Les discussions

Arnaque logement belfort le bon coin

ça fait deux fois que je postule pour un logement sur Belfort 90 est bien sur c'est une arnaque ,car l'annonce disparait ,vous ecrivez total l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
CHRIS

Achat sur internet

Bonjour, J'ai commander une paire de chaussure sur le site www.worldtn.com et j'aurais voulu savoir si c'est un site douteux, car il ni à rien d'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent

Bonjour, Comment je peux faire des coeurs sur twitter , je vois beaucoup de gens qu'ils le font mai sje ne sais pas comment faire ! s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Afrikarnak

Droits d'auteur sur des séquences de jeux yt

Bonjour. Je voudrais savoir si j'ai le droit de diffuser sur You Tube une vidéo dans laquelle apparaissent des images de Trine 2 ? Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
king

Fils conection imprimente epson stylus dx4800

Bonjour,je ne retrouve plus le fils de connection de l'imprimente a l'ordi. pour imprimente epson stylus dx4800 afin de graver le driver .c'est le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
graffx

Alpine berlinette à vendre : arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonton

Facture anormale

Bonjour, sru ma facture , chaque mois, figure dans la rubrique " achats de services internet" une somme de 21,99 euros ttc, je voudrai savoir à q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
marsupilami

Fileserve est-ce légal ?

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si télécharger un épisode d'une série (40 minutes) sur fileserve gratuitement est légal ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guitareuh

Puis-je annuler ma commande?

Bonjour, Alors voila, j'ai commandé une montre dans une bijouterie (et non pas sur internet) mi Décembre, la vendeuse ma dit oralement qu'elle pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Vente par paypal

Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur ebay et je recois une offre. Il s'avere que l'offre vient d'une femme anglaise qui travaille dans un bateau...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Marco68

Avis: ce site est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir voS avis concernant ce site internet de vente: http://electro-tecshop.com/ les prix sont très tentants mais ça me pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
marsupilami

Le bon coin arnaqueur acheteur

Hier j'ai recu un email d'un acheteur potentiel pour l'annonce que j'ai mise sur le bon coin, il me demander si le bien etait toujours a vendre , je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
durock

Dernières nouvelles de côte d'ivoire

Aux dernières nouvelles, Western Union a fermé toutes ces agences en Côte d'ivoire. C'est la débâcle, chez les brouteurs ... Mais ils ont déjà la ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
snoopydu14

Problemes avec carte pré-payée orange

Bonjour, on m'a donné un samsung théos débloqué, j'ai rechargé mon compte 2 fois de 20 euros et sans passer aucun coup de fil je n'avais plus de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
contrariness

Site d'achat en ligne

Bonjour, j'ais un très gros problème. j'ais quelque ami, qui achète a bas prix en ligne et revend de 5 a 10 $ plus cher. j'aimerais faire comme eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
belley33

Series dans son ordinateur

Bonjour, est-ce qu'avoir des episodes de series dans mon ordinateur est ilegal ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Arnaque ou pas arnaque ?

Bjr Je souhaite mon scenic et je me demande si quelqu'un a déjà eu ce type d'échanges avec un éventuel acheteur. Moi, çà me parait bizarre. Et vous ?...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MiiNiiGeeK

Est-ce une arnaque ??

 Résolu

Bonjour suite à une annonce que j'ai postée sur plusieurs sites de ventes concernant la vente d'un vélo de course, j'ai reçu cette réponse ci-dessous,...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Touti98

Supprimer photo internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut supprimer une photo qui est sur Internet qui vient d'un autre site qui est Skyrock ? J'ai un blog depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Afrikarnak

Mail frauduleux sfr retrait bancaire carte

j'ai recçu un mail enfin de se que je croyais sfr et c'etait un mail frauduleux celui ci me disait que ma banque avait refusé mon prelèvement sfr qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Afrikarnak

Une mutuelle m'insulte par téléphone

Bonjour, aujourd'hui une mutuelle santé m'appelle, je ne fais pas attention à son nom, une dame me parle sur un ton agressif puis fini par m'insu...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jns55

Esloterie americaine billgates

C'est franchement honteux de faire miroiter aux gens qui sont dans le besoin qu'ils ont gagné suite a des loteries auxquelles ils n'ont jamais partici...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Anthony63

Remboursement décodeur tv et clé orange

Pour faire fonctionner le décodeur TV Orange payé 49 €, il fallait acheter une prise à...89€, évidement on ne m'en avait pas averti. Pas question de t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Orchidée

Mégaupload inaccessible, pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, Que se passe t'il ? c'est a cause de l'innégalité de l'utilisation ? ou est-ce temporaire ? dommage tout de même .... Configurati...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
myra52

Porter une plainte

bonjour il doit y avoir une video de moi circulant en ce momment j ai deposer une plainte et j imerais bien bloquer cette video si cela m etais possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Bande annonce film hodapi illegal ?

Bonjour, Pour le cadre d'un cour, j'ai téléchargé une bande annonce sur un film (Transporter) Est-ce que il y a un copyright sur les bande annonces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tb2012

Location

 Résolu/Fermé

ma proprietaire m explusse alors que le juge lui as dis non ?as tel droit et comment faire.

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
transat

Paruvendu.fr

Bonjour, Voilà j'ai été faire un tour sur le site Paruvendu.fr car je suis à la recherche d'une voiture et sans mentir il y a des offres magnifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Christophe

Site d'annonce auto serieuse

Bonjour tout le monde, Voila depuis plus de 15 jours je recherche une auto pour mon fils vu qu'il a eu un petit accident avec la première. Bref nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
crocodile15

Démarchage tout en 1 bouygues = grosse galère

Bonjour à Tous, fraîchement inscrit, je souhaite partager avec vous mon aventure extraordinaire avec BOUYGUES. courant novembre, je suis démarch...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tom1354

Film streaming

on a le droit de le regarder sinon n'utilisé plus internet ce qui est interdit c'est de le mettre pas de ragarder

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Arnaque aux chiots!!!!!!!!!!!

il donne un chiot qui est en gardiennage, il faut juste payer le transporteur!!! mais pas a lui, une societé etablie en afrique et en australie!! bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mimi

Est-ce légal ou pas ?

Bonjour, mon université dispose d'un site ou certain cours sont disponible en libre accès et d'autre grâce a un code que les professeurs nous donne. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tiffoucs

Qui est le vrai responsable?

Rebonjour a vous ma question je suis chez free et depuis une semaine plus de connexion adsl free rejete la panne et dis que c'est a france telecom de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
poupougne13

Que dois je faire ?

 Résolu

bonsoir, en regardant mes mails, j'ai vu que j'ai recu un mail d'hadopi avec mon Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et tous ce qui correspond à un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
king

Free internet et autre

c'est quoi la boucle locale dédiée ? merci pour la réponce je veux bien payer mais j'aime bien savoir ce que c'est avant ;

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Afrikarnak

Chèque anglais...

 Résolu

bonsoir, j'ai été contacter par une agence d'image à Londres pour les jeux olympiques de 2012, il m'ont envoyer un chéquier de l'ordre de 2500 euros ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Afrikarnak

Venteprivee-sac annuler commande

Bonjour, j'ai malheureusement passé commande hier sur ce site pour l'achat d'un sac avant de m' apercevoir qu'il s'agissait de contrefaçon. J'ai vali...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anthony63

Moi aussi,on essaie de m'arnaquer.

voilà,j'étais inscrit sur netlog et voilà qu'arrive de très jolie fille qui provienne de cote d'Ivoire.je suis en effet tombé sous le charme d'une,mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dna.factory

Arnaque msn web cam

je me suis fais chopper sur msn vec une cam coquine. on me fait chanter. Le mec connait mon om et rretes pas de repeter mon nom a ville mon lycée (...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
paslau35

Arnaque?

bonsoir,est ce que quelqun connaitrais le site :http://www.fumingapparel.com svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dna.factory

Double facturation

Bonjour, je me suis inscrite sur un site (de rencontre -) pour 1€ par mois mais j'ai rapidement vu que ce n'était pas ce que je cherchais, alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zazidans

Arnaque a abidjan

Bonjour, Moi c'est un gars qui veux me payer des choses.Ils veux aussi que je lui trouve des portables,sauf que moi j,ai pas l'intention de debour...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Bela

[arnaque] jet ski à donner - bénin

Bonjour, Attention, une arnaque au don de Jet ski existe sur le Web. Voici l'annonce type: (vue sur : https://www.yelp.fr/paris?utm_campaign=Cit...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Scalpel

Arnaques ventes voitures sur leboncoin.fr

Bonjour, Une nouvelle version de la précédente arnaque déja décrite au mois d'octobre 2009, au sujet de la vente de voitures TRES intéressantes: j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bfg transports

Passeport bresilien

 Fermé

bonjour je suis depuis un an en france, je suis bresilien, j ai un titre de sejour, mais voila mon passeport viend de périmer comment je peut faire po...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
irongege

Www.sacs-à-main.org

bonjour, ce site est-il sérieux ? merci pour la réponse. amicalement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
l'embrouille 75

Vente de voiture sans permis à l'étranger

 Fermé

bonjour, j'ai mis ma voiture sans permis en vente sur un site de petites annonces. j'ai aun acheteur étranger qui est intéressé sérieusement au poin...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
baladur13

Ligne orange couper sans raison valables

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ligne donc voila , cela fait déja 2 fois que orange me coupe ma ligne soit disant le forfait n'etait pas payer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ctxlp2002

Commande passée le 14 et toujours rien

Bonsoir à tous , j'ai passé une commande (Sweat) sur le site suivant : http://www.mdstore.fr/accueil.html La commande passée samedi 14janvier a 15heu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MUSHED
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 44 752