Les discussions

Son d ami(e)s

Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...

Répondre

Son party vocal

Bonjour, je Stream via la ps5 et Jai un problème on entends quasiment pas mon pote qui est dans même party vocal que moi et il a activer l'option par...

Répondre

Problème stream : ecran noir

Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...

Répondre

Configuration twitch

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide pour configurer les mini jeux de wizebot ( Lovecheck, bingo, duel, fish etc ... ) sur twitch svp,...

Répondre

Je n'arrive pas a envoyer des message sur mon tchat twitch !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit souci que j'aimerais résoudre. Hier, j'étais en streaming sur Twitch, et j'aimerais pouvo...

Répondre

Alerte twitch upload

Bonjour, je n'arrive plus à upload des gif pour les alertes twitch ça me marque : "prenez connaissances des informations ci dessus pour mettre en lign...

Répondre

Programmer une rediffusion sur twitch

Salut, Voilà comment s'y prendre pour programmer une rediffusion sur twitch ? Je suis tombé sur Restream : https://app.restream.io/home qui est paya...

Répondre

Message adresse ip création compte twitch

Bonjour, Quand j'essaye de faire un compte dur twitch je reçois un message disant nous avons remarque une activite suspecte emanant de cette adresse ...

Répondre

"reconnexion au chat" twitch

Bonjour, tout le monde Je me suis inscrit sur twitch il y a pas longtemps et dès que je veux écrire des messages dans le chat je vois écrit reconnexi...

Répondre

Chat twitch

Bonjour Je stream sur twitch et mon chat est inaccessible on ne peut rien envoyer dans le chat quand je fais dans les paramètres du chat il m'est mar...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10