Les discussions

Impossible de lire des vidéos firefox

 Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de recréer un post sur ce sujet, j'ai déjà regarder plusieurs post, mais aucun ne m'a aider. Alors voilà, Avan...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 crash

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bastien14789

Installer xp sur un netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un netbook de la marque GoNomad (inconnu au bataillon), avec Windows CE installé dessus (beurk) et pa...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ares galaxy gratui

 Résolu

Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san...

76 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Elisa

Question clef usb .

 Résolu

Bonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Pas de 3g sur mon htc desire hd 1ère utilisat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau HTC Desire HD et je ne peux pas me connecter a internet . Je l'ai fais débloquer chez un commerçant . Y'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
siko

Programme jucheck.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique, mais j'ai un ordi portable qui utilise window 7. J'ai besoin de vos conseils : 1.- Il m'arrive très régu...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
FAUT LE DIRE

Adw cleaner ,desinstaller ou pas ?

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
acer76

Passer de windows 8 à windows 7 ou vista sans aucun problème ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire son serveur mes comment !

 Résolu

Bonjour, Je ne ses pas ou chercher donc je préfère poser la question: Project: avoir accès a m'on Windows 7 a distance avec un portable sous li...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
infernopath

Agrandir ma partition système avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Htewech7

Accès à webcam, adobe flash player & freeze

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, j'ai rencontré un petit problème avec adobe flash player. Je me trouvais sur un site me demandant d'activer ma webcam mais une fo...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Roro31

Comment déconnecter

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 comment me déconnecter de windows live Messenger au démarrage Merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
matrix4422

Msconfig, mon pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour suite a une modification dans msconfig Mon ordinateur ne demarre plus. J'ai acces au BIOS mais le lancement de l'ordinateur ne marche pas ou c...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gabboucher

Flash disk

 Résolu

Bonjour, comment reparer un flach disk proteger en ecriture sur wind 7

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes à désativer

 Résolu

Bonjour, voici la liste des programmes au démarrage Atipaxx AdobeARM NKMC2 ACDaemon Mobsync Skype Quels sont ceux que je désactiver san...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
titus.

Clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre probleme sur la clé d'activation de mon windows xp quelqu'un me l'a installer mais actuellement ma machine présente deja des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation xp

 Résolu

Bonjour, voila après formatage de mon disque dur je veux réinstaller XP j'insere mon cd change les parametres de BIOS pour botter sur le cd ca ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
paslau35

Changement de disque dur, ordinateur rame

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mistagangsta

Mon windows 7 est en sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
RaceGame

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Walakear

Récupération de fichiers

 Résolu

bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choucaldia

Problème de système d'exploitation

 Résolu

mon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
NAUDAR05

Sauvegarde de windows

 Résolu

Bonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Abd'Aziz

Problème pour eteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je viens de passer mon lundi de Pâques à essayer de résoudre mon problème sans sucés . Je veux bien que l'on me vienne en aide.D'avance je...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
laspalabes2

Calculatrice ti 83 plus

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
hjj

Windows 8 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
andpasq

Trop long pour affichez le bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur mais 10 minutes a affichez mon bureau, et l'arriere plan Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex

[bash] probleme d'affectation de variable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors j'ai petit problème sur mon script batch, J'aimerai attribuer a une variable une ligne complète de fichier XML Ex : echo "" ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lordjs

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer. J'ai bien mon image en fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise

Installation windows xp sans formatage?

 Résolu

g eu un gros pb (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1397925-Gros-gros-pb-de-BOOT) et je voulais savoir si je pouvais réinstaller windows xp....

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
karim

[double compte administrateur] sous xp pro

 Résolu

Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lb

Ordi bloqué

 Résolu

bonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilouya33

Explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour, aléatoire mais persistant je navigue sans Pb - si je clique sur un fichier, un anneau bleu puis gelé* merci pour ces premiers conseils

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RDH1

Installer nouveau pc de bureau livré avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc est à bout de souffle (7 ans et disque dur plein, pas de mémoire etc ..) et j'ai acheté une nouvelle tour HP que je recevrai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Elodie_79

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tribun

Problème avec le son

 Résolu

bonsoir mon pc portable a un problème avec le son, le logo me dit qu'il y a du son je mets a 100% un peu de musique est rien ne sort je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
anonyme

Comment me débarrasser de bit torrent

 Résolu

bonsoir, je voudrais me débarrasser définitivement de bit torrent mais je n'y arrive pas. Il n'est plus dans mes programmes je n'ai plus d'icone su...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Impossibilité de sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dominique

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Salut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MILOUX72

Mettre un os w7 sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon pc . Je le remplacerai par un PC gaming. Le problême , c'est que J'aime pas DU TOUT W8 , je veux rester en W7 ..... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pleymoneware57

Probleme de demarrage mon ordinateur hp pavillion dv7 2020ef

 Résolu

Bonjour , Lorsque je démarre mon ordinateur portable il me marque un message d'erreur avec écrit MKZEL is compressed tapez crtl+alt+supp pour red...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image dans dossier non visible

 Résolu

hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fvgf34

Virus fond ecran avec tête de mort

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ais reçus un reçus un virus, ce virus a changer mon fond d'écran. au lieu de voir le fond normal, on voit une pub avec plein...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
SilverKun53

Mises à jour tous les jours

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dfsfr

Version de win7

 Résolu

slt a tous mon win7 c un 32bit mais comment savoir sa version exacte

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Changer nom fichiers avec invite de commandes cmd

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers de ce type snort.log.xxxxxxxx et j'aimerai changer leurs extensions d'un seul coup en .log avec un code java ou un...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brino1987

Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Michelannn

Apparence windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
RickeNoX

Liens internet sur le bureau ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tanteelise
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000