Les discussions

Besoin de la clé windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
zipe31

Driver evbda.sys problème

Bonjour, bonjour, Après une mise à jour qui c'est mal passé à priori d'un coup d'un seul mon pc me claque. Je tente le fameux CTRL + Alt + Sup. Rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
mental2

Telecharger windows 8.1

bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi

Connection

Bonjour , je suis passé récemment de Windows 7 à Windows 8,1 et depuis je ne parviens plus à connecter mon ordi à mon smartphone Samsung Edge 7 qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
superbarnis

Ecran noir

J'ai un lenovo E330 je l'allume après quelques secondes le pc a un ecran noir avec un cadenas en haut a gauche et je peut mettre un mots de passe

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Meliodas3144

Variable environnement

Bonjour, j'ai eu a supprimer la variable d'environnement system windir par inadvertance alors que je voulais installer spark. depuis lors, j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Comment faire un point d'interrogation

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mon point d'interrogation. Le signe est située a droite de la touche esc. comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zarran05

Problème de démarrage

Bonjour, Donc mon ordinateur ne veut pas démarrer il s'arrête au moment où les 4 boules de couleurs se rapproche et me renvoie a l'écran de récupéra...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jfmimi

No bootable device, hit any key.

Bonjour, ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK Intel Core i7-3632QM 2,2GHz 4Go RAM DDR3 1To HDD Nvidia GeForce 710M 1024Mo Windows 8.1 Suite ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Recovery (d)

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Branché mais ne charge pas

Bonjour, mon ordi portable est branché mais ne charge pas . Pourquoi ? je remercie celui ou celle qui m'apportera une réponse. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Stephdo29

Telecharger photospop adots c6s

Bonjour, mon amis j'ai ves un logiciel de photoshop adots c6s

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Icones sur bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299

Blocage pc lenovo

Bonsoir Mon fils a réinitialisé mon PC Windows 8 de 2014 et depuis au demarrage il y a un blocage. A l écran, seul le logo LENOVO apparaît. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Bebe_8908

Bureau windows 8

Bonjour, comment remettre mon bureau sur Windows 8.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
pistouri

Update windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
charlene

Restaurer mon nom compte admin et d autres fichiers supprimés par erreur

Bonjour, voulant changer le nom d utilisateur de mon compte admin j ai fini par supprimé mon compte admin et bien d autres fichiers très importants po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Your pc need a recovery.. ecran bleu

Bonjour Mon ACER affiche au démarrage un ecran bleu avec en message your pc needs to be repaire... Le pc a ete acheté sans disque d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Corbeille celle-ci a disparu du bureau windows 8

Bonjour, Je fais la procédure normale et ça ne fonctionne pas. Que faire. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
pistouri

Quel extension pour lire un fichier .upf

Bonjour, je recherche une extension ou une solution pour que mon ordi lise les fichiers .UPF Je n'ai rien vue sur le forum. Si vous avez des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Reflexion38

Problème d'activation bluetooth sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bluetooth sur mon Windows 8? Comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DocteurWindows

Revenir sur windows 8

Bonjour, Je voulais retourner sur Windows 8 après 3 jour d'installation de Windows 10. À noter qu'à mon niveau il n'y a pas rétrograder vers Win...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DocteurWindows

Pc qui lague + maj très longue

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils... Voilà j'ai un PC Windows 8 que j'utilise uniquement pour dessiner sous Paintool SAI, écrire mes m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage de mon notebook hp

Bonjour Ce midi j'ai voulu me connecter sur mon notebook hp win 8.1 mais sans succès il mouline longtemps avant de me renvoyer sur l'écran Réparati...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
max850

Soucis de téléchargement de drivers sous win 8 (64 bits)

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG2555S cette semaine mais lors de son installation Windows 8 me signale systématiquement une err...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
billmaxime

Bonsoir je voudrait le clé d'activation de wins8 pro build 9200

Bonjour, Bonsoir je voudrait le clé d'activation de wins8 pro build 9200

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jfmimi

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'explique en bref j'ai tenté de nettoyer mon PC qui était devenu trop lent j'ai retiré des programmes de démarrage qui pouva...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos

 Résolu

J'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stathophil

Lire les document word et exel gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Je souhaite supprimer une image sur l'écran d'accueil de mon pc

Bonjour, je souhaite supprimer l'image sur la ère page d'accueil de mon ordinateur familiale

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jag72

Supprimer un mot de passe bios

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe BIOS de ma tablette windows 8.1. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour le supprimer et installer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Inserer votre support d'installation ou de recuperation de windows

Bonjour, alors voilà, depuis des mois et des mois, mon pc ne cesse de buger/ramer. c’est pourquoi, aujourd’hui, je veux le réformateur/réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Net.frameworks.

Bonjour, Suite à une mise à jour sous W8.1 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36010676-connexion-limite-une-de-plus#p36014657 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ptilupus

"bureau" en "desktop" dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BRRG

Mon pc refuse la seconde barrette ram

 Résolu

Bonjour a tous les informaticiens, j'ai (encore) un problème, voila je possède un Asus X75V Et dans ce fameux Asus il y a 4Go de RAM (DDR3) sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
FireToG2.0

Mon ordi ne marche plus

Bonjour, Mon ordinateur qui ne date que de 7 mois tout au plus à commencer à rencontrer des problèmes depuis hier. Cela faisait 2 semaines que je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
superbarnis

Avez vous réussi à rélger le souci ?

Bonjour, avez vous réussi à régler votre problème ? j'ai le même mais sous Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Position ecran

 Résolu

Bonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3

Bios samsung

Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir débloquer le pc-tablette qui avant trouver en occasion. Sachant que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jeannets

Clonage d'une partition système

Bonjour, a toutes et tous Comment peut on cloné une partiton système Windows 8.1 64 bits sur disque dur extérieur et que se disque boot sur un notr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Entreprend33_4599

Problème de mise à jour et code d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
GeckOs

Mise à jour qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
el.ninio

Écran noir quand j’allume mon pc

Bonjour tout le mon, j’ai récemment eu un problème avec mon pc . • Quand j’allume mon pc, écran est allumée mais il est noir et je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Vikii_

Image disque a réinstaller sur nouveau disque dur

Bonjour, à toutes et tous Comment arriver a monter une image disque sur un nouveau disque dur 2.5 pouces et avec quel logiciel gratuis si possible ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Entreprend33_4599

Réinstallation de système

Bonjour, mais lorsque j'utilise la clé USB pour booster le système, Windows charge une seule fois et l’écran reste noir .

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
gandalf2b

Problème de résolution !

Bonjour ! Sans faire exprès, j'ai changer la résolution depuis mon pc sur mon écran TV samsung. Mais maintenant je n'arrive plus à la re-modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Réparation automatique en boucle ,ordi ne fonctionne plus

Bonjour, Lors du redémarrage de mon ordi fixe Acer sous Windows 8.1, il est écrit diagnostic de l'ordinateur puis réparation automatique, mais cel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc sous windows 8.1 ne veux plus démarrer.

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC ASUS X75VC avec un OS windows 8.1 qui ne démarre, j'entend le disque essais de démarrer mais sans aboutir, J'a...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Entreprend33_4599
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 24 517