problème de reconnaissance du système

Bonjour, j'ai un Server IBM qui est venu avec un Windows Server 2008, lors de l'installation le Server ne vois pas les disques durs alors que quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Thera

Lync server - problème de publication de topologie

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre de la réalisation d'un projet je doit installer un serveur LYNC. Bien évidemment j'ai installé sur le serve...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Requête sql backup

Bonjour, je veux faire une sauvegarde d'une base de données sous sql server 2008 r2 1/ en créant une requête (job) qui se charge de faire le bac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Impossible d'acceder au reseau

j'ai serveur qui est en panne, j'ai eu un autre et j'ai installé server 2008 r2, quand je cherche à me logger dans un poste après le mot de passe, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Configuration des gpo sur windows server 2012

 Résolu

Bonjour ! Au faite je voulais des cours et exercices sur les gpo mais applicable sur Windows server 2012. j'ai certain cours et tp, mais c'est sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
alpho92

Relation d'approbation win 2008r2

Bonjour, Je suis entrain de créer une relation d'approbation entre deux foret sous windows server 2008 R2. Quand je créer un nouvelle approbation à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kelux

Mise en place d'un serveur

Bonjour, Je voudrais vous poser une question assez précise. Je travail au sein d'une société qui viens de s'installer dans un nouvel immeuble. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kelux

Remote desktop services

Bonjour, Je suis nouveau dans la manipulation de Windows Server 2012 r2. Je veux installer et configurer Remote Desktop Services pour accéder a m...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kelux

Transférer hyper-v de c vers un disque sata interne

bonjour j'ai un serveur Dell W2012 (64 gg de ram) avec Hyper-v (2 serveurs W2008 21 gg de ram chacun) le dossier "virtualisation" HyperV est actue...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
phil2k

Problème d'approbation

j'ai besoin de crée une approbation entre deux domaine mais je pense qu'elle marche pas quand je fait valider je reçoit deux message different dans le...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kelux

Active directory

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert Active Directory ? Et ce qu'est un annuaire de service ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kelux

Migration serveur dhcp de 2003 a 2012

Bonjour, j'ai migré un serveur dhcp de win2003 a 2012 mais les pc client ne reçoit pas @ip du nouveaux serveur dhcp( 2012) vous avez une idée ( l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kelux
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 280