Les discussions

Probleme ransomware avec une extenstion de fichiers .uaovhea

Bonjour, voila je suis nouveaux sur ce forum mon souci et que tous mes fichier en pdf porte en eux une extension que je connais pas du coup les fic...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Google'' recherche ''bloqué malgré paramétrage normal

Bonjour, en lisant les forums et suivant les recommandations j'ai teléchargé malwarebytes anti malware Le tutorial de ce dernier explique qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
hriabrow

Adwares : boxore, istartsurf, crossrider, browsefox

Bonjour, Destrio5, j'ai vu que tu avais aider des personnes avec le même problème que moi. Je t'envoie le lien merci . https://pjjoint.malekal.com/...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Drole de visage google chrome

Bonjour, hier je passe par curiosite ZHP ,et depuis je me retrouve avec un drole de visage sur la fenetre de google chrome ,qui ressemble a une te...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
beguinjacques

'..\skypee\autolt3.exe'

Bonjour, il y a deux jours quant j'ouvre mon ordinateur me signale qu'il y a un manque de fichier '..\Skypee\Autolt3.exe' et à cause de ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive mybrowser et gamedesktop

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que le problème a déjà été relever mais je n'ai pas trop compris, et il faut apparemment une analyse différente a chaque fois, donc...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pub malgré la possession de adblock plus

Bonjour, Mon navigateur internet est Google Chrome et des fenêtres de pub s'ouvrent quel que soit les pages que je lance et de façon excessive, malgr...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jmdepise

Il y a un virus que malwarebytes ne détecte pas

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, j'utilise malwarebytes anti malware. Je l'utilise une fois pas semaine et après chacun de mes téléchargemen...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kalamar

Ordi qui redémarre, écran bleu

bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable. chaque fois que je suis sur un navigateur internet comme firefox ou opera mon ordi rédemarre...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lilidurhone

Problème de connexion de mes logiciel

Bonsoir, Cela fait maintenant 3 mois que je suis passé à windows 10 et depuis une semaine mes logiciels ne peuvent plus se connecté à internet (Spoti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Virus ou programme pirate

Bonjour, Depuis quelque temps, la capacité de mon disque dur interne fond comme neige au soleil. J'ai fini par identifier un programme publicitair...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan: win32/veediem

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus Windows Defender a détecté un virus : Trojan: Win32/veediem Il semblerai avoir été supprimé mais j'ai un doute J'aimerai ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Aidez-moi j'ai un virus

Bonjour, mon flash ne fonctionne plus, quand j'efface un document ou un fichier il revient tout seul, je crois qu'il contient un virus. que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dojdoj4

Pup.optionnal.installcore sur malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé tout à l'heure une analyse avec MBAM, pour vérifier que tout allait bien sur mon PC (rien de spécial au niveau du fonctionnement,...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
paolo2332

Piratage carte bleue

Bonjour, je me suis fait pirater ma carte bleue vie mon ordinateur suite a des achats sur internet. Je ne compte même pas le nombre d'achat que j ai...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
madmyke

Reimage repair speed

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres car les miennes sont éteintes...... j'ai suivi vos conseils j'ai telechargé adwcleaner mais rien ne se passe...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sacharine

Pages de pubs qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur un lien d'autres pages (non désirées) s'ouvrent. Il y a également des pavés "doc ADS" vides. J'ai utilisé ZHP cleaner, ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Potentiel virus - dnsapi patché

 Résolu

Bonjour, mon PC démarre lentement, ce qui peut être causé par un virus. J'aimerais que vous m'aidiez à le débusqué :) J'ai fait un scan FRST av...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers corrompus

Bonjour, Un virus a corrompu tous mes fichiers (rajouté extension .ccc et je ne peux pas les ouvrir), un message du virus m'informant qu'ils étaient...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
menthe74

Message de windows : votre pc peut être victime d'un virus

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur dans la barre ( en bas ou il y le son et compagnie) , j'ai Windows qui me dit un petit message: votre pc est p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Black-Kitten

Protection antivirus

Bonjour, toutes mes excises, je veux savoir quel est le meilleur antivirus pour un Android, peut-on installer deux antivirus différents sur un Androi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lilidurhone

Warning! malware detected! 2015

Bonjour, le message "warning! malware detected!, your computer is in critical state because of external malware attack , your personal and privacy set...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'un pc qui a été contaminé

 Résolu

Bonjour, En ce début de semaine , j'ai choppé un virus qui installait automatiquement logiciel sur logiciel sur mon pc mais grâce à Malwarebytes ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cddede

Message d'erreur au démarrage de mon pc

Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc : Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou bug je sais pas

Bonjour, ca fait quelque jour que mon ordinateur de gaming ne va pas super bien. Il est super lent au démarrage et a la fermeture. comme protec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers .lnk

Bonjour, J'ai transféré des fichiers de mon pc bureau (windows 7) à mon nouveau pc portable (Windows 10) à l'aide d'un disque dur externe. Tout s'e...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pierre8401

Probleme avec ccleaner

Bonjour Dés que j'essaye de mettre CCleaner en route, juste en cliquant sur l' icone, ça m'arrête mon pc et le refait démarrer

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Virus police nationale

Bonjour, J'ai le virus police nationale sur une tablette samsung galaxy tab 10.1, je n'ai plus accès à rien. Lorsque je l'ouvre je tombe directemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus clé usb userinit données effacées

bonjour tout le monde, je suis sous windows 7 home premium, quand j'ouvre la clé usb ca me met que je dois la formater (ca veux dire écraser tout c'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
joc57

Aide sur ce que je dois supprimer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut supprimer. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gamma

Désinfection

Bonjour, besoin d'aide pour une désinfection merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
puce56

Cacaoweb, annonce sonore et autres problèmes !

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, j'entends (sans que rien n'apparaisse et sans rien avoir fait d'autre qu'allumé le pc) des publicités...malwarebyt...

139 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxore / istartsurf : me revoila avec des virus!

 Résolu

Bonjour, Je me suis encore fait infesté par des virus et des spywares. J'ai des fenetres qui s'ouvrent etc... :( Puis je avoir avoir un petit coup...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
julien2031

Messages intempestifs cloud d'orange

Bonjour, SVP, comment me débarrasser de deux messages à l'ouverture de mon ordinateur : démarrer Cloud d'orange et avec quel fichier voulez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc s'arrête tout seul

Bonjour, j'étais sous windows 7 mon PC s'arrêtait tout le temps tout seul, donc seul moyen le débrancher, des fois il repartait et d'autres fois n...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitiforumer

Infectés par pubs sur google chrome

Bonjour, Je me rend compte que mon PC est infecté depuis à peu près une heure. Dans Google Chrome, très souvent quand je clique quelque part, un no...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Snake38

Msert[1].exe msert.exe : frères ennemis !

 Résolu

Bonjour, On pourrait se poser certaines questions à propos de Prevx.com, en référence avec le logiciel msert, exécutable gratuit téléchargeable su...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lolo

Optimizer pro

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre optimizer pro s'ouvre et lance des recherches, des scans, etc... Je voudraisle supprimer et nettoyer mon o...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Istart 123 .com

bonjours j,ai installer ccleaner pour enleve istart 123.com et je ne le voit pas ds ccleaner comment le desinstaller?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fabul

Disque dur conrrompu

Bonjour, Mon ancien PC, ne fonctionne plus, à chaque démarrage, un jolie écran bleue arrive pour m'annoncer qu'il ya un problème avec le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
theAlombren

Virus non détecté

Bonjour à tous, je viens ici chercher de l'aide car depuis un certain moment déjà mon ordinateur est sujet à d'incessant souci. Je suspecte qu'un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fabul

Impossible de supprimer reimageplus sur mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté déjà plusieurs outils et je n'arrive toujours pas à supprimer reimageplus qui se lance quand je suis sur Mozilla J'ai donc la...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jmdepise

Pubs partout, sites non demandés, virus ? pc à nettoyer

 Résolu

Bonjour, catastrophique depuis, il me semble, l'installation de windows 10, mais surtout depuis le visionnage de lost saison 2 via http://www.cac...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ng4706

Supprimer ad by deals

 Fermé

bonjour aider moi sil vous plais j ais des pubs qui s affiche impossible de supprimé ad by deals j' arrive seulement a le desactivé 24 heures j ais su...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ask

Bonjour, expliquer moi comment supprimer ask diffinitivement Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jmdepise

Trojan.sathurbot

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc est assez lent. Le disque dur est assez souvent utilisé, et le démarrage prend au moins 20 minutes. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads saver addon

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si vous saviez comment faire pour supprimer ce virus-trojan.... pas dans les suppressions de logiciels, pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : browserair, spacesoundpro, adcpm

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu naïvement télecharger un jeu, évidemment je n'ai pas de jeu mais j'ai toute une famille de logiciel qui plombent mon pc, (Browse...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Xabxab

Sky-soft .download

Salut , j' espere que quelqu'un vas pouvoir m' aider .Voici mon probleme ;sky-soft download .id ...... essai de se connecter via internet toute les 30...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
b8tt

Dns unlocker qui me pourris la vie !!! :-(

Bonjour, comme beaucoup apparemment j'ai telechargé sans savoir comment dns unlocker et impossible de m'en debarasser car mes talents informatiques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
shaheen46
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000