Les discussions

Ordinateur qui bug constamment.

 Résolu

Bonjour, (Bonsoir), Depuis début Septembre, mon ordinateur sous windows 8, bug constamment. Ça passe par quelques fois au démarrage d'une petite f...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Ningen

Possibilité virus/ ver avec win 32

Bonjour, J ai un ordi Samsung Windows 7 , il ne cesse de buguer je ne plus aller sur Internet sa bug au bout de 5 min, ni regarder des film, des DV...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pub au démarrage de windows 7

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré que j'ai utilisé plusieurs anti-spywar comme Malwarebytes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage de printemps

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un nettoyage sur mon pc suite a un bug lors d'une installation d'un programme. Merci d'avance à vous. Co...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfecter pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour nettoyer mon pc, c'est un ancien sony vaio et de nombreux logiciels malveillants et inutile sont install...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

C:\progra~2\sw-boo~1\assist~2.dll ne fonctionne pas

Bonjour j'ai une fenetre qui souvre constamment avec C:\PROGRA~2\SW-BOO~1\ASSIST~2.DLL n'est pas concu pour s'executer sous windows...... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

22find à l'ouverture de explorer

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce petit souci est connu et facile à résoudre. Lorsque j'ouvre Explorer le portail 22Find apparait systématiquement et cela ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimer isafe avec adw cleaner

bonjour suite au conseil video de comment ca marche on ma expliquer qu avec adx cleaner je pourrais me debarasser des fichier isafe ca pourris mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation du logiciel salefinder smartbar

Je n'arrive pas à desinstaller le logiciel salefinder qui pertube énormément mon ordinateur Lorsque je le déinstalle à partir du panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook.

Bonjour à vous tous et merci par avance, est il possible qu'une personne made in USA "pirate" votre compte en laissant derrière lui son ad IP ? s'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
danielstgo

Urgent contrat hors fonction

Bonjour, j'ai contracté en juillet 2013 un contrat anti virus pour 3 ans ; mais depuis environ 2 mois, je n'ai plus de protection : quelle est la ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox plante tout le temps

Bonjour, tout est dit dans le tire, c'est une vraie galére, des plombes pour vourir une page, même en écrivant ces quelques mots, il bug un méd...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Pub avast!

Bonjour, J'ai un antivirus avast!4.8 edition familiale. Mon problème est que quand je navigue sur le net des pubs apparaissent tout le temps! et c'e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
SihameSo

Mon ordi fait des chose bizar

Bonjour, Il y a depuis quelque jour ou mon Pc fait des chose bizarre comme quand l'écran de veille apparaît , ma barre d'ongles en bas de l'écran dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinfection de pc

 Résolu

Bonjour, je viens de poster un sujet a propos de mon ordi qui rame. En réponse j ai eu un lien a suivre qui m a amener a demander de l aide ici pour...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
buckhulk

Svp pc infecté

Bonjour, voilà mon problème avec mon pc que je souhaite qu il peut etre résolu facilement ! Je viens d'acheter un Mini HP: Windows 7 édition fami...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pub russe google chrome

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui un problème dont 1 seul sujet existe à ce propos ( en français ) sur la toile qui n'est autre qu'une (catégori...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un guide pour l'utilisation de roguekiller

 Résolu

Bonjour, Après quelques "adresses introuvables" qui m'ont mis la puce à l'oreille, j'ai décidé de sortir l'arsenal anti malaware et cie pour résou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ne trouve pas le serveur proxy

Bonjour, En utilisant Iexplorer / Mozilla, certains sites comme Google / YouTube sont impossible à consulter. Lors de la saisie de l'adresse et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur .dll (msmsgs.exe image incorrecte)

 Résolu

Bonjour tous, Mon soucis est que depuis deux jours j'ai un message du genre : ( "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\XPOB2RES.DLL n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
marre

Page web inaccessible

Bonjour, j'ai un problem avec mon internet , parfois sur les anavigateur web aucun site ne marche mais le telechargement marche bien comme par examp...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Probleme virus worm:win32/ainslot.a

 Résolu

Bonjour quelqu 'un pourrais t'il m aider à supprimer ce virus Merci encore de votre aide KAlimusic bonjour , j'ai vu sur le forum que tu avais...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
djaidine

"http://extendedunlimited.org" qui apparaît à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai une page qui s'ouvre automatiquement et me dirige vers ce site...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Votre lecteur vidéo peut être obsolète - lpmxp2.com

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai une fenetre qui s'ouvre a n'importe quel moment, c'est tres agaçant. Il semblerais que ce soit un message de google ...

42 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus fichiers cryptés en .locked

Bonjour, Pour faire rapide j'ai passé a peu prés 4 heure de montage et de record, mais comme un con j'ai téléchargé un virus et désactiver l'anti v...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus : shopping helper smartbar engine

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi il y a moins de 2 semaines et voilà qu'en téléchargeant un programme, j'ai un virus. C'est le "Shopping Helper...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comportement assez bizarre ?

Bonjour, Toute à l'heure j'utilisais Chrome en mode bureau lorsque l'écran d'accueil est arrivé de nulle part, avec le rectangle "Bureau" manquant. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pabouguim

Virus ???

Bonjour à toutes et tous, je viens demander de l'aide car mon pc est très lent pour tout aussi bien pour démarrer internet que pour ouvrir des documen...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mamourcat

Windows systeme 32

bonjour 1 /Pourriez vous me renseigner sur le windows systeme 32 ? je ne sais pas ce que c'est ,mais apparement se serait un virus . Et comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

About blanc quand je clik sur google

Bonjour j'ai encore trafiqué mon pc dirait mon fils !!!!! Bon j'ai windows huit . Mon P.C. est très long à démarrer alors que j'ai utilisé ccleane...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Dossier supprimé : c:\users\claudine\appdata\local\meteoroids

Bonjour, J'ai utilisé AdwCleaner et dans mon rapport je vois que : Dossier Supprimé : C:\Users\Claudine\AppData\Local\Meteoroids est malgré...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon pc vista familial premium

Bonjour, Mon anti-virus BitDefender me signale un virus nommé : Gen:Variant.Graftor.151710. Je ne sais pas l'éliminer. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul

Le module spécifié est introuvable

Bonjour/Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lilidurhone

Problème de pub

Bonjours tout le monde voilà j'ai plein de pub sur mon ordinateur sans même ouvrir internet et des dossier qui se sont télécharger tout seule .Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou

Problème de pare feux

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Windows dit: mettre a jour les paramètre de pare feu. Le pare-feu windows n'utilise pas les paramètres recommandés ...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un léger soucis avec le bien nommé Win32 . Je me suis retrouvé avec cette m.rde suite aux mises à jour effect...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicite

bonjour; dans les dérniers jours mon navigateurs google chrome affiche bcp de publicité apres chaque click (formulaire,lien...),le pire c'est qu'il l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou

Les pub sur mes site internet

Bonjour, Mon problème est que quand je vais sur des site internet, j'ai plein de pub qui s'affiche sur les coté de mes page. J'ai installé AD Block...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou

Virus introuvable

 Résolu

Bonjour/ bonsoir a ceux qui me liront, J'ai depuis 2 jours un probleme avec mon ordinateur portable windows 8. En effet, celui ci est de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone non identifié

Bonjour, j'ai une icone dans ma barre de taches que je n arrive pas à identifier et lorsque je passe le curseur dessus, rien ne se passe, ni si je cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
leam451

Un clic, douzes claques de pubs ....

Bonjour à vous tous, âmes généreuses de CCM, Je ne pensais plus jamais vous revoir mais me revoila, avec quelques cheveux blancs. Suite à une soi...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide: virus ou hadopi?

Bonjour, depuis une heure mon ordinateur ne fonctionne plus, il est apparemment bloqué, l'écran est gelé sur une page qui me dit que j'ai violé une ou...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sam974

Rootkit impossible à supprimer

Bonjour, Ce matin, j'ai eu une notification d'Avast! me signalant qu'un rootkit a été trouvé. Pour l'action à effectuer, j'ai sélectionné "Supprime...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
wylad

Netoyage ou formatage

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'offrir une solution, mon ordinateur déconne de tous sens il démarre qd il veut, n'affiche plus rien sur le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
docteurX

Probléme gestionnaire de tache

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 J'ai un probléme mon Gestionnaire de tache ne s'affiche plus , Je suis sur que ses un Viru...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon portable bug en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, quand je sors de veille je ne peux utiliser firefox ou autre navigateur pendant quelques temps, ils bloquent. On m'a dit que ça pouvait ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
azylum

Changer de moteur de recherche

bonsoir, En téléchargeant un logiciel de traitement de photo un moteur de recherche c'est installer en même temps et je n'arrive pas à le desintal...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
davidsp

Des difficultés avec mon pc windows 8 et 8.1

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon PC windows 8 et 8.1 depuis 2 jours Cependant, je fais tourner WINDOWS DEFUNDER régulièrement... 1) Tr...

72 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
baladur13

Connexion au serveur impossible !!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je galère avec un problème de connexion au serveur, le proxy est coché et se remet dès que je l'enlève, je suis sou...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Caco13

Pc lent

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent (démarrage, chargement pages internet...). j'ai également installé un logiciel hier qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludwig_73
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000