Les discussions

Imprimante epson stylus color sx445 avec windows 10 pb scanner

Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 je n'arrive plus à scanner un document avec mon imprimante EPSON STYLUS COLOR SX 445 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Son et menu windows 10 ne marche plus soudainement

Bonjour, Tout est dans le titre. En utilisant simplement mon ordinateur tout va nickel et d'un coup sans que je ne sache pourquoi le menu windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Pb liens internet mort depuis maj win 7 > win 10

 Résolu

Bonjour, dans la société ou je bosse nous avons mis à jour tous les postes vers Windows 10. Cependant, tous les postes qui était sous Windows 7 on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Disque dur 100%, ordinateur neuf lent, menu windows bloqué

Bonjour, j'ai remarqué depuis qqu temps un changement sur mon PC, tout d'abord une utilisation excessive de mon disque dur souvent a 100%, un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
legiux777

Ma barre de tache et mon bureau est zoomé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon écran est en zoome mais ce n'est pas en le de zoomant avec ctrl et la molette de la souris. le bureau et la barre des tache ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SeikoHD

Dossier supprimé de la corbeille

Bonjour et meilleurs vœux sincères à tous J'ai fait un vidage de corbeille mais de l'ordinateur. Sauf que j'avais mis dedans par erreur des dossiers ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
shtrumphette

Problème d'imprimante lexmark 2650 sous windows 10

Bonjour, mon imprimante est bien reconnue la fonction scanner fonctionne mais lorsque je veux imprimer j'ai le message( l'imprimante ne peut pas com...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Verrouillage numérique désactivé windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon ancien Windows 8.1, la touche verrouillage numérique ne s'active pas lorsque mon ordinateur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tony75

Sauvegarde windows10

Bonsoir s'il vous plaît je n'arrive pas a faire ma sauvegarde dans windows 10 => paramètres => mise à jour et sécurité sauvegarde => ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Edawards

Ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai fait une MàJ récemment de Windows, avec l'updater. Je suis sous W10 et je crois que c'était pour passer en W10 family. Bref, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Formater son pc pour repasser en windows 10

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nainaï

Compte local administrateur

Bonjour, Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur. Chez moi sous Windows 10, je vois compte local...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Problème de mot de passe pour dévérouiller mon pc

Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours. J'ai désinstallé avast free à l'aide d'un lien car je n'arrivais pas a le désinstaller via le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ytoune1

Fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. Il m'ouvre et ferme la fenêtre rapidement avec le message "a ces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme explorer.exe ( barre de tache, menu demarré, ... )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 10. Pendant 2-3 minutes, tout fonctionne correctement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Windows 10, qu'en pensez-vous ?

Windows 10, qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
emro31

Impression impossible

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante hp depuis que j'ai installé windows 10 merci bien microsoft !!!!! que puis-je faire pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LeMicroteux

Ennuis avec l'éditeur de textes

Bonjour, J'utilise windows 10. Je tape beaucoup de textes. Ne voulant pas me servir de la version nouvelle et payante d'Office pour W10, j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BertrandRLR

Enregistreur vocal w10

Bonjour, A la mise en route, j'ai le message "avant que vous puissiez effectuer un enregistrement, nous devons avoir accès à votre dossier Docum...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer le contenu d'un dossier (sous-dossiers, fichiers) si possible sans toucher à la base de registres. Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Adri1infos

Imprimante stylus d68 photo édition et windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 10 mon imprimante Epson Stylus D68 photo édition ne fonctionne plus on me dit qu'elle est i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abiword sous windows 10?

Bonjour, Je recherche un logiciel rapide (donc pas open office) gratuit, qui dispose d'un correcteur orthographe (donc pas word pad...) Le logici...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zelephant

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Id

Bonjour,comment trouver l'id de mon PC sous windows10 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ctxlp2002

Dll manquantes

Bonsoir, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 sur mon pc, plusieurs ouvertures de documents ou programmes ne s' effectuent plus car dll manquante....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ctxlp2002

Compte microsoft me perturbe

Bonjour Depuis peu je balbutie avec mon passage a windows 10 suite a un changement de PC. J'ai ouvert un compte Microsoft pour rentrer des applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Problème récurrent...

Bonjour. Je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie, mais je étant donné que quand le problème arrive sur mon pc, ça cause plusieurs bu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Démarrage de windows 10

Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BertrandRLR

Partition systeme sur le mauvais disque

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un mstata (ssd), lors de l’installation de mon disque dur HDD était toujours dans le pc portable. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de changer la langue

Bonjour, Lors de l'installation de w10, j'ai mis par erreur en espagnol. Facilement j'ai pu remettre en FRAnçais avec malgres tout quelques reste...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Menu demarer et cortana ne fonctionne pas

Bonjour,après 15 jours d'absence je n'ai plus d'accès au menu demarer ni a cortana la barre des tâches fonctionne skype google boite mails accès a me...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
prince

Ouverture explorateur fichiers devenu impossible

Bonjour, J'ai tout récemment acheté un PC portable sous W10 en 64bits qui a fonctionné environ 8 jours sans problème, puis soudainement je ne peu ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cestki13

Fichiers temporaires

Bonjour, qui peut me renseigner s'il y a un logiciel à installer, pour que les fichiers temporaires se détruisent tout seuls, ça ça réduit énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Morganbro

Info sur le pc

Bonjour, ou se trouve les info sur le pc, j'ai windows10 depuis le 18/01, donc je cherche plein de chose et je charge tous mes logiciels. svp mesci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Inconnue128

Parametre stockage comment ça marche ?

Sujet : parametres Stockage EMPLACEMENT STOCKAGE nouvelles applications Bonjour, j'utilise un eebook asus qui ne possede que 32go de place sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Comment faire pour sauvegar une copie de ce que j'ai sur mon pc

Bonjour, mon acer aspire V17 me propose de créer une sauvegarde des param d'usine par défaut ou/et de créer une sauvegarde des pilotes. Est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Windows 10 sur ssd est très lent

 Résolu

J'ai installé win 10 (installation neuve) un nouveau SSD de Sandisk. le PC est très lent. Au démarrage 2 minutes et plus. Les applications aussi son...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dada88888

Erreur 0xc000007b

Bonjour depuis quelques jours lorsque je lance certaines applications sur mon pc, elle ne se lancent pas et affichent un message d'erreur comme quoi l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
galaxy700

Utilisation abusive de la mémoire

Bonsoir, "Wise Care 365"est un logiciel qui indique le pourcentage d'utilisation de la mémoire de mon ordinateur. Après démarrage et Avant de fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Plus de place sur ´c' puis je mettre les progs ailleurs ?

Bonjour* J'ai un eeebook asus avec peu de place sur le "c". Mon appli itunes gerant les backup de mes iphones ne me demande pas a l'installation d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
rollier-jo

"elément introuvable" - fichiers photo et vidéo

Bonjour à tous, Je me présente, Nicole, 30 ans. Je possède un ACER Aspire E1-510 depuis environ un an. J'avais Windows 8 installé dessus (que je dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
estelle

Erreur 0x80070552

Bonsoir à tous . j'ai un soucis avec Windows 10 . je ne peux pas déplacer les fichiers vidéos ou autres d'un disque à l'autre . j'ai un message d'erre...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Ensarta

Windows defender

 Résolu

Bonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Lecteur bd-rom ne lit pas les cd

Bonjour, j'ai un ASUS fixe et depuis que je l'ai acheté le lecteur CD ne s'ouvre pas. Je dois utiliser la fameuse technique du trombone pour l'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Quel danger d'enregistrer son mot de passe (microsoft edge)?

Bonsoir, peut-on accepter sans danger la proposition récurrente d'enregistrer son mot de passe ? Merci, et meilleurs vœux à chacun

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Cpu à 50 pour cent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Problème d'affichage dès le debut de l'installation !

bonjour tout le monde, J'ai entrepris de migrer de mon bon vieil XP vers Windows 10 (vraiment à contre cœur mais ça devient de plus en plus compli...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Barre d'outils

Bonjour, Je suis sur windows 10. En bas a droite ma barre d'outils ne comprend plus l'icone son pour accéder au mélangeur de volume rapidement ni a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gabizman

Icone démarrer

Bonjour et bonne année à tous Depuis hier 17/01je n'ai plus accès au menu démarrer en cliquant sur le bouton gauche de la souris par contre je l'obti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Mon pc s'eteint des que je branche

bonjour, quand je branche mon ordinateur il se met en veille directement et des que je debranche la mise en veille senleve je ne comprend pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 42 064