Les discussions

Les différentes langues audio disponible sur un dvd en anglais ?

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un coffret intégrale d'une série en version originale anglais ( car beaucoup moins chère) mais quelqu'un sait-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon dvr floureon en panne

Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le di...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
SkyLaner

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Installatio de programme tnt

Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Chaîne tv

Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Perdu code pin installation des chaines 8888 ne fonctionne pas

Bonjour, Merci de me dépanner si possible, j'ai utilisé en premier le Téléviseur comme écran d'ordinateur. Maintenant je l'ai débranché de la prise...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nettyrich

Image écrasée...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
glg29

Connexion de 2 écrans a mac mini fin 2008

bonjour, je voudrais brancher un deuxième écran a un mac mini fin 2008 port usb 2.0 merci pour votre éclaircissement pascal

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
-pascal-

Transmission sans-fil prise sat vers decodeur

Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superbarnis

Problème de recepteur "géant 2500 hd"

Bonjour, j'ai essayé de renouveller le serveur de mon recepteur "géant 2500 hd" avec "Change SDS Repack -V7-By-Platini-2018.exe" mais je n'ai pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Message format vidéo non pris en compte

Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lisette

Tv

Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
madmyke

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

Problème tele

Bonjour, sur ma télé c'est écrit non programmé et je ne sais pas quoi faire . j'ai une télé LG UHD TV

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
naty

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de lecture des vidéos sur télé samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung modèle: LE40A557P2FA n'affiche ni lit les vidéos sur les clés USB.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Dazzle studio et format d'enregistrement

Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
glandu

Adsl tv avec activ x

Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stgeorges44

Emissions télé en rattrapage

Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader -- plus de mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
superbarnis

Htt//congo vidéo genie

Bonjour, suis darli X(*) je veux crée mon tv (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Ecran change de resolution

bonjour recemment j ai change d ecran , pour une tele hitachi 4k , j ai branché mon pc via vga , mais si j allume le pc avant la tele j ai une imag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vitto

Smartthings samsungru7100

Bonjour, J’ai déménager il y a deux jours et je n’arrive plus à combiner SmartThings et la télé Samsung RU7100. A mon ancien appartement ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nexxN

Clé internet

Bonjour, je pense rechanger de fai , SFR ne m a jamais envoyé la clé pour connexion internet, quelqu'un peut m aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Redbart

Parabole astra

 Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Desactiver audio description

Bonjour,comment desactiver l audio description sur un tele Thomson relie a un decodeur canal.on intervient sur quelle telecmmande.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Problème pour trensférer fichier video mp4 sur carte sd via le pc.

Bonjour, Quand je veux transférer une vidéo que (j'ai téléchargé sur mon smartphone et que je mets ensuite sur une clé otg)de la carte sd via mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fabul

Comment decrypter les chaines tnt suivies de $

Bonsoir je capte les chaines TNT mais certain suivies de $ n'affichent rien juste un message "cahine cryptée" alors comment faire pour les decrypter?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Caméra sport storex x'trem csd122+

Bonjour, j'ai acheté une caméra de sport STOREXX'TREM CSD122+.Elle fonctionne bien sauf que j'ai pas de son: j'ai le symbole du son qui est barré et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vince

Sony vegas pro 16

Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
typyton

Problèmes de saccades tv panasonic help :'(...

Bonjour, Je ressens des saccades dans l'image sur mon écran panasonic 4K OLED (aussi sur mon ancien écran panasonic HD) via les connectiques HDMI,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Skratch

Problème de recherche de chaîne tv

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Tv box

Bonjour, J'ai tenté de me brancher à crave sur ma box tv tanix mais ça me dis que le vidéo peux pas fonctionner car ce serait debridé. Que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Evaluation lot cassettes 8mm !

Salut a tous ! Bon je ne sais pas vraiment ou m'adresser pour poser cette question mais dans le doute je me lance ! J'ai en ma possession un "gr...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Inutero

Impossible de lire un enregistrement sur free

 Résolu

Bonjour, J' ai enregistré en direct sur ma Freebox Mais je n'arrive pas à relire Freebox Révolution Merci d'avance Cat

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Pierr10

Tele

Bonjour, Pour recevoir les chaînes te le..faut il a voir une antenne,sachant sue j ai un décodeur et une live box orange Merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Enregistrement

Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
ziggourat

Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Iptv

 Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec volka installer sur X96 mini l’application a fonctionner normalement pendant quelques heures mais depuis je ne peux rien r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Bassemvaudais

Pourquoi sfr me retire beaucoup des chaines de mon bouquet souscrit ?

Bonjour, J'ai souscrit depuis quelques années chez SFR une boxe avec tout un bouquet de chaine de câbles mais j'ai constaté en naviguant avec la télé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Xileh

Tv toshiba modele 19av505dg

Bonjour, Mon tv toshiba reste bloque sur vcr mono j ai l ecran bleu pas moyen de voir les chaines, je n arrive pas a debloquer, merci de me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Decodeur tnt brandt

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon décodeur TNT Brandt par un de la même marque je ne reçois plus les chaines 20. 21 .23. 24. 25. 26 merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
souly

Probleme tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur Lg modèle 70UK6950PLA, dernièrement et parfois que je branche mon disque dur externe le téleviseur redémarre tout se...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
kassty25

Info programme enregistré canalsat

Bonjour, Nous avons le décodeur Canalsat 4K qui fonctionne bien mais seul bémol, lorsqu'un programme est enregistré, on ne peut pas accéder à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
BEAUREPAIRE

Clone pc avec tv

bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nedouuf

Branchement d un magnétoscope

Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Besoin d aide hd vega

Bonjour, je cherche la mise en jour du sr 8989 hd vega

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Redbart
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000