Les discussions

Tv avec une bande noire sur l ecran

Bonjour, Mon téléviseur que j ai acheté il y a. trois ans commence a avoir un trait noir vertical sur l ecran. Au début il n était que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mat30900

Convertion format m3u8

Bonjour à tous, Comment peut-on passer du format d'une video M3u8 à au format MP4 ? Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ziggourat

Comment lire les hd dvd avec vista

Bonjour, Je posséde un PC avec vista, quand je mets un HD DVD dans le lecteur , Médiacenter m'indique qu'il n'y a aucun DVD dans le lecteur. Il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ben60

Problème frap

 Résolu

Bonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rhydan1

Voir canal plus sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu

Je n'arrive pas à connecter ma tv / ecran pc simultanément

Bonjour/Bonsoir J'essaie actuellement ( en vain pour le moment ) de connecter ma TV à mon PC J'ai déjà un écran pc connecté par câble VGA Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu

Aucun signal sur mon décodeur canalsat

bonjour, suite à des travaux sur ma toiture j'ai déplacé ma parabole. j'en ai profité pour la mettre sur un mur plus dégagé et changer le câble, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jeannets

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Recherche de rush vidéos a monter.

Bonjour, Récemment je me suis mis a apprendre le montage vidéo (avec Sony Vegas Pro) via plusieurs tutos sur internet. Le problème c'est que pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu

Problème réception tv d'orange sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, sur pc portable HP modèle G6-2203sf avec écran cassé et relié par câble Vga sur un écran externe avec Firefox comme navigateur la réception d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dadous34

Problème avec cassettes mini dv de sony premium

 Résolu

Bonjour. Je possède une caméra CANON XHA1E avec laquelle j'utilise des cassettes mini DV SONY Premium. Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Bussydorien

Défilement très rapide de noms de villes

Bonjour à tous, Je souhaites créer un montage vidéo de mon voyage à travers l'Australie et j'aurai aimé faire un défilement très rapide de toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu

Téléviseur en panne

Bonjour, mon téléviseur Philips 32PFL5406H/12 ne s'allume plus suite à un coup de foudre, le fusible est intact: que faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Support Philips

Problème de license avec videoget

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Keryal

Tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Lire un film sur clé usb avec sa tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sebadou

Je cherche un nom pour être comédien merci

Je cherche un nom pour être comedien merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tribun

Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...

Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Audrey 07

Quelle est la taille d'une vidéo 1 heure en 4k(3840x2160)30fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté une caméra GoPro Hero4 pour filmer des sessions de surf d'environ une heure sans pause en résolution 4k (3840x2160) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Rom0306

Problème cassettes camera canon mv800

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...

122 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ldojac

Config mac pour montage video ??

Bonjour, voila je vais m'acheter le GH4 Panasonic pour faire du montage en 4K. Aujourd'hui j'ai un Imac 27p 2,7 GHz Intel Core i5 4 Go de r...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Arret après +/- 4 heures!!!

Bonjour, Après +/- 4heure je reçois un signal sur la tv me disant votre< téléviseur va s'arreter dans 1 minoute. Comment supprimer cet arre...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
poupougne13

Ralenti imovie

Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
artdego

Torrents gratuits

Bonjour a tout le monde je suis entrain de chercher des torrents mais je tombe presque toujours sur des sites qui me redirigent sur des sites de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kordior79

Problème hdmi

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
soady

Plus de son sur 2ème écran(télévision)

 Résolu

Bonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Dawaza

Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mekthoub

Arrêt réception signal tnt

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
gerard foucher

Pb connexion port micro hdmi pc asus

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC Asus ZenBook avec une sortie Micro HDMI, je souhaite faire des projection vers une TV, donc j'ai acheté un ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Problème d'export pinnacle studio ultimate 17

Bonjour, J'ai un problème quand je veux exporter une vidéo en HD, quand j'ouvre la vidéo à la fin de l'export pour voir le résultat, la vidéo est au...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Connecter télé à pc portable sans port a part l'usb

Bonjour* J'essaye de connecter mon pc portable ASUS (enfait pc convertible en tablette...) à ma télé. Mon pc n'a AUCUN port (HDMI, etc...) mis à pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Recevoir club rtl en france

Bonjour , Je réside en france et je possede un décodeur satellite permettant de capter astra . Je sais que club rtl est sur astra mais est aussi pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
matousurnet

Philips sbc ru 510

Bonjour, j'ai une telecommande philips sbc ru 510 et je ne trouve pas le code pour une télé PROLINE LD3269HD qui pourra m'aider ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Vlc et le 1080p

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon lecteur vlc. En effet, si il lit très bienla plupart des vidéos, l'image qu'il me donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
-L0Lock-

"bip-bip" intempestif dans mon casque sennheiser rr 4200"

Bonjour, Normalement, le "bip-bip" du casque ne se fait entendre que lorsque la batterie est faible. Or, ce signal se manifeste même lorsque le casq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
baladur13

Connecter videoprojecteur sur tv

Bonjour, Comment connecter mon videoprojecteur a ma tv ? Sachant que jai essayé de les relier avec un cable hdmi mais ça me met aucun signal ... M...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

Connecté mon home cinéma sony sur un décodeur

Bonjour, voilà je possède une home cinéma Sony avec une sortie hdmi et une sortie optical j'ai un câble hdmi et optical aussi et j'aimerais le branche...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
glandu

Signal faible ou inexistant

Bonjour internet !! Depuis plusieurs mois j'ai ce petit problème que j'ai relégué au 6ème plan en partant en vacances mais maintenant que septembre...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
LaDollie

Code pour telécommande universelle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hommedunord50

Pas de décodage astra démo geant gn-2500 hd

Bonjour à tous, Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie). L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird. Le demo est connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman

J ai mis maj demo geant gn 2500 hd plus et probleme a l aide!!!!

Bonjour, j ai mis une MAJ sur mon demo, et il me sort cette phrase SW is wrong, please download again! 22 comment sortir de ça merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman

Je ne trouve pas facebook sur ma smart tv philips 22pfl3517h/12

bonjour je ne trouve pas l'appli Facebook sur ma smart tv et l'appli remotetv ne fonctionne pas non plus merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Support Philips

Télécommande philipps ne permet plus d'allumer tv

Bonjour, Mon téléviseur Philipps ne répond plus à la télécommande ni à l'allumage manuel; la diode reste rouge fixe et rien n 'y fait ( j'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Support Philips

Lire un dvd sur internet

Bonjour, lire un dvd sur internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ziggourat

Logiciel incrustation image dans vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hiddan

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Cherche une telecommande

bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Graver un dvd mac avec yasonite et imovie

Avec le nouveau iMovie, sur un MacPro, avec Yasonite. Dans l'onglet partager, il n'y a pas l'option navigateur multimédia demandé par iDVD pour c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ziggourat

Ordinateur tout neuf n'affiche pas le bios

Bonjour à tous,voici mon problème : J'ai acheté un ordinateur à monter soi même et il s'allume parfaitement, tout fonctionne (Je peux le voir à traver...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Elrondil

Problème tv samsung

Bonjour, Ma télé s'allume, s'éteint, se rallume et se reteint a longueur de temps, c'est une Samsung model:lh40mgtlbc/en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000