Les discussions

Windows 7 et système audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les premiers logiciels sur notre toute nouvelle unité centrale Packard Bell Imedia A3511FR. Mais les haut-parleurs i...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Sonia J. Fath

Installation windows 7

Bonjour, je voudrais installer windows 7 et j'ai peur de perdre mes fichier et aussi avoir le probleme de chercher des plilotes pour la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tribun

Pb pilotes carte graphique avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mart1-59

Windows 7 consomme trop de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau (processeur core 2 duo 2.93Ghz, ram 1 Go, disk dur 320 Go) le problème c'est que la ram a vide con...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Windows 7 deux noms d'ordinateur ( :s)...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre en titre :s Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et là où je l'ai acheté ils l'avaient déjà configuré, e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
erikalena

Problème,réparation windows 7

Bonjour, Je n'avais aucun antivirus sur mon pc et je souhaitait acheter norton,mais en attendant j'avais télécharger un antivirus gratuit du nom d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mgoumine

Windows 7 vs adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7, quand je vais sur internet et que j'ai besoin d'ouvrir certains liens, une petite fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lolotte13

Configurer emule sous windows 7/wiibox

Bonjour, Je voudrais configurer emule, j'ai la wiibox et je suis sur windows 7 Pouvez-vous m'aider pour les ports, ect? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indice de performance win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu recalculer l'indice de peformance la reponse est: impossible de calculer l'indice de performance windows pour votre systeme (imp...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
papypierre1

Windows 7 starter edition

 Résolu

Bonjour, est ce que Win7 Starter est bien ou il est nazz ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Où télécharger windows 7 gratuitement !

 Résolu

Bonjour, existe-t- il windows 7 gratuit ?! si oui povuez vous m'aidez a trouve où le télécharger s'il vous plaît ! ?? -- .: itsuki power shunyuu ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yakhouba-104-

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mart1-59

Win 7 - application de sauvegarde démarre pas

 Résolu

Bonjour, en cliquant sur "créer une image système" dans le panneau de configuration/sauvegarde et restauration j'ai ce message : "l'appl...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
webernard

Ou trouver incoming sur win 7

 Résolu

Bonjour, je viens de charger sur emule et je ne trouve pas ou est mon fichier incoming. Ou je peux le trouver ? merci Configuration: win 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
isa06000

Windows 7 frezze

 Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque Windows 7 est lancé et que je veux aller sur internet via Google Chrome, Windows 7 Freeze environ 1min après le lance...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
doubleco

Microsoft office sur windows 7

Bonjour, J'essaye d'installer sur mon ordinateur microsoft office famille et étudiant 2007, mais à chaque fois, un message d'erreur apparaît : M...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kaela

Windows 7, version complète ?

 Résolu

Bonjour, Bien que ma question puisse paraître idiote, je préfère demander, après tout on ne sait jamais. Alors voilà, je compte m'acheter windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Akou15

Driver pour windows 7

Bonjour, existe-t-il un driver à télécharger pour installation CD SAMSUNG PLAYER ONE ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
luq

Impossible d'installer win 7 sur vista

Bonjour, j'ai achete un cd windows 7 pour etudiant. pour le moment, j'ai un vista premium... j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
virginie36

Windows 7 installation bloquée

 Résolu

Bonjour, l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème re...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
windows

Message d'erreur au demarrage de windows7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrete pas de me dire à chaque démarrage ce message d'erreur "C:\Users\AppData\Local\...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes sauvegarde windows 7 sur mon disque dur externe et pourtant il est vide est formater en ntfs merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

Windows 7 seven vienna

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

103 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
spatan-02

Pilote clé xg-760a win 7

Bonjour, Après des heures de recherches, je n'ai toujours pas internet sur mon nouvel ordinateur. J'ai une clé wi-fi SAGEM XG-760A, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Quel windows 7 choisir ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur le choix du système d'exploitation? J ai windows xp familiale mais je dois changer d'ordi car il a 9 ans....je pens...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
juliette38v

Win7 plante et ne démarre plus du tout...

 Résolu

Bien le bonsoir à tous :] J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau, qui tourne sous Win7 x64... Depuis sa sortie, j'utilise cet OS, et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ckvtdn

Renseignements sur win 7

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc HP equipé de win 7; mais je ne connais pas grand chose à cette figuration. 1° c'est un DD de 640mo ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
isa06000

Win7, ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis le 13 août j'ai un nouvel ordinateur portable avec Windows 7. J'ai malheureusement pris celui qui était en exposition, c'était le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
erikalena

Blue screens windows 7

Bonsoir, j'en ai assez ... il y a un environs un mois, j'ai changé ma configuration assez vieillissante pour une plus correcte : Intell coreI5 75...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sandul

Pilote windows 7 hp 1050c

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible WINDOWS 7 pour mon traceur HP 1055CM après plusieurs demande au service technique HP il mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MOULIN

Bluescreen windows 7installation

 Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide pour un problème d'installation de Windows 7 sur un pc neuf. en effet le pc plante en bluescreen lors de la décompre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Etternell

Problem microphone marche pas a windows7

Bonjour, problem microphone marche pas a windows7 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zago2008

Où télécharger des orbes windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme pour changer les boutons démarrer de windows et j'aimerai trouver un site où en télécharger. S'il vous plait épargnez mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cilou

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordi, avec comme système d'exploitation Windows 7 , je crée un topic, pour savoir comment mettre un fond d'ecran qui chang...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xxx-xelo

Windows 7 vieux pc

Bonjour, voila je veut upgrader un de mes vieux pc c'est un compaq presario s4790fr voici la config : amd athlon xp 2400 + (2.0ghz) je le gar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
angedesenfers

Call of duty 4 et windows 7

Bonjour, J'ai acheter Call of duty 4 et a la fin de l'installation je le démarre et pouf Mss32.dll n'est pas conçu pour s'ecécuter sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
theboss59200

Installer windows 7 sur un netbook

 Résolu

Bonjour, je viens bientôt acquérir un Compaq mini cq10 sur lequel je souhaiterai installer Windows 7. Je n'ai pas de problèmes pour comment l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
youssef rjaibia

Installation avec windows 7 ??

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et on me demande d'installer Microsoft.net framework version 2.0 !!!!! Mais le système n'est pas compatible !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
LordMacDragus

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, ayant une image de windows 7 sur mon ordinateur, j'aimerais pouvoir y extraire les fichiers thème de l'iso. J'aimerais donc savoir où il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
overpowed

Canon eos 300d windows 7

Bonjour, j'ai l'appareil photo canon eos 300d, mais étant passé à windows7 le logiciel et les pilotes d'origine ne sont pas compatibles. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
celines44

Windows 7

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec windows je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction EPSON Stylus RX520 C'est surtout le scanner qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
michre

Transformer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé mon nouvel ordi qui aura Windows 7. J'ai testé windows 7 sur le PC d'un ami et je n'aime pas trop sa présentation, nottemm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc

bonjour, donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première...

58 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
era@tik

Clé wifi thomson wlg 1500a pour windows 7

Bonjour, bonsoir j'ai une cle wifi thomson wlg-1500a je cherché un sit pour telechrager les pilotes pouvez vous m'indiquer des sites svp ! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote handycam dcr-pc103e pour windows 7

Bonjour à tous (ce mon premier post ;)), j'ai fait pas mal de recherche sur divers site mais je n'ai su trouver la solution à mon problème. Voila.....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
lolajude

Micro sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W7 et j'ai voulu désactiver un micro quand je l'ai désactiver il me l'a désinstaller et je ne sais pas comment le ré-installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
zazamimoza

Problème windows 7, bruit incessant

 Résolu

Tout d'abord bonjour, Je m'adresse à vous désespéré. Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude, mais malheur, à chaque fois que j'appuie sur une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
menu65

Changer de windows 7 ? xp3 ou xp sweet5.1

Bonjour, j'ai acheter un pc portable toshiba A660 ,intel R core TM i5 CPU M430 2.27 GHz ram ; 4Go et systéme d'exploitation 64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes netgear wg311t pour windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 cette nuit. Je cherche actuellement le pilote pour http://www.ciudadwireless.com/images/WG311TFSCW.jpg qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Asvalon

Connexion à distance windows 7 vers vista

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de récupérer un ancien ordinateur qui marche sur Windows Vista 32 bits, et j'aimerais m'y connecter en connexion à distanc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Top Bob
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 42 611