|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjoir,
Tu peux les consulter eux Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi ! |
bjr
est ce que tu as deja eu la visite d'un huissier chez toi y a t il eu une decision de justice sache que ces gens menecent mais tant qu'il n'y a pas de decision de justice ils ne peuvent rien te faire avec ta multirisque habitation tu doit avoir une assistance juridique ou alors va consulter un avocat |
Salut Miki,
j'ai moi aussi eu des pbs avec neuf et croit moi il vaut mieux eviter de s'enerver sinon on y laisse sa santé!! Puisqu'apparement tu as toutes les preuves de tes paiements, a chaque demande, renvoie la copie du justificatif de ton paiement. Cela permet éventuellement de réparer une erreur dans ton dossier si les paiements n'avaient pas été pris en comptes mais surtout dans le cas ou il y aurait des poursuites judiciaires, cela prouve ta bonne foi et ta bonne volonté. Il faut faire comme eux, envoyer inlassablement les memes réponses jusqu'a ce que quelqu'un veuille bien la lire. Ca te coutera sans doute des timbres ou des recommandés, mais rien avoir avec des frais de justices !! C'est ce que j'ai fait et ils ont fini par me lacher... ...Herisson... |
Merci pour vos réponses cela fait trop longtemps que cela dure, j'en perds mes nerfs dès que j'y pense.
Donnez moi des réponses concrête s'il vous plait. Comment puis je me défendre ? Dois je porté plainte ? Si oui comment ? Merci à tous |
Puisque tu as résilier, fais suspendre ton autorisation de prélévement
Renvoie une premiere fois les justificatifs en lettre AR a toutes les sté de recouvrement. Et a chaque fois que tu es recontacté, renvoi la copie des justificatifs sans AR cette fois ci. en général, si tu inverses le bombardement de courrier ( et si tu as des vrais justificatifs), ca calme un peu ...Herisson... |
J'ai déjà envoyé tout les justificatifs prouvant que je ne leur dois rien mais cela ne les arrête pas (avec et sans AR)
Dans le dernier AR je leur ai fais part du fait que je resilié mon contrat avec eux mais ceci mon refusaient ce droit en me disant que je leur devais encoe de l'argent.
|
Bonjour,
Garde espoir, Téléphone moi au 0386525795, je travaille pour une association de consommateurs et nous avons à régler journellement des problèmes de ce genre. 98 % de réussite. Cordialement. Patricia CORNU |
Bonjour Micky,
Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec Neuf. Et comme toi, pas de réponses aux recommandés (cela a duré 8 mois. Puis comme tele conseille Christopher89, je suis allée voir une association de conssomateurs. Sous 3 semaines, Neuf m'a envoyé un chèque de remboursement et ... leur excuses. Mais ces derniers jours, j'ai reçu une mise en demeure de CEFFICO, me demandant de payer la somme que Neuf vient de me rembourser + frais de mise en recouvrement. C'est lamentable ! Surtout ne mets pas d'opposition sur le mandat que tu as envoyé, cela te ferait des frais inutiles. Si ce n'est déjà fait, contacte vite une Association de consommateurs. Bon courage. Cordialement |
j'ai le même soucis et suis relancé par Neuf puis maintenant par Ceffico qui me menace de m'assigner au tribunal compétent alors que j'ai toujours règlé par prélèvement et que quand j'appelle leur serveur Internet je n'ai aucune facture à règler.
je pense plus à une arnaque et mets la DGCCRF en copie de mes courriers de réponse. Je vous conseille d'en faire de même. jeff |
bsr si tu es sur de ton coup laisse les t'assigner au tribunal mais en general il ne vont pas jusque la
j'au eu un pblme avec club internet au l'on me mena cait de saisie et tout le reste je suis aller voir le conciliateur et resultat des courses club internet a ete codanne a me rembourser et en plus 600 € de dommages et interets pour un acces qui ne fonctionnait pas |
dans lla mesure ou vous avez payé toutes les sommes que vous leur deviez réellemnt
ne répondez plus aux lettre de quqleques origines que ce soit car ces malins messieurs envoient parfois des lettre de soi disat huissiers schez qu'un hussiier sans tite éxécutoire auterment dit un jugement ne peut rien quant aux menaces de vous assigner devant un tribunal c'est du bluff vous avez les preuves de paiement eSI LA POSTE au bout de 90 JOURS NE VOUS A PAS ECRIT C'EST QUE LE MANDAT CASH A ETE ENCAISSE!!!! que peuvent ils faire?? *écrivez à la répression des frraudes de votre département et ne répondez plus vous allez vous énerver pour rien CORDIALEMENT IN HOC SIGNO VINCES
|
bjr
ne te bagarre pas avec des moulins a vent on ne peut rien te faire si on te menace de l'huissier il ne peut intervenir si il n'y a pas de decision du tribunal par contre fait toi un dossier bien ficele et le jour ou il te chercherons tu auras de quoi te defendre ai eu un pblme avec un fournisseur dont je tairais le nom il m'a menace de tribunal de l'huissier ai recu des lettres d'avocat et un beau jour j'en ai eu assez je suis aller voir le mediateur avec mon dossier resultat des courses le fai a ete condanner a me rembourser et a des dommages et interets mais deja tu a fait ce qu'il fallait tous renvoyer en recommande et faire opposition au prelevement |
Salut
sa y est j'ai eu des explication suite à ma facture. Free veut me faire payer ma free box qui a grillé lors d'un orage. C'est pour cela qu'il mon mit à effico Mais ont il droit de me faire payer une free cassé je n'est rien trouvé me disant que cassé on paye. Si on ne restitue pas le materiel oui on paye mais cassé je ne sais pas. bisous a tous |
lis ton contrat il me semble que cela est precie mais ca fait cher
regarde ta multirisque habitation si tu es assure pour les risques electriques |
oui
j'ai lu mon contrat free il faut rendre un appareil en etat de marche s'il est cassé ouautre il faut payer. De ce qui est mon assurance habitation electrique, il y a une franchise de 180 € et le modem fait 190 donc se ne vaut pas le coup. Om me dit de ne rien payer et de voire mais je ne sais pas. Que faire merci a bientot |
si vous avez pris les précautions nécéssaires qui sont dans votre contrat vous ne risquez rien
cordialement |
Résultats pour harcelment et arnaque de neuf