Les discussions

Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Signal faible, pas de signal ou mauvais branchement ? [hdpvr]

Comment Ça Marche vient moi en aide ! (Avec une invocation pareil j'espère avoir plus de succès que d'autres...) Tout d'abord j'espère que je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sacdecables

Renouvellement de carte tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Tv panasonic tx-l55et60e

bonsoir j ai acheté une tv depuis peu de marque Panasonic tx-l55et60e j ai bien une belle image mais quand je joue avec a la ps3 a fifa14 l image n es...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Support mural d'écran plat

bonjour je cherche depuis deja une semaine un support murale pour mon ecran plat ( 107 cm ) plus de 42 pouce je crois, le probleme est que je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lolote38

Enceintes à port usb sur téléviseur

 Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gabbriella

Tv led samsung avec le voyant qui clignote

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis l'été dernier une TV led samsung ue37b6000. Depuis ce matin la télécommande n'a plus aucun contrôle sur la tv à part le son e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bricolman88

Convertir une vidéo

Bonjour Comment convertir mes vidéos prise avec mon appareille photos numérique. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ziggourat

Réception tv avec antenne collective

 Résolu

Bonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
poupougne13

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Panne verticale

sur lg 127 cms image reduite en haut et en bas de 10 cms le zoom fonctionne normalement

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pierrecastor

Tnt sur tv cathodique sans prise antenne

Bonjour, Je viens d'emménager et dans mon appartement il n'y a pas de prise antenne, je ne peux donc pas brancher ma box. Je voulais savoir si p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gil

Probleme décodeur sagem

Bonjour, Depuis peu je suis obligé de refaire une recherche auto des chaînes à chaque allumage de mon décodeur ,un petit coup de main serai sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gil

"saccades, par accoups,décomposés

Bonjour, lorsque je regarde un "film" course de voitures d'époque les images passent par accoups, style 1 images /sec donc "haché" et ce pâr moment pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
delfojl

Firmware pour samsung sh-873

Bonjour, j'ai un lecteur DVD/HDD samsung SH873 et je cherche quelle est la marche a suivre pour mettre a jour le firmware Merci de votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
toniodio

Télécharger youtube directement

Bonjour à tous ! Y a t-il un convertisseur vidéo qui peut télécharger les films directement en ligne de youtube? Merci en avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
aziz

3 tv en panne coup sur coup !

Bonjour, Ma 1ère tv est tombée en panne subitement -(marque Transcontinents) ; elle marchait et s'est éteinte, impossible de la rallumer. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Besoin d'une parabole mais laquelle ????

Bonjour, Je viens d'acheter une maison où l'antenne TV ne capte quasiment aucune chaine. On m'a dit de passer par une parabole. Je souhaite recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gil

Au sujet de pinacle version 16

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510

Rallonge cables ethernet avec coupleurs réseau rj45

Bonjour, Depuis quelques semaines j'utilise un câble Ethernet pour relier ma livebox au décodeur TV (tous deux sont situés dans des pièces différe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment capter les canaux libres d'eutelsat 5 ???

Bonsoir, Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU. Je n'ai aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gil

Plus de son sur mon téléviseur dv tech

Bonjour, je possède un téléviseur DV TECH ID15LT1DVD qui est visiblement muet. En effet depuis quelque temps, il ne fait plus aucun son aussi bien...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ben-NIN-99

Branchement sat /antenne

Bonjour, recherche explications et shema tres simple pour brancher mon antenne sat et terrestre sur un meme cable entree et sortie merci d avan...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gil

Camescope handycam hdr-sr7

Salut a touts... j'ai un camescope Handycam HDR-SR7 mais j'ai perdu la station d'accueil. où je peux acheter une autre station d'accueil. vraiment i...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pacalvideo

Choix de son câble hdmi

Bonjour, Prochainement je compte faire l'acquisition d'un téléviseur LG 32LA667S LED 3D ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LA667S-LG-32LA...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Disque dur orange

Bonjours, Je sais que ce n'est pas ici mais je n'est trouvé que ce forum au sujet de ma question. Voila je voudrai savoir si c'est possible de trans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bgilles

Lecteur enegistreur dvd lg rht497h ne se lance plus

Bonjour a tous . Mon lecteur enregistreur qui a 3 ans ne se lance plus . Je l allume et sur le bandeau passe en boucle "hello" et l image sur la tv re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stewartia

Enregistrer une émissions via box sur ordi portable

Bonjour, Je m'excuse d'avance si j'ai posté sur le mauvais forum. J'ai un boitier qui me permet d'avoir des chaînes de télévision étrangère. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
johnofgarden

Comment mettre à jour un home cinéma pour lire du mkv

Bonjour la communauté, Je viens ici vous faire part d'un petit soucis.... J'ai depuis longtemps un home cinéma LG HT44C et cet home cinéma ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pierrecastor

Comment controler le signal emis par la parabole a l'entrée du r

Bonjour je serche a savoir comment con troler a l'entrée de récepteur numérique hd le signal emis par la parabole ('ma tv m'indique pas de signal) ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gil

Conseils matériel de vidéoprojection usage pro

Bonjour à tous, Je travaille pour un pôle d'animation au service des collectivités, mairie, hopitaux ect... Nous recherchons du matériel de quali...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
expectdi

Problem tele

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment enlever le mot factory qui s affiche sur l ecran de la tele Maxwell

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BmV

[trépied] fixation du trépied bloqué sur caméscope.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous pour un léger soucis, relativement bête, et qui me met dans l'embarras.. J'ai acquis récemment un caméscope (Son...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PixoAl

Titre

Bonjour, les titres que je mets sur movie maker n'a paresse pas et cela reste un ecran noir.. comment je dois fsaire pour règler cela? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Studio 17

Bonjour, Bonjour , suite aux recommandations j'ai changé d'ordinateur pour passer a : - Windows 8.1 pro - processeur intel core i7 4770 CPU 3.4gh...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Problème son ordinateur via télé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'est branché sur ma télé avec un câble vga pour l'image et un double jack pour le son mais aucu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
STARGATE43

Sous titres forcés

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher son ecran pc sur tv via live box

Bonjour, Peux-t-on afficher son écran pc sur la tv via la live box ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CC3333

Satellite canal +

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Phénomène étrange, artefact, bug graphique

Bonjour, Lors de la lecture des vidéos je rencontre un bug, que ça soit en Streaming ou en format "divx", la vidéo affiche, sur les mouvement rapi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
side87

Mettre une vidéo à l'envers

Bonjour, je possède une chaîne Youtube, et j'aimerai que vous me conseillez un logiciel ou quelque chose dans movie maker pour la mettre à l'envers (l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lg android tv sans son

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CSN21

Android tv sans son

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CSN21

Comment faire une cascade depuis le multiswitch collectif ?

Bonjour je viens de m'installer dans un appartement dont l'installation des câbles TV est comme suit : 4 paraboles = 4 satellites => vers un mult...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gil

Problème vlc ecran noir/son

hellooo, déjà je sais que des topics parle de ça mais je ne vois pas pour moi l'étrangeté qui arrive a mon VLC à moi que j'aime. voila, petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BDC

Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Transfert d'un film perso sur usb

Bonjour, j'ai créé un film, avec le programme AVS Vidéo Editor , et je désire le mettre sur clé USB; je ne sais pas comment procéder! Pourriez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mael17

Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?

 Résolu

Bonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

À l'aide pour l'utilisation de pinacle studio 17

--j'ai acheté un pinacle studio 17 il ne marche pas, je lui es bien installé mais quant je l'ouvre il me donne un message > et ainsi le logiciel se fe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Video bloquée dans mon pays

Bonjour, Je suis française et je voudrais lire les vidéos de ce site ( http://www.wnetwork.com/shows/tessa-scott ) je gère un compte fan sur tessa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tessascott
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000