Les discussions

Echec aux escrocs du net

 Résolu

Un bon moyen pour mettre en echec ces escrocs,c'est de leur poser toujours une ou plusieurs questions afin qu'ils perdent beaucoup de temps a repondre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Annulation d'un contrat

 Résolu

Bonjour, Depuis qq mois, j'ai acheté une cuisine chez un cuisiniste en précisant que je donnerais une date de livraison ultérieure car nous faisions ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Assurance résiliée par assureur suite décès

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me soumettre une colle. Un assureur a-t-il le droit de résilier un contrat (habitation par exemple), suite au décès d'un assu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Banque

 Résolu

J'ai demande au crédit mutuel un prêt. Celui-ci m'a adressé une lettre le 2/10/09 avec : Objet : Dépôt de dossier (donc sans N°!!!!!) Ceci sur une l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Problèmes avec le site shoespool.com ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......

127 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
PPBoyington

Embaucher en tant qu'auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je suis coach sportif à domicile en tant qu'auto-entrepreneur. Pour raisons perso, je ne pourrais plus assurer mes cours à domicile pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Droit assedic

 Résolu

bonjour je viens de me "battre" avec le pole emploi (ex-assedic) sur le sujet suivant: j'ai perdu mon emploi suite a la fin de mon contrat interim ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Nationalité francaise

 Résolu

bonjour je suis algerien, j'ai ma grand mere qui est française ,je veux entamer des demarches pour avoir la double natioalité, mais le probleme c'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Huissier sans jugement

 Résolu

Bonjour j'ai recu la visite d'un huissier en mon absence , il ma déposé une lettre "recouvrement contentieux" dans ma boite aux lettre . J'ai rapeller...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Huissier

 Résolu

Bonjour j'ai recu la visite d'un huissier en mon absence , il ma déposé une lettre "recouvrement contentieux" dans ma boite aux lettre . J'ai rapeller...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Arnaque westernunion

 Résolu

bonsoir, j'ai mis ma voiture a vendre sur 321auto et la depuis 4 jours il y a un certain jean marie miallet qui habite en france mais travail en cote...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Demande de bourse d'etude universtaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis etudiant haitien voulant faire des etudes en communication ou en sciences juridiques.Je suis dispose a toutesvos demandes.Merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crapoulou

Problème de carte grise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un citroën némo. J'ai fait reprendre mon ancien véhicule pour la prime à la casse, véhicule qui appartenait à ma mère....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Intervention médicale sans frais

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit. Voilà mon soucis: il y a 2mois de celà, j'ai subis une intervention aux urgences, et...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec ford sur ma focus st neuve

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je me tourne vers vous car j’ai de gros problèmes avec Ford Gauduel J’ai fait l’acquisition d’ une Ford focus st neuve (haut de gamme)le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Construction d'un garage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de construire un garage en bois de 19 m2 de surface au sol ( moins de 20 m2 )sur mon terrain de 1300 m2 , qui se trouve dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Stationnement d'un camping-car

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un camping car est stationné devant chez moi depuis à peu près 18 mois. Il n'obstrue pas la sortie du portail. Le propriétaire du camping-...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque voiture

 Résolu

Bonjour, on m'a arnaqué de 5800 euros pour un voiture vu sur le bon coin puis tous paraissait correcte alors j'ai réglé et maintenant pas de voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Dette non justifiée envers paypal

 Résolu

Voilà, j'ai vendu un objet sur e bay a une personne vivant en allemagne, pour des raisons finançières graves je n'ai pu envoyer le colis auusi vite qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

C discount escroquerie monumentale

 Résolu

bonjour a tous mon cas est tres banal appareil photo commande le 07.10 jamais livre argent encaisse impossible de se faire rembourser et facture de te...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Priceminister ?

 Résolu

Bonjour je voulez savoir y'a deux moi j'ai mit une pub priceminister (le but était que je gagne 7 euro est lui aussi lors de son premier achat) E...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Logo sur plaque immatriculation

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais j'essaye quand meme. Voila je vais faire immatriculer une voiture et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Achat 50cc sans carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vais acheter un 50cc d'avant 2003 (donc sans carte grise ni plaque d'immatriculation) et je ne sais pas du totu comment ça se passe au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Probleme avec mon assureur voiture!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir des conseils concernant des prélèvements que mon assurance voiture effectue sur mon compte. Le topo: En fév...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Fin de conges parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental et je dois reprendre en début d'année. tout le monde me dit que je dois reprendre un mois avant la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Ou trouver des aides financiere pour ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma fille de 10 ans et demi devrait partir en voyage avec son école mais le probleme c'est que comme nous somme de la commune d'a côt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Quel acueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais faire une commande pour le total abdo.déja on est tres mal accueilli.ensuite quand on di que l on voudrais une date de paiement o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Litige avec une compagnie d'assurance

 Résolu/Fermé

Bonjours, En mars 2008, j'ai arretée de travaillé ,un petit travail a domicile en complément de ma petite retraite,(arreté cause santé),et je ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Refus de renouvellement cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon amie est en CDD (contrats au mois) depuis quelques mois, suite à mes changements d'horaire, elle doit arrêter de travailler pour garder n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Radar automatique bidon

 Résolu/Fermé

bonjour je vient de recevoir un avis de contravention et je veut contester car il se trouve que je vient d'acheter une voiture d'ocasion et il falai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Rémunération stagiaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probléme Je suis stagiaire dans une entreprise depuis Juillet, et il se termine aujourd'hui. j'ai un salaire minimum qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Retard de declaration revenus

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quoi faire lorsque tu n'a jamais recu de dossier de declaration. En effet je vis ici depuis 5 ans et comme je vivais au d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Lettre d'huissier, est ce légal?

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu une lettre d'un huissier, pour une somme de 75 euros que je devais à la trésorerie public. je suis passé payé directement...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
domfr

Le prix à payer.............................

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Aprés en avoir fait la demande à mon centre CCP , j'ai reçu par courrier, un mot de passe afin de pouvoir accéder à mon compte su...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gumafa

Loyers impayés après expulsion

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'une indemnisation rétroactive à demander à l'état concernant des dommages et intérêts suite à des loyers restés impayé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Litige avec vehicule sous garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la pedale d'ambriage de mon berlingo, la pedale est dure et j'ai l'impression que le cable va casser.Celui-ci a été re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Il faut croire qu'orange se fout des clts

 Résolu

Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque??? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'acheter une peugeo 206 a 3800euro chez un vendeur d'occasion la vente c'est donc effectué correctement seulement voila sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Auto entrepreneur : declaration

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur Google et qui me tracasse beaucoup. J'ai commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Accident de la route, responsabilité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de la route Lundi dernier à l'approche d'un rond-point. Ayant vu la voiture me précedant, j'ai naturellement freiné, p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Fiches de paye informatisées

 Résolu

Je vient de créer une association. A-t-on le droit de faire des fiches de paye informatisées ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque iphone 3gs 32go

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je me suis fait arnaquer de 250 euros sur les petite annonce d'ebay . J'ai payé via paypal mais apres avoir eu la somme, le me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Avis sur forclusions ?????

 Résolu

bonjours,j'ai en 2004 prit un abonnement sur 1 ans dans une salle de sport, j'ai pratiquer deux mois,puis laisser tomber,4 ans apres un cabinet de rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Rendre la caution d'un appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu les clefs de mon appartement et les 2 mois de délais (légal) de restitution sont dépassé et je n'ai toujours rien reçu..... Su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Help

 Résolu

Bonjour,je suis une maman de deux garçons agés de 9 et 5 ans, divorcée depuis 2006.Mon ex mari a exercé d un comme un accord son droit de visite a sa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Recel de vol

 Résolu

j'ai etais mis en garde a vue pour recel de vol et doit passer au tribunal le 25 novembre 2009 en sachant que ceci est mon premier delit.je suis deja ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Figurine de 50 catheur

 Résolu

bonjour si vous voyer sur le bon coin 50 figurine catheur sur paris ne les acheter pas car quand vous envoyer votre cheque la personnes trafique votre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
coucou

Dépacs et construction sur un bien propre

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsée et mon compagnon souhaite construire sur un terrain qui lui sera sonné par son père (bien propre). Moi je financerai la total...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
vivi65

Petite question sur le droit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser. lors d'une partie de chasse, un chasseur poursuit un cerf, le cerf s'introduit dans une maison et casse...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

France télécom service nul, probleme

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai demandé une ligne fixe et je n'ai toujours rien, pourtant habitant dans une grande ville. voici mon mail au servi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 562