Les discussions

Arnaque iberia airline ; vous connaissez ?

ATTENTION C'EST SUREMENT UNE ARNAQUE - NE PAS DONNER DE N°DE CARTE D'INDENTITE Iberia airline online promotion de loterie en ligne - MADRID ESPAGNE...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rompre un contrat avec renouvellement tacite

Bonjour, ayant acheté il y a quelques années un logiciel de comptabilité petite entreprise, j'ai tous les ans racheté les mises à jour sous le princi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lousoléou

Question sur le téléchargement

Bonjour, Je me posais une question , je voulais télécharger sur Emule le jeu Dark Project , c'est un jeu sortie en 1998 ! Donc voila téléchargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Recherche proffesionnel du droit pour avis !

bonjour j'ai vendu une caravane en sept 2008, et l'acheteur revient maintenant pour que je lui rembourse 200 € car les pneus étaient en mauvais état...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sydbarrett111

Aide au chomage

Bonjour J'ai entendu parlé du revenu d'activité un nom du genre la.Il consiste en quoi et il faut quoi pour bénéficier de cela??? comme je suis a t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pimprenelle27

Taxe foncière

Bonjour, j'ai acheté un immeuble de 3 étages il y a un an, à crédit. Lors de mon achat, on m'a informé du montant de la taxe foncière. Aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sydbarrett111

Aide

Bonjour, je cherche des information sur la fiscalité petroliere(doucuments,memoire livres etc)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Afrikarnak

Récente loi contre le téléchargement

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir assez précisément, les nouvelles mesures prises récemment contre le téléchargement illégal, j'en ai une vague connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cidrolin38

Visa schengen puis carte de séjour

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, alors voici mon problème: mon cousin habite en Italie grâce à un visa schengen de 9 mois mais j'aimerais qu'il vienne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Grrr

Grrrr je me suis fais avoir

ma mere a payer 8euros pour que jai 500 000 kamas avec le perso hamilise .je les ai jamais recu ;si vous me les donner pas avant le15/11/08 ma mere va...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
transat

1 bizz

Bonjour, j'aimerai acheté le pack 1bizz mais j'ai trop peur de me faire avoir, ça a m'air d'être trop beau pour être vrai. Quelqu'un qui l'a déjà pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Zpoupette

Problème de visualisation de factures

Bonjour, J'ai opté pour la 100% neuf box, je commence à le regretter Depuis plusieurs semaines, je j'arrive plus à visualiser mes factures d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
the sentinel

Western union

bonjour je veux acheter du matériel d'un homme que je ne connaît ne pas et il me dis que j'envoie l'argent sur western union avec l'adresse qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
snakema

Bill gates

bonjour j'ai eu ce matiin gerald bony abidjan sur internet il m'a montré sa carte gouvernementale et mon chèque certifié par mail,je n'y ai pas cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
madsouris

Fifi89

Bonjour actuellement je suis en BTS Assistante manager et je souhéte monter une entreprise, ce que je voudré c ouvrir un magasin Naf naf ou encor une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Fred910

Rasette

Bonjour à tous. Gràce à ce site où j'ai énormément appris, j'en ai déjà débusqué 2, d'arnaqueur, et somme toute c'est assez facile car la méthode e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
alleinprovist

Renseignement

Bonjour. Je viens de prendre un abonnement srf et j'ai payé par carte bleu la somme de 1 euros ce qui vaut au tél sur internet. Le soucis c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Zpoupette

Plainte tribunal d'instance contre mon baileu

Bonjour! Alors voilà: je loue un appart pendant mes etudes, mais plein de problemes d'entretien, et le proprio malgré mes demandes répétées, s'en fout...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cocotte60

Peut-on porter plainte?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de porter plainte contre une personne qui m'a volé mon mot de passe, qui est entré dans mon compte hotmai...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cocotte60

Arnaque bill gates

Je vous écris pour vous dire, que j'ai été trop bête c'est en allant sur le site de Bill & Melinda Gates que j'ai pu lire vos e-mails, je les leur env...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cocotte60

Arnaque

 Fermé

Bonjour, moi je viens de me faire piègé après 1 mois de discussion, j'ai payé 800 euros pour son visa et son billet d'avion qu'elle m'a envoyé, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cocotte60

Camif du social ?

Bravo à ceux qui sont créé ce site. Moi c'est 1116 euros ! Petite somme pour un salaire d'instit !!! Mais à plusieurs on peut espérer être remboursé d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Jo

Recensement 2007

 Fermé

Que risque-ton si l'on ne répond pas à la campagne sur le recensement? Les renseignements donnés sont-ils vraiment gardés confidentiels? Peuvent-ils...

77 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
eleonore

Site internet cour d'appel nantes

Bonjour, je voulai savoir s'il existe un site internet qui gere l'avencement de mon affaire au tribunal d'appel de nantes.et merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cillab

A qui s'adresser pour factures abusives

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme!!! il y a plus de 3 ans j'ai envoyer une lettre de resiliation a NEUF CEGETEL (avec les frais de resiliations...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
wake up light

Spy & phone

Bonjour à tous, Excusez mon français, je suis étranger. Je tenais à faire partager une expérience que je n'aurais jamais cru possible pour un pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
transat

Effacement de ma fiche ! sur meetic !!!

Bonjour, j'etais sur meetic , et puis il y a quelques mois plus rien !!!! j'ai eu des menaces d'une juene femme qui m'avait promis de me faire effacer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
PPBoyington

Arnaque de julia

salut à tous je suis aussi victime de l'arnaque de julia, sauf que je suis allé beaucoup plus loint que vous tous, elle ma envoyer les démarche pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mad78

Westernunion et etradevvw

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un site qui s'appelle www.etradevvw.com. j'ai envoyé 174.00 euros pour une appareil photo par famous " WESTERN U...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
D'Giedel

Demande de bourses d'etudes

Je suis une Haitienne et j'aimerais bien obtenir une bourse d'etudes en droit et libertes individuelles

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Grrr

Changement du n° de tel

Bonjour, J'ai souscrit chez Orange ADSL+téléphone sans abonnement france tel (j'ai le sentiment que cela s'appelle techniquement dégoupé). J'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
D'Giedel

Tfc de relation internationale

Bonjour, on m'appel who's next et je recherche un sujet afin de reduger mon travail de fin de cycle en reletion internationale. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Grrr

Main courante

Bonsoir je voulais savoir si c possible de metre une main courante que avec un numero de telephone ? merci de repondre ,bonne soiré

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Guillaume accident

Bonjour, en juillet 2005, mon fils a eu un accident mortel au travail, il travaillait comme saisonnier, avant de porté plainte nous voulions connaitre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
thia

Arnaque loterie microsoft paul wilson

Bonjour il y a quelques jour, j'ai reçu le même message (soit disant gagna de la loterie Microsoft organisé par Bill Gates) comme expliqué dans le me...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
schrdinger_1

Lotterie bill gates

g encore resu un mail de leur part en m'envoyant les document officiel d'un tribunal me réclamant la somme de 355 euros pour le versement du gain et m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
marcopolo

Cession de voirie a la municipalité

Un lotissement construit depuis plus de 35 ans...... Peut on obligé la municipalité a prendre la cession de la voirie. Malgrés nos demandes réitérées...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
maxime884488

Bill gat

slt.c saida je suis une jeune marocaine.jai reçu un message de la fondation bill gat en m disant que j'ai gagné 150 000 euros mais ils m'ont demandé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Paiement pour des sites x ?

bonjour, Il m'arrive d'allez sur des sites de charme "gratuits - free", (et je ne pense être ni un pervers ni un criminel, juste un curieux...) et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
D'Giedel

Malversation de salaire

Bonjour Je vous écrit pour savoir si dans mon cas, quelque action de ma part est possible. J'ai été embauché dans une école de musique qui dépend d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
D'Giedel

Arnaque sur les ventes de voiture

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une voiture dans la région parisienne. Sur Top annonces, j'ai trouvé des voitures intéressantes à des ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
marcopolo

Prelevements abusifs

Bonjour, je viens de passer 1 H 30 au téléphone et à chaque fois sans pouvoir m'expliquer le téléphone est coupé !!!! ( à 0.23 € la minute !!!!) dep...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

La poste

en repose a vinber en fait non c'est pas la poste qui m'a fait l'entretien c'est la commune ou=> je bosse ou est l'APC. Lorsque tu seras gerante ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Cnil

 Résolu

Bonjour, Je cherche les obligatios des concpteurs de fichier dans la CNIL Commission nationale de l’informatique et des liberté)! Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cycy-la-souris

Besoin d'aide

bonjour g besoin d'information; mon pere est resident en france depuis 1972 a present mon pere ne peut pas travailler parcequ'il a ete vectime d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le rat doteur

Botterie bill gates

bonjours hier j'ai reçu un mail me disant que j'étais l'heureuse gagante de 150 000 euros avec tous les formulaires juridique et certificat de gain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Probleme avec sfr

Bonjour, je ne connais pas du tout ce site alors j'espere que j'aurais des reponses a mes questions. lorsque j'ai pris mon nouvel abonnement chez sf...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mothoise

Problème facturation cdiscount

j'ai voulu annulé une cde , elle a été confirmé et on m'a prélevé le meme jour deux mensualités , ils ont livrés la marchandise , je l'ai refusée , de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didier58

Problem de nationalite

voila,je suis francais mes parent aussi mais ma mere et a moitie polonaise et depuit tout petit je reve de renouer avec se pays que je ne connai pas.....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
amkoullel

L'argent facile sur internet

Bonjour, Je viens de regarder sur le net les façons de gagner de l'argent facilement. Je suis tombée sur un site qui propose de nous faire gagner en...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 40301 - 40350 sur un total de 44 751