Les discussions

Ecran bleu

Bonjour Depuis plusieurs jours , toutes les icônes du bureau ont disparues et il y a un écran bleu qui occupe toute la place . Comment faire reveni...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris 94

Message d'erreur a l'affichage, sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite Pro qui au démarrage depuis quelque temps affiche le message d'erreur: AutoIt Error, Error opening the file, Line ...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
syckoplus

Start search

Bonjour, à la mise en route de chrome, un onglet s'ouvre avec Start Search,je n'arrive pas à m'en débarrasser, quelqu'un a-t-il une manip (facile ca...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page et zoeken

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
TenzoR

Aide rapport otl / adw / zhp

Bonjour, depuis deux jours je tente de résoudre un problème : adblock plus ne marche plus et je suis embêtée par la pub. J'ai attrapé une cochonner...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection ordi windows 7

Bonjour, je viens de générer un rapport OTL http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140907_w6m13f7i15n10 Ne sachant pas l'interpréter, mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jacques.gache

Blue screen

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui se bloque et qui crash avec écran bleu, j'ai fait une restauration du système mais le même problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx

Perte de go depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.103 Depuis quelques jours je constate une perte de Go libre sur C. Le 5 septembre...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lilidurhone

Démarrage impossible de mon ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un écran noir qui m'indique que Windows n'as pas su démarrer il me deman...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus focubase - récuperation impossible

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 a été touché par un virus. Celui-ci m'empêche de procéder à la restauration du système. J'ai fait un scan avec H...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cabrier

Infection "pup.optional. ..."

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai eu l'impossibilité d'ouvrir ccleaner, mon anti-virus... suite à celà j'ai reçu des messanges windows évoquant des "erreur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Flesh'n'Bone

Ma souris clique toute seule

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, j'entend pendant le message de bienvenue des sons d'ouverture de fichiers (environ 10) puis une fois sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb infécté

Bonjour, je viens de trouver que mon clé USB est infecté et grâce à cet forum j'ai trouvé que télécharger Usb Fix est la meilleure méthode pour dési...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui clignotent (windows 8)

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, mes fenêtres se mettent à clignoter. Que ce soit des pages Internet, l'explorateur de fichiers, le bloc note, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Rostir

Comment arrêter les alertes de mcafee sous windows 8 ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Après avoir été victime de l'écran bleu de la mort et de toutes sortes de diableries du genre, je me suis laissé ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Je ne veux plus de pub sur mon ordinateur car cela est pénible et certaines sont débiles. SERIEZ VOUS ASSEZ AIMABLE DE NE PLUS M'ADRESS...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ad-aware pro security (antivirus)

Bonjour, voila, ad-aware pro sécurity a été installé sur mon pc. J'ai acheté la version complète que j'ai activée avec ma clé d'activation. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chipie13200

Help virus

Bonjour, Mon PC a été infecté hier, j'étais pourtant en stream sur un site sur.... Je ne peux plus acceder à internet puisqu'il bloque le wirele...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
samos

Se débarasser d'istartsurf

Bonjour, je souhaite de l'aide ,je ne sais pas comment faire, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs qui s'affichent sans rien demander...

Bonjour, Lorsque je suis sur internet via Mozilla j'ai sans cesse des pubs qui viennent s'afficher et je n'arrive pas à trouver d'où vient ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jojo

Remise en forme du pc de mon script kiddie de 17 ans

 Résolu

Bonjour, Ayant été positivement impressionné par l'aide que vous m'avez apporté pour la desinfection du pc de mon petit fiston, je me r=tourne de n...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Désinfection : popups de publicités

Bonjour, Voici mes rapport adwet otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140905_q10f15f15y12f13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Plein de virus, je ne m'en sors pas !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide.... Je pensais m'en être sortie hier, j'ai viré plein de Pup.Optimal et d'autres trucs dont je ne me sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Envahie de publicité sur mon pc lorsque je suis sur internet.

Bonjour, J'ai un pc Asus et depuis quelques semaines je suis envahie de publicité lorsque je vais sur internet via google Chrome. J'ai nettoyer mo...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JoeInParis

Menace win 32 rootkit-gen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps et ce d'une façon récurrente mon anti virus AVAST me signale 7 ou 8 fois de suite que j'ai une menace : WIN 32...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion et fonctionnement au ralenti de l'ordinateur.

 Résolu

Bonsoir, Vous m'aviez déjà aidé efficacement à ce propos. J'ai voulu télécharger un logiciel permettant d'extraire des vidéos du net et là catastr...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Java obsolète

Bonjour, Ces derniers temps à chaque connexion plusieurs fenêtres s'ouvrent à coté ou à la place de l fenêtre sur laquelle je suis. Le message e...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Menace détectée et icone firefox modifiée

Bonjour, En voulant faire un peu de ménage, j'ai voulu utiliser le lien qu'on m'avait déjà communiqué sur CCM https://www.commentcamarche.net/fa...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , svp me débarrasser de soucoupe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 # AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 08/09/2014 à 18:30:21 # Mis à jour le 02/09...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kingk06

Comment les retiré des pubs du navigateur

Google Chrome a beaucoup de pubs qui s'affiche j'ai remarqué que c'était par browserd web un truc comme sa et aussi quand je lance Google c'est une pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
WorsShoot

Minerd

Bonjour, J'ai remarquer que j'avais eu le virus "minerd" et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Akiras

Quarantaine (ssdptstub.exe )

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec McAfee sur portable neuf, j'ai un élément mis en quarantaine : Elément : SSDPTstub.exe Menace : RDN/FakeAV-N...

34 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus generic pup.y

Salut tout le monde, Mon anti virus McAfee m'averti qu'un programme potentiellement indésirable est sur mon ordinateur. La source du virus est: C:\...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hharchi9

Mon pc se redemare tout seul

Bonjour, mon pc se redemare tout seul et parfois j'ai l'ecran bleu SVP aider moi

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de bugs sur mon pc sans raison apparente

J'explique mon problème: Mon ordinateur monter par un ami qui possède la config suivante: https://gyazo.com/5827cf2e1dd22f889681d48452cc9309 Il ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
RMrenex

Fichier browser

 Résolu

Bonsoir, J'ai investi dans un nouvel ordinateur... Suite à un téléchargement de Mozilla (j'ai été trop vite et je n'ai pas fait attention au site...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
buckhulk

Je n'arrive pas à bloquer les pubs

Bonjour, J'ai des pubs qui ne cessent pas d'apparaître tels que "Ad by priicechoop" ou dès que je clique sur un lien ça m'envoie sur des nouvelles ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fish66

Le site est-il securiser

Bonjour, est ce que ce site est-il sécuriser : http://soleilvous.com/ répondes le plus rapide si vs plait

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Piratage

comment récupérer mon compte face book piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent et pubs

Bonjour, Voilà j'ai ce pc qui est lent et qui a des pubs, pourtant j'ai passé Malwarebytes mais ils y sont toujours ces adwares, je joins un rappor...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Haut débit orange et direct pass sur galaxie s5

Bonjour,depuis deux jours mon téléphone a une re direction avec la page haut débit d'orange et g des prélèvements avec direct pass est ce que mon té...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bazfile

Pubs de partout.

Bonjour, j'ai un tas de pub qui s'ouvrent sur internet, ça vient pas de mon navigateur (qui est chrome), des pubs sur les pages, des pages qui se ferm...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur très lent

Bonjour, Mon ordianteur est très lent quand je navigue sur internet ou même quand je travail sur office. Par ailleurs des fenêtres pub s'ouvren...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Devyls

Comment désinstaller une page ask

J'ai installé une page ASK.com, par erreur. J'aimerais avoir la procédure pour désinstaller cette page. J'ai chercher dans la section Programme de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Zusy 105611

Bonjour, mon antivirus à détecté ce virus, comment être sur que j'en suis débarassé? Est-il potentiellement dangereux? merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
buckhulk

Navigateurs sont devenus lent

depuis hier et j'ai mes navigateurs internet qui sont devenus trop lent à charger et parfois ne se charge plus, je ne sais pas si c'est un virus ou au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
elnizardo

Publicités intempestives

Bonjour Pourriez vous me conseiller pour pouvoir me débarrasser de toute cette pub intempestive qui inonde mon ordinateur . Je navigue sous Mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Christian*

Infection par istartsurf

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide svp. mon ordinateur est infecté par le virus istartsurf et je ne sais pas comment m'en débarrasser! j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités projekt95.net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre une fenêtre web je reçois un second onglet Projeckt95 en allemand. Qu'est-ce? et surtout comment l'...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai le message suivant c\windows\system32\cmd.exe

Bonjour, j'ai télécharger un film ou une série et depuis lors j'ai une fenêtre noire qui s'affiche au démarrage de l'ordi:j'ai le message suivant c\...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000