Les discussions

Popup très déplacé intempestif

Bonjour a tous, J'ai depuis peu un problème très gênant, en effet mon ordinateur professionnel affiche des pop_up (parfois sans même que je soit en t...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Sonia932

Pub de ****

Boujour je vient vers vous pour vous demander une aide il y a des mots qui s'affiche en bleu et si je clique malencontreusement dessus j'ai une pub et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

[virus] notepad.exe infecté

Bonjour, Mon antivirus (antivir de Avira) vient de me détecter une infection sur notepad.exe Il marque ceci : contains code of the CC/1000.B virus...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
squall

Un panneau internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un panneau qui s'ouvre sans arret et qui indique " Internnet Explorer a cesserrr de fonctionner " Un proble...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Help ! zhp diag - ralentissement, virus et sécurité

Bonjour, Suite à des ralentissements sur mon ordinateur et un mise a jour d'un pilote matériel (qui à m'a obligé à réinstallé Windows 8.1), j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mbam a détecté des pup.optional...

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens pour un problème de cochonneries sur un pc. Cette fois, un collègue se plein de lenteur sur un EeePC; il a effe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Des mots soulignés sur internet et des pages pub à profusion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours, sur mes pages internet j'ai plusieurs mots qui sont soulignés comme si ils renvoient à un autre lien. de plus j'ai de...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Possibilité de virus? :)

Bonjour, :) Depuis ses derniers jours, Je peux percevoir de nombreux ralentissement sur mon ordinateur. Après quelques recherches sur le web, Je m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée par le virus interpol. En effet, il y a deux semaines, j'ai cliqué sur un lien posté par un ami qui avait été...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Floo54

Page default search

Bonjour, comment supprimer ce virus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus

Bonjour, J'ai 2 virus : rootkit.sirefef.spy et trojan.fake aV.download. Puis-je les supprimer et que faire ? Bonne journée et merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Iminent

 Résolu

Bonjour j'ai enregistré par inadvertance iminent. Malgré le fait de l'avoir fait disparaitre sur "supprimer fichier" la barre toolbar est encore prés...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Botto59

About blank

Bonjour, Depuis 2 semaines, ma page d'accueil s'ouvre sur About blank. il semble que c'est un virus difficile à se débarrasser. Y-a-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

À l'aide

Bonjour, Si quelqu'un voudrais me hacker quesque je dois fair pour etre en sécurité Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le logiciel espion gnj.tooldiv

 Résolu

Bonjour le amis Un autre problème, en essayant de régler mon problème de Adobe Acrobat déjà sur ce site depuis quelques jours et sans réponse :( , ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bazfile

Comment supprimer la fausse mise à jour flash player ???

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai fais une gaffe en cliquant sur install ( mise à jour de flash player) et depuis j'arrive plus à me connecter sur goo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
finiksi1

Quel son les logiciels pour bien nettoyer son ordi ?

Yo, Mon ordi et preque mort xD je cherche des logiciels pour nettoyer mon ordi. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer les pub incessantes

Bonjour, comment puis je faire pour supprimer les pubs incessantes sur Internet explorer? merci encore, bien a vous Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kilvui

Double clic intempestif...virus?

Bonjour, J'ai depuis 10 jours un souci vraiment embêtant. Parfois (je dirais une fois sur 3), quand je fais un clic gauche normal, l'ordinateur agit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller speedup et optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je suis énervée par ce virus qui me pompe mon pc a savoir cmt désinstaller speedup et optimizer pro v3.2 - merci d'avance a qui me dép...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever les mises a jour java et des mots qui sont vert

 Résolu

bonjour a tous , j ai un problème que je n arrive pas a résoudre: j ai des demandes de mises a jour en plein milieux d une page (sans parler des pubs...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bazfile

Ras le bol

Bonjour, j'en peut plus je ne eut presque plus acceder a internet car un lien revient sans cesse me demaner de télecharger soit internet explorer soit...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Falculelli

Je n'arrive pas à supprimer search protect

Bonjour, voilà depuis deux jours j'essaye de supprimer search protect mais sans succès, j'ai déjà installé adwcleaner mais il ne fonctionne pas il se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
TheCoco44

Appareil inconnu sur mon réseau

Bonjour, J'ai un problème de sécurité (ou autre) - Dans l'explorateur de Windows 8.1 apparait un mobile du nom de: Android_2154 - fabricant: SA...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SBSR33

Flash player

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec Youtube, dès que je veux ouvrir le site ce message apparaît: WARNING! Your Flash Player may be out of ...

72 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tariik

Erreur shared/enhancednt.dll au démarrage

voila ce qu'on maffiche quand j'allume mon pc portable document and setting/administrateur/application data/bab solution/shared/enhancedNT.dll entr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué, demande de mot de passe pour deblock

 Résolu

Salut a tous, alors voici mon problème, j'ai télécharger un programme sur Google Chrome, installer, puis au lancement du logiciel celui ci se mis a bl...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas virus sur page accueil google

Bonjour à tous depuis 3 jours dès que j'allume mon ordi (avec page d'accueil Google comme je le souhaite), j'ai une fenêtre qui vient s'afficher et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer istart webssearches.com

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ce site qui s'incruste sur internet explorer (j'ai reussi sur google chrome] en le reinitialisant ) pas moyen sur explor...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
help 8430

Problème lancement analyse mcaffee " un problème inattendu.."

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , c'est avec McAffe pour lancer une analyse. Screenshot : J'ai parcouru les forums , et vu qu'il fallait faire un...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kingk06

Avast une menace a été detecté

Bonjour, message récurrent d'AVAST " une menace a été détecté " alors que seuls un page "podcats rmc", ma boite mail, et le site de jeu "flyordie" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Kaspersky me bloque mon pc

Bonjour, je viens d'installer kaspersky internet security version 7.0 et depuis si je veux aller dans mes fichiers tout est bloqué avec le message d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
karima

Tbverifier.dll erreur au démarrage win7

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre d'erreur à chaque démarrage sous win7 me mentionnant que le fichier TBVerifier.dll est manquant et introuvable. est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Flashpower

Pc lent du jour au lendemain

Bonjour Comme le montre le titre depuis aujourd'hui mon PC est victime de quelques ralentissement notamment au démarrage ainsi qu'a l'exécution de ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Arkana[jv]

Boxore va t'en

 Résolu

Chers internautes, Ce logiciel pirate s'est installè avec une mise à jour d'adobe player. J'ai réussi à le désinstaller des programmes résidents. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Destrio5

Pijoint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20140527_h6o15l121014

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
krakixx

Logiciel malwarebytes anti malware

 Résolu

bonjour amis internautes voici ma question il y a quelques mois qu'un technicien d'une société m'a téléchargé et installé le logiciel malwarebyte a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tribun

Depot de fichier adw cleaner

bonjour a toute l equipe de comment ca marche,je vous dépose un rapport adw cleaner,en vous remerciant d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mcafee! :/

Bonjour a tous, Si quelqu'un pourra m'aider comment désinstaller ce foutu McAfee, j'ai déjà cherché partout où est possible, vous allez me dire de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
valentin74460

Logiciel qui ouvre des pubs difficile à supprimer.

Bonsoir, Depuis hier, après avoir téléchargé winrar sur clubic, j'ai régulièrement des pages de pubs s'ouvrant toute seule. j'ai fait des recherches,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
yaya8181

Lenteur soudaine. antivirus et malwarebytes ne trouvent rien.

Bonjour, esprits bienfaisants de commentçamarche.net. Déjà, d'avance merci, parce que j'ai souvent trouvé chez vous des réponses à mes questions av...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Zaarlath

Impossible installer service pack 2

Bonjour, une amie m'a confié son PC pour que je le désinfecte, il était plein de virus, PUP .. Je l'ai désinfecté avec Mbam, Adwcleaner, roggkiller....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thmx74

Winlogon

http://cjoint.com/?0EBlJ6AiTLX Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Sweet page

bonjour, comment supprimer? je suis passé par suppression programme, rien à faire; merci pour votre aide;

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
robin67

Virus interpole

Bonjour, j ai un virus qui me met une page interpole et qui et en route ma webcam comment faire pour l enlever . j arrive a l enlever au bout d une he...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Impossible d'instaler un anti virus

Bonjour, suite a la mise a jour d'avas free 2014 je n'arrivé plus a me connecter a internet, je l'ai donc desintaler et depuis mon pc ne veut plus m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
soluse

Impossible de me débarrasser de mes virus sur windows

Bonjour, mon ordi rame à fond depuis 2 jours, apparement il y a au moins 4 virus ( grâce au scan) mais impossible de pouvoir les éliminer car le scan ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ginger90

Fenêtres intempestives + browser extensions + mots en bleus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi a été infesté par un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai 3 problèmes sur Chrome : * des fenêtres de publici...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Websearches

 Résolu

bonjour, depuis hier je me débats contre un truc que mes gosses ont téléchargé en mon absence : websearches. La première chose que j'ai faite a été de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour , j'ai 71 printemps , il n'est jamais trop tard pour s'y mettre non ??? Voilà mon problème , j'ai des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mamanou1943
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000