Les discussions

Cheque volé

Bonjour, Je suis chirurgien, j'ai opéré une patiente, qui m'a payé par chèque, le montant etait conséquent, elle m'a demandé un délai de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
^^Marie^^

Rappel message

 Fermé

Bonjour, j'ai laissé hier un message dont je ne trouve pas trace aujourd'hui pour avoir une éventuelle réponse l'objet était le suivant : je suis ret...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
chat_teigne

Vol par carte bancaire

bonjour, voila je voudrais effectuer des achat sur un certain site mais pour la premiere fois.ya il des possibilite qu'on me debite plus que le monta...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
arami1987

Demission sans preavis

 Fermé

bonjour, je suis donc en arret de maladie et je dois commencer un nouvel emploi a la fin de celui ci alors dois je demissionée ou faire un abandon...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sardine

On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr

bonjour à tous, voici une nouvelle forme de message que je reçois après les classique tombola miracle, contact n°1 on me considère comme un ill...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chat_teigne

Declaration d impots

bonsoir je suis en train de faire ma déclaration d impôts et je voudrais savoir s il faut additionner les conges payer au revenue imposable ou s il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mickado83

Platinium vapeur defectueux

Bonjour,j'ai achete un platinium vapeur sur boutique du monde en ligne sur internet il n'a marche qu'un an . on m'a demande de le renvoyer pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Furtif

Accord patrons-salariés

Bonjour! Il y a une vingtaine d'années j'ai fait des heures supplémentaires qui ne m'ont jamais été payées,mais je m'en suis rendu compte trop tard e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Furtif

En arret maladie mon employeur ne me paie

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils, je suis en arret depuis 2 mois. mon employeur ne me paie pas alors que ma convention collective prevoit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Furtif

Location longue duree avec option d achat

bonjour a tous je sais plus vers qui me tournee peu etre que vous aller pouvoir m aider voila j ai pris en location longue duree avec option d achat s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Furtif

Utilisation d'une oeuvre phonographique

Bonjour, Je produit un futur court-métrage, et j'aimerais être informé sur les rouages qui légifèrent ce domaine! comment puis-je utiliser un musiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Furtif

Divulgation de mes comptes par mon banquier

Bonjour, une personnes du crédit agricole dans l'ain, a divulgué mes comptes a des tierces personnes et leur a fourni des document concernant ces com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Furtif

Litige avec le propriétaire

Bonjour, je me trouve en litige avec mon proprio car il y a qu'un seul compteur d'eau pour 4 appartement et c'est moi qui reçoit les factures. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Grégoirek

Arnaque d'acheteur en c. d'ivoire ? avis ?

Bonjour à tous, J'ai un cas un peu différent car souvent l'arnaque vient du vendeur et moi je pense que l'arnaque vient de l'achetur qui souhaite ac...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sarahkakou

Arnaque:http://www.trans-rapide99.fr.gd/

Bonjour, Les acheteurs sur Internet préfèrent virer de l'argent à une société qu'a l'adresse d'un particulier. C'est la raison pour laquelle les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Lettre de démission au terme d'un interim

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sammad81

Démantèlement d'un trafic d'achats de voiture

A lire impérativement, PARIS, 18 déc 2007 (AFP) - Sept personnes suspectées de participer à un trafic de voitures de grosses cylindrée achetées à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Isatis

Licenciement

Bonjour, petite question. Une amie est en arrêt maladie depuis 2 mois et son job voudrai la licencier pour cause d'apsence.Est-ce possible ?? il me s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Frappe Misere

Un soucis:

 Fermé

j'ai un entrepreneur qui à fais l'isolation du grenier,il ma dit que c'est finis ,je lui répond,non il manque du coté de la fenetre,il me repond c...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chat_teigne

Durée de préavis dans la restauration

Bonjour, je suis commis depuis 6 mois dans un restaurant que je veux quitter mais dans mon contrat de travail la durée du préavis n'est pas indiquée,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Frappe Misere

Comment sortir quand ont placè sous curatell

 Fermé

bonjour,je me permet de me prèsenter a vous, tout les lecteur qui serai susseptible de trouver une reponce a mon probleme, il y a 5 an de ça suite au ...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chat_teigne

[droit]vendre des produits via un site perso

[droit]vendre des produits via un site perso salut je souhaiterais savoir s'il est possible d'exposer des photos de produits avec leurs prix et les v...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lanna666

Déclaration d'impôts 2007 et demie-part

Bonjour, Mon frère a eu un enfant avec sa compagne hors mariage il y a 8 ans. ILs se sont séparés il y a 5 ans et elle a obtenu la garde de l'enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
soeur-therese

Achat vente voiture

bonjour comment puis-je, acheter et revendre plusieur véhicule dans le but d'en tirer un bénéfice, tout en restant dans la légalité, j'ai déjà un empl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
soeur-therese

Suis dans la gadou

Bonjour voila mon probleme je vien de prendre un abonnement 24mois mobile orange a 40€ par mois internet illimité pour 2 mois appel gratuit vers fix...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nabla

Aucune nouvelle de ma commande consoleup

J'ai passé commande à ConsoleUp il y a un mois. Le paiement a été immédiatement prélevé, mais je n'ai toujours rien reçu et leur site indique depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bobnigo

Un cheque de loyer repris

Bonjour, Mon problème est le suivant : Ma colocataire me fais un cheque pour payer sa part du loyer. Je le dépose le 3 mars dans mon compte. Il passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
franckccm

?????????

Bonjour , que se passet-il ? on ne peut plus accéder aux discussions sur une société créatrice de sites internet ! merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
cach103

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Quelqu'un pourrait -il m' aider... Je suis passé au tribunal correctionnel car j'ai eu des soucis de violence conjugale avec mon ex... Il a ete cond...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
elfilou

[arnaques] enfin des arrestations

Qui a dit qu'il ne servait à rien de porter plainte ? Voir le détail des scénario et du jugement ici : http://www.legalis.net/jurisprudence-decisi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide au permis?

bonjour, je suis actuellement demandeur d'emplois et je voulais savoir si il y a des organismes qui peuvent me fournir une aide financière pour payer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Livia2b

Droit

bonjour a tous j auraie voulu un petit renseignement en ce monnent je suis avec une personne qui et au benin en afrique pour un chiot yorkchire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
prince of persia

Palestine

on parle de liberté j'ai pensé à la Palestine. Qui dit plus..

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
prince of persia

Qualité de l eau

Bonjour à tous, Voila, je viens de voir les analyse de l eau de mon robinet. Une teneur de 27.7 mg/l de nitrate à été enregistrée. La valeur guide...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Non2

Accusation mensongère

bonjour tout le monde!!! il y a 3 mois de cela jsui parti chez des soi disant ami avec une copine passé un wek end en creuse. 2 semaine après on reco...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
aurelii

S'agit-il d'une arnaque ?

Attn: Nous sommes dans la réception de votre courrier. Après une chaîne de vérification, nous sommes en possession d'un colis en votre nom et adre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Pierrecastor

Changement de statut

je suis etudiant et je viens d'avoir un enfant. la mére de mon enfant a une carte sejour temporaire d'un an renouvelable motif: vie privée et familial...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
prince of persia

Surprise sur ma facture

 Résolu

bonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Probleme avec ebay

 Fermé

bonjour je suis en litige avec ebay il m'ont proposer des ventes gratuites et maintenant il me demande le paiement cela fait plusieur fois que je leur...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
steph

Apl refusés l'an dernier...

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de demander de nouveau les APL à ma caf alors que celle-ci me les a refusé l'an dernier. Pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Spirit18

Arnaque sur internet

Bonjour Tibère, Je suis dans le même cas vous, également pour l'achat d'une golf que j'attends depuis quelques jours, nous avons fait le transfert pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Allmandia

Arnaque au bénin ? 2, le retour ???

Bonjour à tous, J'ai moi aussi une histoire à vous raconter à propos d'une 307 à vendre vraiment pas trop cher, mais le monsieur qui la vend est e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PEPEDALO1

Porter plainte ?

Bonjour, Alors je vais faire simple. Une personne que je connais "webemment parlant" n'a pas apprécié une critique. Il m'a menacé, piraté mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
princeofpersia

Je desire demisionner de mon contrat pro

 Fermé

bonjour, situation: ==> j'ai signé une contrat pro le 01/04/08 ma peridode d'essai est fini depuis le 01/05 j'aimerai demisonner car ca se p...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chat_teigne

Help! avenant au contrat de travail

 Fermé

y a t il qq1 qui s'y connait en droit du travail? ça fait plus d'un an que j'ai signé un avenant passant de 28 h à 35 h, on m'a dit que mon temps plei...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chat_teigne

Permis de construire et abus de pouvoir mair

 Fermé

bonjour à tous, voilà ma situation, nous habitions en région parisienne il y un an et étions propriétaire. Nous envisagions de faire des travaux d...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chat_teigne

Installation non conforme au devis

bonjour a tous, il y a un semaine nous avons signé un devis pour l'installation d'une pompe a chaleur de 14kW. l'entreprise intervient aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
conseilleur_pas_payeur

[arnaque]nathalie gauthier benin virement

voici ce que j'ai reçu dans mes messages : Mme Nathalie Gauthier à moi afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures) Donation confidentie...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
krazykat

Litige france télécom

Bonjour à tous, Je suis actuellement en litige avec trois sociétés de recouvrement envoyé par France Telecom et je ne sais plus quoi faire réélleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ln

Probleme sur ebay

Bonjour a tous , je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d"un problème que j'ai en se moment sur ebay. J'ai acheter il y 34 jours un ipod t...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
niko 57
Résultats 42651 - 42700 sur un total de 44 751