Les discussions

Ma télé est tombée et bug

Bonjour, il y a quelques jours ma télé est tombée sur le coin en haut a gauche et depuis il y a un trait sur le haut de l'écran qui me gène pas spécia...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Faire disparaître une bannière d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire. Est-il possible de supprimer cette bannière ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Recevoir sa chaine régionale

 Résolu

Bonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alexia1943

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour Je viens d'acheter le logiciel 'sauver vos cassettes' à 'micro application' Après bien du mal je suis arrivé à enregistrer une vieille casse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glandu

Serveur gratuit pour starsat sr 2000hd hyper

Bonjour je cherche: -- un serveur gratuit pour starsat sr 2000hd hyoer --in logiciel de mise à jour pour starsat sr 2000hd hyper

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Dreambox, samsat fonctionnent ils en afrique de l'ouest

Bonjour, J'aimerai savoir si les récepteurs sat comme dreambox, Samsat, V+ , etc, avec abonnement fonctionnent ils en Afrique, au Mali? Quel réce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Comment recevoir bein sport 3 ? v

Bonjours, J'ai un Récepteur satellite avec un abonnement qui me permet d'avoir un bon nombre de chaine dont bein sport , canal + etc.. J'aimerai rece...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Problem branchement

Bonjour que due branche le décodeur tout seul je vois le menu et tout Mais par contre quand je branche ma parabole le décodeur ce remet on ( run ,o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Décodeur geant

Bonjour, J'ai un décodeur Géant 2500hd et il est actuellement sur radio comment remettre la télé ??? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.9...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Atlas hd 200s

Bonjour, Comment établir la connexion sur Atlas ,, moi il marque état de connexion deconnecte Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Problème avec géant 2500 hd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon géant 2500 hd. Je ne peux plus accéder à installation ou bien editer les chaines. Bien sur tout les autres progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Demo atlas 200s

Bonjour, j'ai acheter atlas HD 200 s et j'ai fait la recherche de chaîne et tout marche bien.après deux jours mon frère a prèt mon femo et il a fait c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jadouuh

Captvty : problème de visionnage en direct

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de captvty et la dernière version de Flash player. J'arrive à enregistrer des émissions mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
vinici

Je n'arrive pas a brancher ma double tete!!

Bonjour, voila j'ai une parabole avec une seule tete et je veux capter hotbird ET astra donc jai acheter une double acheter mais jai du mal a installr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anouar

Pas de signal sur fransat

Bonjour je possède 2 télévisions connectées toutes les deux sur deux décodeurs fransat. Sur la première des deux télés je possède l'abonnement bein sp...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
philippe-ask

Recherche un logiciel

Bonjour, format factory prend t' il le le système" quick team" issu d' une petite caméra ( genre gopro) pour le modifier et le rendre lisible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Fichier mov

Bonjour, comment peut-on importer des .mov avec windows movie maker? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gual33

Convertir mes videos en mpeg4

Bonjour, svp je veux convertir mes vidéos en mpeg4 comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gual33

Recevoir la rtbf en moselle

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour J'ai un enregistreur dvd Panasonic DMR-EX83 et comme ma télécommande commençait à ne plus fonctionner correctement j'en ai racheté une et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SYLALSACE

Droit d'auteur sur mes lyrics videos youtube

Bonjour, je suis un youtuber debutant je veut mettre des videos LYRICS ms youtube bloque mon centenu ... comment les autres chaine peuvent publie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
medraf

Connection

Bonjour je n'arrive pas à connecter mes ordinateurs à la télé avec le câble hdmi rien ne sort sur le cran ni avec mon portable, ni avec le bureautiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu

Mauvais format

Bonjour , ma télé fonctionne tre bien , mais quand je vais sur des chaines plus que la 19 je vois le message : MAUVAIS FORMAT pouvez vous m'aidez s'il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Question sur les télé

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterais avoir une télé dans ma chambre le Seul bémol est que dans ma chambre je n'ai pas de prise antenne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu

Ajouter une fréquence fransat

Bonjour, Comment peut-on sélectionner une fréquence sur démodulateur FRANSAT (SERVIMAT TSF8600HDU), afin de rajouter une station (ex : radio RTL - 11...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
fydder

Choix télévision 4k-3d : budget limité

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai aujourd'hui une télévision TOSHIBA de 82cm en LCD qui m'avait coûter environ 300/400€ à l'époque. Je souhaite changer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu

Réception des chaînes

Bonjour, Depuis une semaine nous avons déménagé et ne recevons aucunes chaînes. Nous avons une parabole et lorsqu'on la branche aucunes chaînes ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gil

Utilisation de windows movie maker 2.6 avec windows 8

 Résolu

Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nathan1924

Aidez moi pour sony vegas pro 13 svp

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 13 et je n'ai plus le boutton effet vidéo elle était la avant mais maintenant elle a disparu comment la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
piquesous

Tele 3d continental edison

Bonjour, Je voulais savoir si sur la tele continental edison 3d 81 cm on etait toujous obliger de regarde la tele en 3d merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Protection en écriture clef usb

Bonjour, Une amie m'a donnée sa clef pour que j'essaye de régler son problème : elle est protégé en écriture. J'ai essayé plein de solution tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glandu

Problème avec movie maker

Bonjour, svp j'ai un souci dans la phase d'enregistrement de mon film sur movie maker .lorsque je clic sur enregistrer il m'affiche une petite f...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ant.r72

Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Forum t v

Bonjour ma t v depuis hier soir,l.image est devenu comme un négatif ,moins net,plus de bleu moins de luminosité,et bien sur après la garantie complém...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Support Philips

Probleme - aidez moi. sous titres caractères spéciaux

Bonjour, J'utilise le logiciel Subtitle Worshop pour sous titrer des vidéos. Quand je sous titre en Français ou en Anglais il n'y a pas de probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mOe

Découpe de films

 Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
levosgien881

Manuel d'utilisation pour satlink ws 6950

Pourriez vous me dire ou je pourrais avoir le manuel pour utiliser le SATLINK WS 6950; Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gil

Problème de couleurs

Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des solutions à des problèmes grâce à ce site mais là je ne trouve mon problème nul part. Voilà en regardan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tribun

Panne téléviseur panasonic th 42pz70ea

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sylou

Code pour telecomande pour tv de marque ok.

Bonjour voila j'ai eu une tv de marque ok , mais je n'ai pas de code dans la notice pour la télécommande universelle que j'ai comment le trouvé sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
drefcore

Mkv h.264 > mkv mpeg4

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-Ray qui reconnaît les vidéos au format MKV mais uniquement en MPEG4. Or, la plupart de mes MKV sont codés en h264. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fkcoffee

Quelle lunettes pour tv 3d ready ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur Thomson qui possède la fonction 3D Ready. Mais je l'ai reçu sans lunette. Du coup, je cherche sur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glandu

Skin bloqué, sous vlc

 Résolu

Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dadwu

Image toute verte, j'ai du son mais pas l'image de la vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, Windows 8, j'ai la dernière version d'adobe flash player. Si je veux regarder une vidéo, J'ai une ima...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30

Fichier trop lourd after effect

Bonjour, avec Adobe After effect, j'ai fait du chroma key sur une video de 10sec : video original : 2.16 Mo Image : 948ko Film apres le chroma ke...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Most

Emplacement micro intégré sur gopro

Bonjour, Je souhaiterai savoir par ou s'effectue la prise de son des GoPro Hero 3 et 3+. Ou se situe le micro intégré de la caméra. En effet, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+

 Résolu

Bonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dulquen

Probleme de lecteur de mon camescope dcr trv24e

bonjour j ai un ordi avec Windows 7 familial avec port FireWire IEEE 1394 quand je branche mon caméscope dcr-trv 24E il ne le reconnait pas , a un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Problème de branchement home cinéma lg

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble home cinéma 5.1 LG BH6430P à un particulier puisque j'ai fait l'acquisition d'un écran plat LG. Voilà...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
diamantnoir
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000