Les discussions

Je n'arrive pas à supprimer startgo123

 Résolu

Bonjour; Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer startgo123 qui s'est introduit dans mon navigateur, au lieu d'une page google norm...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour mon ordi a des problèmes! en effet dès que je veux faire quelque chose avec , il m'arrive une page ou l'on me dit que des virus et des malwer...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
lyming

Explorer.exeme prend toute la mémoire

Bonjour, J'ai lu beaucoup de chose sur le forum sur ce sujet. Je n'ai pas la clé avec Clsid J'ai scanner mon ordi avec adwcleaner et avast, il ne ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Heeelp!!!! virus à cause de hd video player????

Bonjour, J'ai cru que je devais télécharger hd video playet et mon antivirus (avira) a signalé un virus. Il l'a donc mis en quarantaine, je l'ai sup...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, Bonsoir mon bureau ne s'affiche plus quand je lallume trop de pub quand je fais sur Internet comment faite pour désinstallé le programme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus propagé par une clé usb infectée

Bonjour, Je suis très embêté et compte vraiment sur un coup de main pour venir à bout d'un virus. Il a contaminé trois pc chez nous, dont deux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware crypte la bdd

 Résolu

Bonjour à tous membre de CCM ! Si je vous appel à l'aide aujourdh'ui c'est parcequ'un ransomware a fait surface sur l'un de nos serveur qui d'aill...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame de plus en plus

bonjour a tous , je viens vers vous car je pense avoir une infection sur mon pc ou un problème avec le registre car mon pc rame de plus en plus , il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
motarafond

Ordinateur très lent - malware?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable lenovo qui est d'une lenteur incroyable. J'ai lancé de nombreux scans de Malwarebyte sans succès. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
prophetGMS

J'ai télécharger un (vérus)

Bonjour, j'ai téléchargé un programme qui m'a laissé un cadeau, que je veux me défaire. ( Pup.Optional.Mindspark ) Est le cadeau que j'ai reçu. Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer funtabsafe

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de FunTabSafe ? Merci édit : titre

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
liliane1949

Possible infection

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour un éventuelle nettoyage de mon PC qui je pense est infecté. Voila je suis tombé sur ce fichier Wi...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Psyko_34

Trojan qui double les accents circonflexes. rapport zhpdiag

 Résolu

Tout est dans le titre! Merci de votre aide :) > Voila le rapport: http://www.cjoint.com/c/FHov3areojL

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

"your computer needs to be cleaned", facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai un compte facebook, mais quand je me connecte, il me met un msg "your computer needs to be cleaned etc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
antoine571

Barre de recherche indesirable

Salut a tous ya une sorte de barre qui sur laquelle je peux faire une recherche sous google plus ou internet explorer...Le probleme cest quelle dispar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

La boule avast ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Avast 2016, la boule jaune dans la barre des tâches reste immobile. Est-ce normal ou pas? Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
cado21

Aide désincfection pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour désinfecter le PC de mon amie, considéré comme sérieusement infecté par ZHP... Ci dessous le lien du rapport ZH...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un pc qui est lent...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide au sujet du PC de mon amie et de ses filles qui est lent et que je ne vois pas trop pourquoi. En te...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Luke28

Virus qui ne veut pas se désinstaller

Bonjour, Alors voilà, récemment j'ai installer sans faire exprès un logiciel malveillant sur mon ordinateur. Le logiciel s'est donc mis à téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Maxime

Les mémoires vives infectées

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinfecter la mémoire vive de mon ordinateur de bureau , merci beaucoup d'avance! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Bug,pc lent ect.....

Bonjour, j'ai un pc qui date d'un an et depuis quelque temps il ya des problème du genre friz qui dure plus de 10 minute o_o .certains logiciels son...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Stephaneboys

Probleme ouverture liens http.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvir un lien http. ou https. je recois un message d'erreur : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvri...

48 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Fish66

Nettoyé mon pc

 Résolu

bonjour j utilise Windows 7 j ai un bon anti virus eset nod 32 mais en téléchargent un torrent j ai poigné quel que chose ,pouvez vous m aidé a nett...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
ghis2000

Ordinateur plus très rapide ....

bonjour je voudrais posez une requete aux sujet de mon pc il ne fonctionne plus très bien il est tout recent 1 ans . je voudrais savoir comment le rep...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Stephaneboys

Instabilité de l'affichage / android

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque sur mon téléphone que l'affichage ne fais que bouger ( Quand je vais vers le bas dans mon fil d'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Image instable

Lorsque j'ouvre une page internet, mon écran est instable et fait des mouvements haut/bas en continu, sans que je bouge la souris. Quelqu'un a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

L'incroyable albiero

Bonsoir, Je suis donc attaqué par cet excellent virus albiero qui me spam de pubs et m'empêche totalement de naviguer sur internet. Il a été installé...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Infection par trotux

Bonjour, Il y a 2j j'avais téléchargé le film "Monty Python : sacré graal" sous format rar. J'avais décompressé le fichier rar et lorsque j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame : infecté ou trop vieux?

Bonjour, Mon ordi rame : sur internet surtout mais aussi en règle générale. c'est un Vista sp 2, Intel Core quad 2 CPU Q 6600 @2 ghz avec 2 GO de mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi est blindé de virus !

Salut tout le monde ! Mon PC est blindé de virus et plus en particulier Chrome. Donc si quelqu'un pouvez me donner la marche à suivre se serait genia...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est assez lent

Bonjour,je suis venu demander aide dans ce forum car un ami m'a conseillé que c'etait le meilleur. J'ai mis mon probleme dans cette catégorie car je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kelion

Ordinateur lent svchost.exe

Bonjour à tous, Je remarque sur mon ordinateur est assez lent. J'ai le disque dur d'un ordinateur de bien 10-15 ans et c'est un peu le bordel. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Malware: zepto

Bonjour à tous Par un faux message "FREE" , je suis contaminé par le Malware ZEPTO. Tous les fichiers sont cryptés (chiffrés) et je n'ai donc plus r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur macbook pro

Bonjour, J'ai voulu regarder une série en streaming et en cliquant sur play une fenêtre s'est ouverte en me disant "virus détecté" et un lien pour en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
gadjo

Je ne peux supprimer startgo123 sur mon navigateur firefox

Bonjour, En voulant télécharger quelques choses sur le web, des virus se sont installés sur mon ordi. Du coup j'ai lancé adwcleaner et malwarebyte...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Fish66

Erreur rundll démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu deux erreurs surviennent au démarrage de mon ordinateur : - C:\Users\xxx\AppaData\Local\FormRest\Bin\FormRest.dll module s...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Modification du domaine/adresses dns (2) -0s

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète, j ai essayer plein de chose afin de trouver quoi faire. Il sort toujours 2 erreurs dans mon test de ZHPCleaner... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
SylRiv

Site web dangereux ?

Bonjour suite au clavier de mon telephone qui bug jai taper 10. ru et je suis entré sur un site russe (que j ai immédiatement quitté) . Je voulais don...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message: '' your connection is not secure"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Mozilla Firefox ne veut plus fonctionner. A chacune de mes recherches le message : ''Your connection is not secu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fabul

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Mon ordinateur vient de subir la mise à jour gratuite de windows10 (je n'étais pas là !). Depuis aucun serveur DNS ne répond. J'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Chomolungma

Startgo123 - firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi choppé ce virus sur Firefox qu'est Startgo123. J'ai supprimé quelques fichiers indésirables avec Adwcleaner et MalwareBytes. C...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Scanner et nettoyer avec adwcleaner

J'ai téléchargé Adwcleaner mais je ne vois pas le tableau où je peux choisir "scanner" et "nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jee pee

Easy doc merge...

 Résolu

qu'est-ce que c'est ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
damelouise

Envahi de publicité

Bonjour, je suis envahi de pubs sur certains sites style le bon coin ? peut on éliminer ces désagréments ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
vrp74

Mon compte gmail ne s'affiche plus

Bonjour, mon probleme est quand j'arrive sur la page google mon compte Gmail ne s'affiche plus, j'ai fait les scannes avec : zhpcleener zhpdial ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mandalor1

Page chinoise

Salut, j'ai un problème avec une page chinoise qui apparaître toute seule. Comment l'empêcher ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Pup.optional.pullupdate : est ce que ce pc est infecté?

 Résolu

bonjour aux helpers qui sont disponibles pour m'aider : ce pc est il infecté? -rapport adw cleaner fonction "scanner" : http://www.cjoint.com/c/...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus par sms

Bonjour, Voila, j'ai un problème, j'ai reçu le message d'une amie dans lequel il y avait " Va voir : ( avec un lien internet badoo ). N'étant p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lulux1

Startgo, comment l'enlever ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, après avoir voulu télécharger un logicielle sur internet, je me retrouve sur un site de démarrage à chaque nouvelle onglet ouvert ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Destrio5

C2/generic-a

Bonjour J'ai apparemment un virus dans mon ordinateur. je suis bloquée sur internet: je peux ouvrir une première page mais ensuite ca m'ouvre une pag...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000