Les discussions

Dual boot entre windows 10 32 bits et windows 10 64 bits

bonjour, j'ai installé WINDOWS 10 32 bits sur un disque dur de 2 To, puis WINDOWS 10 64 bits sur un 2eme disque dur de 2 To. Actuellement, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Update windows10 insider

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1gedeon

Vérifier paramètre de sauvegarde

bonjour sa fais 3 fois que je refais ma sauvegarde qui se déroule très bien et à chaque fois, il me dise vérifier vos paramètre de sauvegarde quoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
marcheur76

Bureau noir

Bonjour j'ai un Acer Aspire V3 731. Depuis hier et l'installation d'une Maj quand je l'allume j'arrive sur le bureau qui reste noir avec seulement la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PaulineNeal

2 comptes utilisateurs au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Windows 10 team os

 Fermé

Bonjour tout le monde, S'il vous plait je besoin de votre aide !! J'ai téléchargé et installé Windows 10 professionnel a partir un site de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Judge_DT

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

 Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne boote pas automatiquement sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, pour une raison que j'ignore (c'est apparu du jour au lendemain sans que j'aie rien fait de particulier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fenetre "executer un panneau de configutation élevée avec élévation de priv

Bonjour à tous, A chaque fois que j'allumemon ordi j'ai cete fenêtre qui s'ouvre. Suite à des investigations sur le net, j'ai carrément débranché m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Pascal22

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, Je viens de relancer mon PC que j'avais laissé depuis un an, et ayant constaté un ralentissement, j'ai vérifié si le PC est à jour. Appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
abcdef855

Changer langue du système et de applications (windows 10)

Bonjour, Je suis en train d'installé plusieurs postes en Windows 10 en français, mais mon client m'as demandé de changer la langue de quelques uns ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bande verte sur vidéo

Bonjour, Pourquoi est-je une bande verte sur vidéo? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
BRIMAU

Problèmes après avoir importé mes favoris sur portables asus

Bonjour, Je viens d'acheter un portable asus. Je navigue avec Chrome. J'ai importé mes favoris mais je rencontre de nombreux problèmes de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pub perturbantes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur

 Résolu

Bonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mettre à jour bios hp win 7 pour win10

Bonjour à Tous, Je voudrai vous faire part d'un souci que j'ai depuis ce matin avec mon pc. Voilà, le problème: je voudrai mettre à jour mon BIOS ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nlectro123

Impossible de lire les dvds

Bonjour a tous, Le problème est clair, je suis incapable de lire les dvds. Lors de l'achat, mon lecteur fonctionnait bien, mais deux ans plus tards...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Réinitialisation du pc impossible, pas assez d'espace

Bonjour, On ma récemment donné un pc" HP - 14-am023nf" et je voudrais le réinitialisé. Quand je lance la procédure, un message d'erreur apparaît, me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d ouvrir l ecran de verouillage

Bonjour à tous Je suis bloquée devant mon écran de verouillage mot de passe oublié. J ai fait la réinitialisation via Microsoft xxxfois depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Meggie_0442

Createprocess error=193, %1 n’est pas une application win32 valide

Bonjour à tous. j'essaye d'exécuter la commande suivante: ./vendor/bin/simple-phpunit mais j'obtiens l'erreur suivante: Cannot run program "C:\wamp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ratenpion

Problème avec le traducteur automatique intégré de chrome 57

Bonjour, J'ai google chrome 57 sur windows 10, et j'ai un petit problème avec le traducteur automatique qui est intégré!!!En fait..., depuis peut-êtr...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Pascal

Débit anormalement lent en wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre un problème lié à mon débit wifi. Je viens d'installer Windows 10, et ma connexion wifi sur mon pc de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Probleme avec le wifi (instable)

Salut a Tous depuis deux mois jai un probleme au niveau de ma connection wifi : Le PRobléme ---->en se connectant avec le reseau wifi jai un debit n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
publiphobe93

Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc est très ralentit

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai un gros problème, depuis aujourd’hui, mon pc est ultra ralentit, il s’agit peut etre d’un virus, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Maxstrong35

Probleme de frappe ?

Bonjour. Sur mon PC de bureau, depuis quelque temps, lorsque je tape un mot, il ne s'affiche pas de suite - je ne peut plus tapper un autre mot - il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
monk521

.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.

Bonjour, Alors voila, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai le problème du .dll qui n'est pas conçu pour Windows. Il est survenue lorsque j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
hvedrung

Impossible de se connecter a l'application xbox w10

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Windows10 - écran noir après mise à jour de mars 2019

Bonjour, Nom du Produit: HP PAVILION 17-f286nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Depuis la dernière mise à jour de windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
annemarie6062

Diagnostique

Mon ordinateur lenovo sous windows 10 reste bloqué sur diagnostique de votre ordinateur au demarrage. Quelqu'un aurait une solution svp

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Yanik0406

Demande de formatage de partition propriétaire

Bonjour, Je travaille avec des cartes SD disposant d'une partition FAT32 et d'une autre partition propriétaire. Le soucis c'est qu'avec Windows 10, à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
zulfurion

Impossible de faire marcher mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand je l'allume , il me met: your pc ran into a problem and need to restart. we'll restart if you'd lik...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Réparation impossible

Bonjour je voudrais passer par l’invite de commande mais je sais pas comment faire

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accés à mon compte

Bonjour,à tous et à toutes : lorsque j'allume l'ordinateur un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'accés à mon compte.....Ils proposent de me dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage photos sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bg62

Comptes microsoft inconnus

Bonjour* J'ai une compte microsoft que je peux accéder à partir d'une adresse outlook.com. Cependant, quand je veux ajouter une autre adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
CONFONDIUS

Windows 10 refresh?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Modifier l'outil capture

Bonjour, J’utilise fréquemment la fonction Capture. Celle ci permet d’enregistrer la capture mais ensuite, celle ci est toujours proposée comme Anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Roby12850

Mes applications ne démarrent plus

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
J.A.

Smartphone huwaie

Bonjour, Comment ouvrir les fichiers dans mon smartphone huwaie merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx

Getprofile_2 .xml

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu'un fichier au nom de" GetProfile_2 .xml" s'est mis à la racine de mon ssd.Je voudrais savoir comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Alu

Performance séverement altérées quand je bouge ma souris

Depuis approximativement 2 mois, ma souris me pose problème. Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mikehera

Démarrage long & écriture disque gourmande

Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur wacom empêche le démarrage de windows

Bonjour, Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
JhonForesto

Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Icones disparues, mais les noms restent

Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
e.t

Planificateur de taches pour réveil

Bonjour* Je voudrais utiliser le plannificateur de tache pour jouer un son sauf que au moment de l'éxecuter il faut choisir le programme avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
minidoob

Windows préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
prana03
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 42 038