Les discussions

Fichiers .ico n'affichent plus leur image réelle

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
edsfx

Modifier nom

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur tel qu'il apparait quand on clique sur OS(C). Je n'ai pas cette mention (voir image) à cet emplace...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
JML34

Mon dell me demande la clé de récupération à l'ouverture

Bonjour, Je rentre de congés et en ouvrant mon PC portable il diagnostique que windows ne s'ouvre pas correctement et me demande la clé de récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MPMP10

Problème pc.

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai arrêté électriquement le PC pour redémarrer. Au nouveau démarrage, j'ai tout de suite le même message vocal et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Partition disque dur comment les fusionner ?

Bonjour je n'arrive absolument pas à régler ce problème  Je n'arrive pas à allouer les 931GB sur mon disque C avec AOMEI. J'ai réussi à supprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brucine

Accès refusé pour fichier calc

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
chris25

Wifi qui se déconnecte souvent même apres maj driver

Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
kaneagle

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc  potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Didi64_549

Impossible de déplacer un fichier

Bonjour, J'ai un soucis, j'essaye de déplacer des fichiers ( musiques ) sur mon téléphone via câble USB mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre le cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Windows defender: avertissement de sécurité

Bonjour, De temps en temps mon PC se bloque et le message suivant apparaît: Windows defender: avertissement de sécurité App: Ads.financetrack(2)...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Tchoumi

Problème lors d'installation de windows

Bonjour, j'utilise un HP 245 G8 pour les cours. Durant les grandes vacances, pour une raison de confort et d'habitude, je décide de le faire migrer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
AnxieuxNumerique

Supprimer ecran login a la sortie de veille - windows 10

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'arriver sur le bureau a la sortie de la veille. Actuellement j'ai besoin de cliquer sur "Se connecter" pour arriver sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Maxouille

Mises a jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo portable qui a été reconditionné, mais voila impossible de faire des mises a jours, j'ai fouiné sur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
sophiline

Problème de surbriance

Bonjours a vous tous , voici mon problème,Quand je rouvre un dossier je ne suis plus capable de le déplacé sur mon écrans et je suis plus capable de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MisteryBean

Recherche disques dur externe ssd pour gaming

Bonjour, a tous ,  Bonjour a tous, Voilà j'ai un ordinateur portable légion de chez Lenovo mais celui si n'a pas assez de place. Voici c'est caracté...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jfmimi

Pc asus en loop écran bleu / f9 et f12 ne marche pas

Bonjour, Mon pc est en loop écran bleu avec comme code erreur "BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO" Sur le site d'Asus ils disent de démarrer en appuyant F2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Didi64_549

Caméra intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, Si quelqu' un peut avoir la gentillesse de m' aider Et comment je peux la tester en me filmant ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Ecran blanc après le démarrage

 Résolu

Bonjour, J' ai ce problème après que le bureau avec les icones apparaissent je précise mon écran est bon comment puis-je faire ? Merci pour votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
FORBINN

W10 redémarre à seul

Bonjour, J'ai un PC i7 sous w10 64 bits qui redémarre de façon intempestive avec affichage d'un message d'erreur.  J'ai besoin de vos aides pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
fabul

Ecran figé sur vidéo et arrêt de fonctionnement

Bonjour, De temps en temps mon pc se bloque et je suis obligé de faire un reset. Il émet d'abord un bruit très fort (brrrrr) et ensuite je dois faire...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
JPP_972

Notifications web s'affichant sur l'écran de mon pc

 Résolu

Bonjour,                                                                                                                                              ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
pistouri

Ecran ordi bloqué dès allumage sur "microsoft corporation"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi, j'ai fait plusieurs tentatives pour débloquer l'écran et pouvoir accéder au contenu de l'ordinateur (Acer av...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
salixe

Reboot and select proper boot device + w10 ssd/hdd

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une problématique rencontrée sur l’ordinateur de mon frère. Nous sommes perdus, et au-delà du...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nav74

Word acces refusé

bonjour,  j'ai changé de PC récupéré le HDD de l'ancien et installé le HDD dans le nouveau PC. Malgré votre forum et toutes les explications trè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
brucine

Clavier bug

Bonjour Donc j'ai un pc portable Gaming "GE75 Raider 8re"  mon clavier tape toujours le même caractère (*) oui l'étoile, maj du bios faite, maj firm...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Didi64_549

Mon pc est bloqué et impossible de l'éteindre !

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable: il est gelé. Après quelqueson minutes de démarrage, il est resté complètement bloqué sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
BettyB

Connections désactive aide moi

Bonjour, Je veux poser cette question car j’ai vraiment besoin d’aide, en gros je peux plus me connecter à mon window il dise « Connexion désactive e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Didi64_549

Problème disque ssd alienware m15 r1

Bonjour, Je possède un alienware m15 (P79F001) sous Windows 10, avec normalement un disque ssd 400-BBNM : Disque SSD PCIe M.2 de 128 Go + disque hybr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jfmimi

U torrent

Salut, je suis la nullité incarnée en informatique, j'ai besoin de vous ! Après une mise à jour windows 10 je n'arrive plus à télécharger via utorren...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Didi64_549

Comment passer de windows 10 en anglais a français?

Bonjour! j'ai de problème avec mon système d'exploitation en anglais et voudrais changer ce Windows 10 en Anglais. J'ai besoin de votre aide pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Comment diminuer l'utilisation de mémoire vive.

Bonjour. J'ai un problème de Mémoire vive avec mon ordinateur ASUS rog zephyrus (Ram 15go) quand je suis en utilisation bureau ma mémoire vive est ut...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
SATS_fr

L'ordinateur ne démarre et la réinitialisation ne fonctionne

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus correctement, il lance une réparation automatique qui ne résoud pas le problème tout comme les différentes op...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
fabul

Passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour, Comment faire pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ?  J'ai essayé, mais je me suis fait jeter car il semblerait que mon numéro de série n...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
pannevhs

Je suis bloqué en mode minimal sur windows 10

Bonjour, je suis bloqué en mode minimal et je ne peux plus en sortir comment faire ?  J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. 

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
brucine

Peut-on toujours passer de windows 8.1 à windows 10 gratuitement en 2020

Bonjour, je n'en peux juste plus de windows 8.1 et je voudrais vraiment passer à windows 10 et je voudrais savoir car je l'ai vu dans certain article ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
RasorBaka

Problème hardware ou software ?

Bonjour, Je suis à court de connaissances pour diagnostiquer un problème concernant ma tour. J'ai d'abord constaté un grésillement dans mon casqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
BabanhBao

Efi shell 2.60

Bonjour, Je viens de d’acheter un acer nitro 5 mais sa m’affiche efi shell je sais pas quoi sais mon premier ordi et je ne savais pas qu’il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
ahima

Impossible de charger le profil d'utilisateur

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc et je me retrouve bloquer sur cet écran après avoir mis mon code, je ne peux rien faire d'autre qu'aller dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
SATS_fr

Passer de w10 à w11

Bonjour, Nous sommes quelquefois sollicités pour installer W11 à la place de W10. Quel en est l'avantage ? Merci pour votre aide. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MPMP10

Visionneuse photo windows 10 par défaut.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un nouveau PC avec Windows 10, comme mon précédent. J'ai installé la visionneuse photo windows à laquelle je suis attac...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dommage2000

Suppression des fichiers du dossier temp par erreur !....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voulant supprimer uniquement les fichiers cache d'une application, j'ai, en fait, supprimé tous les fichiers du dossier temp !! J...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
seb77150

Raccourci clavier pour couper le son d'un application

Bonjour, je cherche un moyen de créer un raccourci clavier qui permet de couper le son d'une seule application (Netflix). PS : j'ai un clavier steel...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Pierr10

Supprimer arts et culture sur google*

Bonjour, j'ai une page Arts et Culture sur google chaque fois que je l'ouvre. Je voudrais l'enlever et ne trouve pas comment. Merci de m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Pierr10

Problème touche chevron hp

Bonjour,  Malgré de nombreuses recherche sur internet et manipulation (dont un réinitialisation),  je me dirige ici afin d'obtenir de l'aide. Il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Pierr10

Reinstalisation

Bonjour,je viens de reinstaller mon ordinateur et demuis 2h30 il me mets preparation de la reinitalisation il cherche et en dessous y a cet appareil v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
josse1963

Nombreuses maj w10 v21h1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mois, j'ai beaucoup de maj, suivies de celles pour NET FRAMEWORK. J'ai un asus, avec un processeur non compatible pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
billmaxime

Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
bch1954

Pc system allemand

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc mais Le language system est en allemand Comment fair pour que je puise effectuer l installation en français?

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Davy

Affichage des dossiers récents de l'accès rapide

Bonjour, J' ai supprimé ceci récemment en faisant une mauvaise manipulation et j' ai vu cet article pour me dépanner mais je n' y arrive pas http://...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
FORBINN

Mon clavier écrit deux lettres à la fois

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon pc portable en gros quand j’écris exemple sa fait (sz ou lo,fr,de,aq,ju,ik,mp) sa écrit tout le temps en deux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 42 006