Les discussions

Faire un point de restauration

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire sous 8.1 un point de restauration par mesure de précaution ? Merci par avance pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Astue

Ram utilisable différente de ram totale

Bonsoir à tous, Après avoir passé une journée à surfer sur le net afin de trouver des réponses à mon problème, je viens poser ma question en espéra...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
solsifix

Windows 81 bloqué au demarrage lecteur graveur en cause

Bonjour à tous Je n'arrive pas à redémarrer mon pc suite à la suppression d'une clé dans le registre. Au debut mon lecteur dvd avait disparu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jag72

Windoxs 8.1 écran noir

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec windows 8.1. Alors que je veux redémarrer mon pc portable celui me donne un écran noir après ouverture de ma session. J...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
frouniz

Ecran noir après être connecter ! sur windows 8

bonjours , alors je vais vous expliquer mon problème , j'ai démarré mon ordinateur comme tous les matin je me connecte et la après ma connexion un écr...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lilidurhone

Reinitialisation acer

bonjour quelle touche pour reinitialiser mon portable ACER V3 771 G Windows 8 merci "et pour le portable de ma fille ASPIRE 5740 G Windows vist...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
glg29

Sauvegarde w 8.1

Bonjour, pour sauvegarder son système W 8.1 (PC portable), il faut créer une image système sur un support USB comme un disque externe. Ce disque...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FFran6

Ordinateur acer e5-571

 Résolu

A la fermeture de mon ordinateur, un message m'indiquant que des dossiers étaient ouverts, j'ai donc cliqué sur l'annulation de la fermeture, pensant...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lylisa40

Je ne peux pas demarer mon latitude 3330

Bonjour. Au demmarage, qui prend au moins 2mn il s'affiche à l'écran ; no boot device found. press any key to reboot the machine. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superbarnis

Je ne peux pas demmarer mon dell latitude 3330

Bonjour, Au demmarage il apparait : no boot device found. press any key to reboot the machine. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci à v...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
verostelle

Écran noir après l'ouverture de la session

Bonjour, j'ai récemment reçu un asus rog avec un intel core i5, une gtx 860, 8 go de ram, etc. Après une heure de navigation sur internet je le met e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superstarter

Blocage demarrage: utilisation des fonctionnalités 100%

Bonjour, J'ai un nouveau PC ASUS tout en un depuis moins d'une semaine Au démarrage j'ai eu "Utilisation des fonctionnalités 25% puis blocage sur 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
monibus

Perdu le mot de passe

 Résolu

bonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...

45 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_frmu

Recherche de fermeture du pc ne trouve plus l icone

Bonjour, recherche de fermeture du pc ne trouve plus l icone Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fabul

Baissé de luminosité avec windows 8.1 sur pc portable samsung

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1, trés forte baisse de luminosité de mon écran, impossible de augmenter la luminosité d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
farfale78

Mise a jour

Bonjour impossible de faire mise a jour avec udapte j'en ais plusieurs en echec si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Edawards

Analyse et reparation windows 8.1

bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 8.1 qui a chaque démarrage me mais "analyse et réparation" j'ai tout essayer: - continuer vers Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lionel

Destination fichier

Bonjour Quand je vais sur le site de Microsoft pour réparer une erreur de mon pc, il me marque que je dois aller dans un fichier, mais il me marque...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
thegamedu48

Windows 8.1 écran noir

Bonjour, j' ai un ordinateur portable hp sous Windows 8.1 j'ai installer avast. Quand j'ai voulu rallumer mon pc apres la page d'identification, il n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Windows 8 1 impossibilité d'accéder aux paramètres

Bonjour, Je vous raconte mon histoire, j'ai Windows 8.1 (j'avais) sur le disque de 1To nommé E:, je décide ensuite de changé la lettre (Forçage vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
rs26

Echec de la configuration des mises à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un de mes ordis qui tourne sous Win 8 ( ou 8.1 je ne sais pas ) Lors du démarrage de l'ordi, une mise a jo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
CÇM-Vybz

Ecran noir à l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Maj windows 7 vers 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sur lequel était préinstallé windows 8, j'ai après cela décidé de repasser sous windows 7. Mais je contate...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page about:blank au démarrage de chrome

Bonjour, Alors mon problème est quand j'ouvre Chrome il y a google qui s'affiche et un autre onglet qui est "about:blank". C'est une page vide, je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jm-25

Probleme de "play to"

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS TX300CA qui m'a été fourni avec windows 8. la premeiere chose que j'ai faite est de mettre Windows 8.1 update 1. Tout a mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Sai

Mon pc windows 8

Bonjour, Voila mon petit probleme: j'ai un pc windows 8 tactile, et je l'ai eu il y'a 1 ans a Noel. Jusqu'a recemment il avait eu beaucoup de prob...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jujuju

Mot de passe utilisateur existant sur ordinateur neuf

Bonjour je viens d'acquérir un portable 8.1 surprise dès le 1er lancement il me demande un mot de passe utilisateur d'ouverture de session Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Buenos74

J'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès

 Résolu

Bonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour,...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
spada45

Problème de config souris

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Je suis sur windows 8.1, et lorsque je fais un simple click sur un fichier avec la souris, ça me deman...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
gogo360

Asus t100ta écran noir

Bonsoir, J'ai acheté il y à peu la tablette/Pc Asus T100TA Transformer Book, sous Windows 8. Depuis cet après midi, mon écran est noir, je vois...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tsuyo21

Asus ne démarre pas !

 Résolu

bonjour, je demande votre aide svp : car mon asus r510l ne démarre plus depuis ce matin , je suis sous Windows 8.1 , après avoir effectué une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
flo88

Windows 8.1 pour les jeux ?

Bonjour. J'aurais aimé avoir votre avis sur W8.1 pour jouer à des jeux PC. C'est plus intéressant de rester sous W7 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après avoir mis le mdp

Bonjour, bonsoir J'ai un tit problème depuis ce soir. Mon ordi qui est un toshiba satellite c 855, ne peut pas aller plus loin après avoir taper ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur écran de bienvenue win 8.1

Bonjour, Je précise que ma question va sur l'écran (bleu) de bienvenue et non de l'écran d'accueil. Lorsque je redémarre le PC, je passe inévit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Quelles façons pour poster sur ccm

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment poster mes problèmes concernant Windows 8.1 Je ne sais pas comment vous faites . Je vois tout le monde a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation du bureau

Bonjour à toutes et tous, suite à un virus qui est maintenant dans mes souvenirs, je n'arrive plus à personnaliser mon bureau. L'écran reste noir ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
pipercub79

Mises à jour impossible

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de faire les mises à jour ; erreur Windows update_800F081F ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tribun

Vitesse diaporama windows 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la vitesse du diaporama windows 8 simplement pour passer en revue les nombreuses photos et non pour une autre utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
llola

Jeux trop lent

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 pourquoi les jeux sont lent sur windows8 ?? mon ordi est neuf y a t'il des réglag...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
iconue

Écran noir quand j'arrive sur mon bureau

Bonjour, alors voila mon problème quand je démarre mon PC aucun problème je rentre sur ma session et la écran noir je voie juste la souris, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Ecran noir après le démarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus T100TAM DK016B (PC hybride sous Windows 8). J'ai pu l'utiliser 2 heures sans soucis avant de rencontrer un pro...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
arnaud

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Je possède un HP pavillon avec Windows 8. Depuis quelques temps quand j'éteint mon pc puis le rallume mon bureau ne s'affiche pas. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
spada45

Server proxy ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un gros problème. J'ai téléchargé le logiciel Audacity qui fonctionne bien normalement. Seulement mai...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Safouuuuuu

Ordinateur tres lent.

Bonjour, j'ai un asus 64 bit , i3-3217 U, CPU 1.80GHz, RAM 4G, Windows 8.1 Pro N, depuis un bon bout mon ordinater est devenu super lent j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fabul

Je n'arrive plus à démarrer mon ordi

Bonjour... Après avoir installer un logiciel gratuits open office je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de rapidité avec mon ordinateur même après reformatage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un hp pavillon 20" J'ai acheter l'ordinateur à un particulier je l'ai reformater avec mes ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xZazu

Remote desktop androïd et bureau à distance

Hello hello, Je dispose de Windows 8.1 sur mon PC et d'une tablette Galaxy Tab 4. Sur celle-ci j'ai téléchargé l'application Microsoft Remote Deskt...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
2OmegaR1

Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os

 Résolu

Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marty37

Je ne sais pas ouvrir un fichier télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fin 2014, il était donc sous windows 8.1. Je ne suis pas très habitué a ce programme étant donné qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RoOoB_5590

Problème de boot avec deux win8 sur deux dd

 Résolu

Bonjour, Par sécurité je souhaite avoir deux systèmes indépendants sur mon ordi. Un système travail et l'autre loisir que je choisi au moment du b...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pluvinel
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 517