Les discussions

Téléchargement gratuit

 Résolu

Monsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus

mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus et cela met travail en cours !! que faire ? merci !!!!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mamoune55

Windows media player 12

Bonjour, Mon lecteur ne donne plus les info des CD ? Je suis avec Windows 10 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
D.m.Paspeur

Double boot w10 / fedora

Bonjour, J'était en bts d informatique et mon professeur m'a mis Fedora en dualboot avec w10 et depuis peu, l'année est fini et je souhaite plus avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Tweaking windows remair

Bonjour, je voulais scanner mon ordi avec le logiciel ci-dessus, normalement tout marchait bien, mais là, il me sort : MD4 Hash Doesn't Match: Repa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
obmr

Tous mes jeux et programmes ont disparu sans raison apparente

Bonjour à tous, Je suis un peu en panique donc je viens vous demander votre aide. En rentrant de vacances il y a 2 mois j'avais déjà remarqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Thom1986

Windows 7 obsolète?

 Résolu

Bonjour, Microsoft m’informe qu’à partir de janvier 2020 mon PC qui a 10ans Avec windows7 ne fonctionnera plus normalement. Info? Intox? Je me méf...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Glen38

Aide en ligne

Bonjour, J'ai des probleme avec ma batterie de Marque DELL je les blanches pas en charge. Aide mois

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Formatage et jeux sur disque secondaire

bonjour je vais devoir réinstaller mon windows de manière Zéro pour partir sur une nouvelle base saine. le truc c'est que j'ai un disque secondaire o...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Impression pdf

Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
POTTYD

Automatic repair couldn't repair your pc windows 10

Bonjour ! Voila maintenant plusieurs semaines que je tente en vain de trouver une solution à mon problème. Après des recherches avec des vidéos, des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Le disque local c refuse de ce formater pendant l'installation

Bonjour, Depuis une semaine j'essai d'installer Windows 7 sur mon pc mais arrivée à la partition, une fois partitionner je formate le Dick Local D bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pc fixe met du temps a démarrer

Bonjour, alors voici le problème lorsque je veux allumer mon pc il n'y as absolument AUCUN signe de vie j'ai vérifié les prise de courant absolument t...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bixrow

Windows détecte un écran non connecté

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila maintenant 3 jours que Windows détecte un écran que je qualifié de (fantôme) suite à la ré-installation de mon Os puisque j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Gorgak

Aide pour avoir windows 10

Bonjour, J'ai récupéré un pc assez vieux avec windows XP et j’aimerai savoir si vous connaissez des solutions pour avoir Windows 10 si possible gra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Désinstaller windows hello

Bonjour à tous j'ai un gros problème, Windows Hello s'installé dans mon portable me privant de mon courrier sur Outlook, avec ma petite connaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Utilisation processeur anormale

Bonjour, J'ai un problème avec mes applications, leurs processus sont élevés par rapport a d'habitude. En ce moment, j’atteins les 100% avec 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
gving

Disque dur introuvable ne peut installer windows 7

Bonjour, voila mon problème le disque dur de mon pc ne fonctionne plus je changer le disque dur et lancer l'installation windows 7 et arrivée le m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Température moyenne pc en jeux

Bonjour, ces températures sont elles normales pour un pc en jeux et repos , https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561323003-capture1.png

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Windows update de windows 10 ne veut pas installer les mises à jour

Bonjour, J'ai une unité centrale Levovo ThinkCentre Windows 7 reconditionnée en Windows 10 acheté chez AfB sur amazon.fr. Comme Windows 10 n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
gillesmerrer

Où acheter windows 10 car les prix sont très variables

Bonjour, Je souhaiterais acheter une licence Windows 10 mais je vois sur internet des prix très différents. Sur le site Microsoft elle est à 150...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
le

Microsoft windows 95 : installation en mode cd-rom

Bonjour à tous. Je voudrais réinstaller un windows 95 sur un pc portable qui ne possède pas de floppy, juste un lecteur cd. J ai un iso de windo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Quiquilou74

Mon écran est bleu

Bonjour, Depuis 3 jours mon PC ACER Aspire 7220 a du mal à démarrer et quand il le fait je me retrouve devant 2 options: -restaurer.........

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121

Mon bureau c'est one drive!

Coucou les gens! Comment faire pour me débarasser de ce stupide One Drive svp? j'ai déjà supprimé Microsoft One Drive. Mais le chemin d'accès vers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121

Probléme bluetooth

Bonjour, je reviens demandez de l'aide car j'ai une nouvelle fois un probléme avec mon pilote bluetooth Voila mon probléme: Qu'en je veux connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Coolixoo

Plantage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un aspire TC-605, windows 8. Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du syst...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121

Séparer son pc en 2

Bonjour, je cherche à savoir s'il serait possible d'avoir sur mon PC un deuxième PC. C'est à dire une fenêtre qui aurait son propre réseau wifi etc ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Pierrecastor

Problème vidéo chrome

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec les vidéos "uniquement" sur chrome, le problème est que les vidéos ont les contrastes élevés ce qui rend l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Zumi

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, alors voilà après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien. Mon ordinateur demarrare puis apparaît un écra...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
superbarnis

Suite à la dernière maj de w10 (1903) pb de sortie de veille

 Résolu

Je n'ai jamais eu de pb de cette sorte. Lorsque j'ai mis l'ordi en veille, quand je relance le système, il me présente un écran noir. curieusement,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Ghislfal_2978

Impression en pdf

 Fermé

Bonjour, ds le rectangle qui s'imprime il est ecrit en anglais, je ne comprend pas ! ''PDF complete click here to upgrade to unlimited pages and ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jee pee

Passage de window 7 à window 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu passer de window 7 à window 10, j'ai fais toutes les installations indiquées (ça a chargé pendant 3heures) puis les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sosoche

Le logo pdf est imprimé

bonjour , je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir l'impression d'un rectangle PDF , sur fichier PDF

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
POTTYD

Je connecte ma session, j'ai un écran noir et il me raba sur la page de conexion

Bonjour a tous, j'ai un gros problème. J'ai un PC portable Acer avec 6 sessions dessus, tout allait bien jusqu'à ce moment ! Quand hier, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Système uefi

Bonjour est-il possible de restaurer les données d’un système installé en mode legacy sur un nouveau système uefi fraîchement installé ??

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent au démarrage + bug applications

Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC est devenu lent au démarrage. Parfois cette lenteur se répercute durant la navigation, particulièreme...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Blocage sur tentatives de reparation

J'ai réinitialisé mon PC hier et aujourd'hui ça s'allume et met tentative de réparations mais ne.bouge plus. Ça ne fait que tourner. Depuis près de 6h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Cpu 99 degrés !!!

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis j’ai un pc que j’ai monter il y a 1 an et demi. Il c’est mit a souffler fort depuis 2-3 semaine mais ps en continue juste de t...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
RomainB

Comment redimenionner

 Résolu

Bonjour, des photos qui sont en 4"x6" 3"x5" et 3"x3" merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
girofledelyon

A l'aide,mon pc se plante sur tentative de reparation.

Bonjour, J'ai un gros problème il y a j'ai un PC avec windows 8.1 le problème c'est que mon PC rame a chaque fois,alors que j'ai juste bleustack...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malachie

Secure-vrl536.icu - google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Voir combien de partitions sont disponibles sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour. J'ai un Asus Eee pc avec Windows 7 et j'aimerais savoir combien de partitions sont disponibles sur mon disque dur. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Mon clavier et ma souris ne marchent plus

Bonjour, Mon clavier et ma souris ne marchent plus. Que dois je faire? C'est un LENOVO ideapad 710S Plus

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jojogour

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, depuis hier mon pc ne fait plus signe de vie. Il fonctionnait normalement, je l'ai même brancjé hier et le voyant était bel et bien allumé. A...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jojogour

Amd

Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe le pilote graphique AMD sur mon pc( Windows 10 version 19.03) , le démarrage commence mais reste bloqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jojogour

Prob de connecter tv avec hp pc

Bonjour, j'ai un prob dans mon nouveau pc portable " hp " core i5 7th Gen , je ne peu pas connectée le avec ma tv voila

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Recherche de touche

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche petit 1 car pour un jeu vidéo on me demande de l'utiliser Pourriez vous m'aider svp??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Melvin

Raccourci alt+a

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
lhynarose

Logiciel pour ouvrir wps (works)

Allô la gang, je suis découragée, je travaille en works depuis des années et là windows 10 n'en veut plus alors, moi j'ai 500 recettes dans cette form...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
PAPI5931

Changement windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un ori windows 7 et là tout va s arreter en janvier 2019 pr Windows 10. je n ai pas les moyens d acheter un autre ordi. Je n arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
kaumune
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000