Les discussions

Nationalité française

je suis né en algérie et j'y réside. J'ai 32 ans . mon père résidant en france a obtenu la nationalité française par réintégration. j'ai demandé au tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin

Arnaque camping car

j'avais vue sur leboncoin une annonce pour un camping car hymer un b614 avec garage de 7m il n'étais pas chère 9500euro bizarre on ma donner des phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marcopolo

Info sur l'armée

auriez vous des info sur les qualites requise pour entrer dans l'armée de l'air (si on ne doit pas avoir de lunettes etc..)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin

Besoin aide conflits avec

Bonjour, j'ai commerce en montagne j'avais tres souvent des coupures de telephone chez france telecom en juin 07 je decide de changer d'operateur es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pititenouette

D'esinscription de free lotto

cher francaise des des jeux aide moi je recoit toujours des message de jeu free lotto dans les spam : vous avez je comprend pas l'anglais et s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Craigthd

Pb v d'occasion comment annuler la vente ?

bjr voila mon probleme : g acheté un mercedes ml 270 cdi an 2000 127000 kms contre une scoda fabia an 2006 59000 kms + 9000 € le vehicule acheté dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MOI !!!

Travailler sans contrat depuis 1 semaine

bonjour, voilà ma situation : je travaille depuis 1 mois dans une société en contrat CDD. Celui-ci s'est terminé la semaine dernière. Je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
haffa

Loterie en ligne

Bonjour, je suppose qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, je viens de recevoir 1 mail comme quoi j'ai été tiré au sort & suis sélectionné parmi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
manusvplay

Abus de pouvoir

Bonjour Pour alimenter une antenne relai Orange la mairie d'Althen des Paluds (84) à fait installer l'alimentation éléctrique à savoir un poteau et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
PPBoyington

Emploi fictif arnaque acheminement de colis

je viens de lire vos conversations, de moi aussi je viens de me faire avoir. Seulproblème c'est que moi j'ai fait transiter des colis par mon domicile...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chat_teigne

Prélèvement de 2,50 euros ?

un de plus n'ayant rien demandé me voici prélévé depuis quelques mois de 2,50 euros sans avoir signé aucun contrat et non plus de coordonnées carte , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chat_teigne

Mon patron m'a "forcé" a accepter un con

Bonjour, Au mois d'Aoùt 2007, mon patron (un club de basket) m'engageait pour un contrat avenir de deux ans à 26 heures par semaine. Pas longtemps av...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chat_teigne

Pas de reponce service client inkclub

Bonjour Le 7 novembre , j'ai passe une commande de cartouches chez inkclub. N'ayant tjr pas encore ete livré j'ai envoye un premier message le 15 nov...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
carolina67

Obstruction a la vie privée

j aimerais savoir si je peut porter plainte pour violation de la vie privée parce qu'il y a pas longtemps on m a piraté mon mot de passe msn et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nkomegane

L arnaque en reseau

je suis tomber sur un site ou les particulier fond don de leur voiture, j ai repondu a plusieur annonce en pensant que je n avait aucune chance car l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Voila j'ai trouve une voiture sur leboncoin et le propriétaire m'a dis qu'il est au bénin.De plus, il me demande de faire un mandat cash a...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
marcopolo

La lotterie sur le net ca marche

Oui il exite de reel lotterie J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai gagné la roudelette somme de $25699.58us et ca sur l...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sami51

Arnaque via western union

Ma fille été a deux doigts de ce faire avoir ! elle avais recu cequi suit. I am interrested by the car. to send photographs me outside and insid...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
doro

Fausse coca cola

Effectivement,je viens de recevoir la même magouille abstraite le 24 novembre2008 et j'ai littérallement répondu comme suit: Moi je prends Hammoud Bou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que dois je faire maintenant?

 Résolu

Bonjour Me revoila Aujourd'hui , j'ai envoyé mon 4eme mail de relance au service clients de INKCLUB, suite a ma commande passé le 7 novembre , dont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Escroquerie

voila jai moi aussi rencontrer une femme en ote d ivoire elle ma demander de l argent pour son billet de vol ki etait de 442euro pour venir en france ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
georges86400

Iradium 75, skype com

Bonjour, depuis quelques jours je mets des articles en vente sur e-bay. depuis quelques jours également plusieurs débits sur mon compte bancaire ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wil

Arnaque projet finance afrique

le 16 juin 2008 j'ai reçu le meme message me disant que j'etais gagnante du 2eme lot d'une valeur de 60 000 euros! je confirme je pense que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
marcopolo

Vente pc portable sur ebay arrivé hs

Bonjour, J'ai vendu un pc portable sur ebay. Je l'avais acheté en occasion un mois auparavant et l'ai revendu pour raisons personnelles. Il fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
YANKEE57

Tarif exorbitants

Bonjour, J'ai fait intervenir une société pour recherche d'infiltrations,la personne est venu et a commencer a travailler sur la detection de fuite p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
PPBoyington

Aidez-moi !

ABonjour ! Je me suis mari avec un français en 2003 (je suis rentrée en France avec un Visa), et après trois ans de vie commune, j'ai quitté le domic...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Déja acheté de l'electroménger sur le net?

Bonjour à tous et merci de me lire, Je suis journaliste et je m’intéresse au marché de l’électroménager. Dans le cadre de mon reportage je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
prunenouel

Plus de nouvelles de mon fils

Bonjour, je suis sans nouvelle de mon fils agé de 34 ans depuis 2 ans (il est partie vivre et travailler en australie). Quelle serait la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
the pro

Protéger et développer un produit?

Bonjour, J'ai eu une idée d'un produit , et je ne sais comment je pourrais protéger le "concept", j'entend par là l'idée ^^. De même, comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DjiTyZ

Readers...

slt tou le monde je saiq bien ke c du marketing sans plus pour faire la pub a leur boite. ce ke je pe vous dire c ke j recu meme lettre ya 2 jours ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DjiTyZ

Victime d'un corbeau

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. En effet,il y a 2 ans j'ai été victime d'un corbeau qui m'a piraté mon adresse email et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DjiTyZ

Microsoft office visio

Est- ce que je peut trouver un logiciel Visio gratuit sur le net ? car je n'arrive pas à récupérer le mien : quand je veux l'installer un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
alcatrona

Arnaque véhicule ??? clio dci 2003

Bonjour, Arnaque ??? Je recherche un véhicule d'occasion pour ma fille... j'en trouve une sur le net à 2700 euros pour 50000 kms de 2003 en diesel. A...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
chat_teigne

Camif cessation de paiement

Bonsoir! Pour allonger la liste des "victimes" de la Camif...moi-aussi j'attends désespérément la livraison de matelas +tête de lit commandés en juin...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
poloVOSGES

Orange force à me payer

bonjour, voilà mon histoire, j'ai eu trois mois de retard dans mes factures et que j'étais prête à payer la totalité... ORANGE m'a envoyé un courrie...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sami51

Désaccord avec mon webmaster

bonjour cher internautes je viens vers vous parceque je suis desemparé ! j'ai payer un 'webmmaster " pour la creation de mon site, il avait termi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
aquilaprod

Quesqtion ebay remboursement

Bonjour , pour résumer j'ai acheté un jeu sur ebay qui est inutilisable, du coup le vendeur me propose de lui renvoyer contre remboursement et les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
souris560

Site de vente produits high tech 186886.com

attention ce site est un site de grosse arnaque qui vend (soi disant) des produits high tech : http://www.186886.com/ le vendeur est tres malin ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
djyams

Sélection reader's digers

ba moi jai recu un couriel (sélection reader's digers) le 22/11/08 et je ses po si je doi i croire ou po et je voudrai savoir comment et fait le je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque/mail

Des mails de ce genre : ________________________________________________________________________________ "Partenariat Proposition. Je sais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
akim@ta

Devoir du sav

Bonjours, mon pc portable Hp pavilion dv 9304 est tomber en panne il y a quelques mois, ils me l'ont réparer mais ont oublier de remettre la hdmi. Les...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Abonnement macaffe

J'ai souscrit un abonnement MACAFEE l'année dernière par internet, par prélèvement bancaire. Aujourd'hui la société MACAFEE a gardé mes coordonnéés ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
othanga

Amendes!

bonjour à tous, Voila, je sais ce n est pas tres honnete, mais j'ai trouvé une éxelente maniere, en tant qu'étudiant d'éviter de payer des amendes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
zorglub2412

Pension orphelin

Bonjour, J'ai 18 ans maintenant et ma mère m'a fait signer avec d'autres papiers un papier comme quoi j'accepter de verser ma pension (200€ par mois) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Anonyme83

Piratage

bonjour je vous écrit car mon copain a aussi été victime de prélèvement par na secure depuis mai juska mainteant il a fait opposition sur sa carte ba...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
D'Giedel

Nationalité française

Peut-on me renseigner sur les conditions d'acquisition de la NFquand on est fils d'une française. inscrit sur le livret familial au de mon père et m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fafa53

Arnaque immobilier cote d'ivoire : mr zins

Voilà le 1er mail de l'arnaqueur : " Bonjour Mr ou Mme, > > Je suis un français Mr BERTRAND ZINS homme d'affaire dans le réseau du > commerce e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
blackjack

Harcelment et arnaque de neuf

Bonjour,Bonsoir, J'ai actuellement un gros soucis avec Neuf télécom. En effet Neuf me réclame via des huissiers une somme d'argent que j'ai déjà régl...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sydbarrett111

Aidé moi svp

bonjour,mon copain ma demandé de lui ecrire une lettre pour un juge pour reporter son jugement de lundi parce que il doit gardé son frere ce jour la d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Feelgood1

Selection du reader's digest

Bonjour, J'ai également reçu les docs relatifs à ces gains mais en plus avec une carte dédicacée de J. LEPERS c'est quand meme bizarre!!! Qu'en pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
transat
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 44 751