Litige avec une compagnie d'assurance

Résolu/Fermé
carmen - 30 oct. 2009 à 16:49
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 oct. 2009 à 16:49
Bonjours,
En mars 2008, j'ai arretée de travaillé ,un petit travail a domicile en complément de ma petite retraite,(arreté cause santé),et je ne pouvais plus payer mon assurance voiture j'étais assurée tous risque et la maison,donc pendant 2 mois mes prèlevements ont été refusés bien qu'ayant prévenu le cabinet d'assurance içi ,mais sois disant qu'ils ne pouvaient pas suspendre les prelevements comme cela 3 mois ce sont passé ils ont continuer a prélever,et un jour j'ai reçu une sorte de papier double me réclament 122 euros ,je ne savait pas du tout a quoi cela correspondait mais ce que je n'avais pas lu est le dos de ce petit bout de papier ils me disait que mes contrats d'assurances étaient résiliès cela je ne l'ai pas lu tout de suite,et j'ai écrit pas rapport a ses 122 euros au siège de la GAN,je tiens a vous dire que mes prélevements avaient toujours été honorés,dans mon courrier je demandais que compte tenu de ma situation qu'il étudie un nouveau contrat et surtout moins cher pour mois quand a l'assurance maison elle restait comme cela ""aucunes réponse"" si une lettre de BEDE me réclament 1000 et quelques euros,j'ai renvoyé un deuxieme courrier 2 mois après aucunes réponse je suis rentrée de nouveau en contacte avec la GAN sur place bien qu'elle ma dit auparavent que cela ne dépendait plus d"eux,et je lui est demandé de nouveau de sauver mes contrats, j'ai attendu de nouveau 15 jours et je les appellé puisqu'elle ne me rappellais pas et la elle ma dit qu'elle le pouvait rien pour moi la compagnie ne change jamais les contrat sur un impayé(je lui est rappellé que ses impayés n'auraient pratiquement pas éxisté s'ils n'avaient pas continué à prélever).en outre j'ai fait tous ceci par courrier et téléphone car comme je vous le disais j'ai des problèmes de santé et ne sort pratiquement plus,et aussi je leurs avais proposé de rembourser le retard en plusieurs fois,mais rien a faire BEDE. A CEUX CI ,je n'ai pas encore répondu car je ne sais quoi leur dire et surtout leurs dires ce qu'il faut.merçi de bien vouloir m'aider,si j'étais plus argentée j'aurais pris un avocat mais avec 700 euros de retraite et un loyer de 450 e. que puis-je faire et maintenant j'arrive a 72 ans.merçi

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 061
30 oct. 2009 à 16:49
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0