Les discussions

Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !

 Résolu

Bonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tupac900

Les icônes du bureau se sont interverties???

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Bug clic droit menu demarrer

 Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Win7 ne demarre qu'avec cdinstallation sinon "bootmgr absent " !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...

84 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ce que deviennent les mises à jour qui se trouvent éliminées en cas de "restauration du système". Sont-elles remises dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tahcenial

Impossible d'éteindre mon pc correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 bonjours a tous et a toute alors voila j'ai un problème qui et survenu depuis 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
thor3

Comment réactiver compte administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Administrateur est désactivé, sans doute à la suite d'une fausse manip. Je ne peux plus entrer dans Windows. J'ai essayé un cert...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tribun

Windows 8 - version piratée

 Résolu

Bonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Démarrage trés lent

 Résolu

bonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ArnaudLy6

Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine

 Résolu

Salut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrAntoine113

Blue screen après l'installation de win7

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Installation ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide

Comment télécharger tous les drivers de son pc ?

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Cam studio

 Résolu

Bonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Michel 37

Collecting data for crash dump

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaitez déjà une bonne année 2011 ! J'ai un souci avec un ecran bleu qui apparait de façon intempestive, à tout moment, et soi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lorenznerol

Probleme bsod

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens ici pour vous expliquer mon probleme en esperant que vous pourriez le resoudre. Hier soir mon ordinateur à planté to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lorenznerol

Dossier prefetch

 Résolu

bonsoir. Pour vider le dossier Prefetch, c'est bien par l'explorateur qu'il faut passer, pour aller sur "poste de travail? parce que sinon on ne tombe...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
AveMaeva

Images trop grandes

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des images en fond d'écran sur mon ordi mais elles sont trop grandes et il n'y a pas la taille en dessous. Commet je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
léa

Zoom sur l'affichage?

 Résolu

Bonjour, Mon crétin de petit frère a utilisé mon ordi hier, et je ne sais pas quelle manip il a faite, mais maintenant, les barres de titres sont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrYAU31

Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers

 Résolu

Bonjour à tous , Aujourd'hui dans Word 2007 sur Windows 7 , j'ai copier un texte très important mais malheureusement ensuite j'ai copié une image . ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
madmyke

Probleme démarrage pc xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de démarrage de mon unité central, qui se démarre mais au bout d'un moment un écran noir s'affiche avec " choisissez le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
toclelou4

Obtenir l'autorisation de trustedinstaller

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de pc, j'ai installer une sauvegarde de l'ancien sur le nouveau pc. Certains fichiers se sont installées dans C qui so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Minedhel

Windows 8

 Résolu

Coucou est ce que quelqu'un sais comment faire une capture d'écran sur windows 8 ? J'ai un ordi portable 2 en 1 Fujitsu. Merci bisous !!!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XB13

Avoir une barre des tâches windows vista

 Résolu

Bonjour, avant j'avais Windows Vista, et j'aimerais avoir la barre des tâches qui ressemble à Windows Vista, Merci pour votre aide ! Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ZozoAble

Redémarrage ordi très long

 Résolu

Bonjour, j'ai deux soucis : 1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps. 2) : dans l'explorateur Windows, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lefuret28

Broadcom netlink gigabit ethernet device

 Résolu

Bonjour, En faisant du ménage sur mon pc, j'ai supprimé : broadcom netlink gigabit ethernet device j'ai essayé de le rechercher pour le réinst...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
viking22

Disque hp recovery plein ... espace faible

 Résolu

Bonjour, Ayant eut récemment un gros problème avec mon ordinateur HP Pavilion dv9000, j'ai confié mon ordinateur à un ami assez "calé" en Informat...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
oyotet

Faire passer une tablette android sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Reparer le démarrage de windows dû à ma bêtise

 Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...

42 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)

 Résolu

bonjour javais windows 8.1 et je ne pouvais plus formater... alors, j'ai mis killdisk sur ma clé usb et j'ai botté dessus, et formater ma partition C:...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lesking2015

Ordinateur s'eteint- ecran bleu-

 Résolu

Bonjour, aprés quelques mois d'utilisation de mon portable asus X51RL ram 2GB core duo T2310 j'ai un petit pb! l'ecran s'eteint de tps en tps , un ec...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nini

Windows 7 plante, même après clear cmos

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jacqual

Transfert de données entre partitions du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Da_Shan

Conversion fichiers dwg

 Résolu

bonjour a tous,j'ai trouvé la solution a mon probleme de conversion je suis allé sur le site telecharger.com et j'ai trouvé un petit logiciel a l'essa...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
maé

Problème de son

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
du67

Compatibilité de mon pc avec windows 8

 Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
andu30

Téléchargement microsoft sylverlight pour windows 64

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder un film commandé sur "Orange" mais lorsque je télécharge sylverlight on m'indique que je dois télécharger en 64 et non...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
poupoupidouh

Probleme pilote

 Résolu

Bnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GhostxPredator

Recherche l'iso de windows xp en sp1

 Résolu

Bonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ZozoAble

Ccleaner 5.05..windows ne parvient pas à accéder au périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment executer un fichier bat sous win 8.1

 Résolu

bonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baladur13

Impossible de restaurer le système

 Résolu

Bonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Vista ou xp familliale?

 Résolu

Coucou! On m'a donné un dvd pour installer windows xp edition familliale. Mais en ce moment je possède windows vista! Alors je voudrais savoir...qu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows store ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam_bis

Pc samsung r730 lecteur windows introuvable

 Résolu

bonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lili099

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Windows update

 Résolu

Bonjour, Voila je veut switcher Windows Update du mode manuel vers automatique comment faire car je n'ai pas le choix ! Merci de me répondr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raadx

Windows update autonome

 Résolu

Bonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000