Les discussions

Vlc : peu-t-on couper une vidéo mst

Salut, Peut-on couper une vidéo avec VLC . Et comment ? avec un format MTS !! ? -- Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur a led 24w13334g

Bonjour, mon téléviseur s'allume mais le message aucun signal apparaît suivi d'un décompte qui démarre à 4 : 59. quelqu'un peut-il me dire d'où vien...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
christine

Télécommandes logitech harmony ne s'allument pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté un lot de télécommande Harmony. 2 Harmony one seules 2 Harmony one en boite neuve 1 Harmony 1100 Et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
spylller

Tv

Bonjour, je possède un TV Samsung ainsi qu'une enceinte Philips bluetooth. Serai t-il possible de les connecter ? car je ne trouve pas de bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
anais!!!

Free tv sur tablette

Bonjour, j'avais demandé sans réponse comment je devais faire pour installer la TV FREE sur ma tablette, je suis abonnée à FREE TV et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rhode m3 ou zoom h1 ?

Bonjour, je fais des court-métrages et j'aimerais améliorer la qualité sonore de ceux-ci... Mais je ne sais pas quoi choisir comme micro: un zoom h1 o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glandu

Problème ligne verte rendu video after effects vegas

Bonjour, Je me permets de poser la question à la communauté car je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Quand je fais un rendu video, q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
niko751

Voix vertuelle

comment désactiver la voix de Samsung tv smart hub

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fermiparadox

Renouvellement carte viaccess à l'étranger

Bonjour, depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
timeon

Installation de satellites

 Résolu

je viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gil

Je ne reçois pas toutes les chaines sur ma télé

Bonjour, J'ai une télé qui marchais très bien sur la prise antenne ( celle qu'on trouve au mur, la petite ronde ) dans mon salon, mais quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tribun

Carte sd

 Résolu

mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
e.t

Modèle et numéro de télécommand de tv saba modèle lhd40c26 101cm

Bonjour, Si quelqu'un a une télé SABA de modèle LHD40C26, pouvez-vous me donner le n° du modèle de la télécommande originale car elle ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
abderrazak

Regarder tv sans prise d'antenne ni internet

Bonjour, Je fais appel aux experts parce que je ne trouve vraiment aucune solution. Je souhaite mettre une tv au dernier étage de ma maison mais à...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lilou

Deuxième téléphone

Bonjour, ma recherche est assez spéciale: Je viens d'installer la box Numéricable Fibre (octobre 2015) chez ma très vieille maman la TV foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MaumauJL

Installation d'une prise antenne télé

Bonjour, J'ai besoin d'une prise antenne TV dans une chambre d'un appartement neuf que je vais occuper prochainement. Qui dois je contacter pour ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Recevoir l'equipe 21 avec un décodeur canal+

Bonjour, comment obtenir l'equipe 21 ,j'ai une parabole et le decodeur canal + et canal satelite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Numériser mes vhs

Bonjour, J'essaie de numériser mes VHS sans succès. J'ai acheté une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2 avec le logiciel WIN TV 8, le tout so...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Encoder video avec virtualdub 1.9.11

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'encoder une vidéo avec virtualdub et pour se faire j'ai suivi un tuto. Le soft virtualdub que j'utilise est la version 1.9.11 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
edilecachan

Vlc et luminosité pc

Bonjour, Pourquoi, depuis quelques temps, lorsque je lance VLC pour lire vidéo OU musique, la luminosité de l'écran passe au maximum ? Je dois alors...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YMOUDOUL

Recuperez le mot de pass

bonjour mon père a mis mot de pass pour reguarder quelque chaine y as une solution pour le connaitre ? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zipe31

Mot de passe perdu

bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour le decodeur optex. Y a t il une solution avant que je le jette contre le mur. j ai besoin de faire un reglag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

Ajouter une visualisation audio

Bonjour, Je viens à vous afin de savoir comment je peux ajouter une visualisation audio (par exemple un equalizer) sur une vidéo. Je suis dj et je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Connection usb et télé

 Résolu

bonjour ma télé ne reconnait pas le fichier sur ma clé USB ma reconnait cette dernière. Qu'est-ce que je dois faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Lecture vidéo vga 30 ips impossible

Bonjour, Les vidéos prises avec mon drone ne sont pas lisibles? comment faire? ?vous m'aider svp.mercid'avance. Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Connection pc <-> tv

 Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol

Code univeselle decoder

Bonjour,je veux code universelle decoder Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Guide de gn-cx1200 new

Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Recepteur starsat3000

problème le récepteur ne stoppe jamais ... elle passe toujours au bas (comme le touche bas de télécommande )

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Transmission tv de pc à tv

Bonjour, Peux t'on transmettre la télé d'un pc à un poste télé par cpl Merci pour vos infos Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Télécommande

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LH11

Manuel d'utilisation

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, en l'envoyant le manuel d'utilisation merci ce serait pour l'appareil JVC grDVL9600 digital vidéo caméra mini ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Vidéo qui est filmée sur appareil photo

 Résolu

Bonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jazznaya

Comment transferer une video de youtube sur une cle usb

Bonjour, je voudrai savoir comment transferer une video de you tube sur ma clé usb s il vous plait bonne soirée et merci d avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
monpoit-henry

Mon écran tv n'affiche pas l'image du pc

Bonjour, J'utilise mon ecran tv en écran d'ordinateur, cela a toujours très bien marché (branché en HDMI). J'ai changé récemment la carte mère, la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jjpot

Renseignement pour le changement de langue sur tv

Bonjour, sur mon téléviseur Samsung le menu est en anglais comment le passer e français merci du tuyau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Tv samsung impossible de changer de chaine

Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pie

Connecter tv philips 49 pus7909 4k

Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ADA

Chaines tv du sat astra2

Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gil

Tv lg

Bonjour, sur ma tv lg un message -blogage touche active- apparait .... et je ne peux rien faire avec la telecommande!!! merci beaucoup en plus ave...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
claude christelle et la tribu

Reception epg

Bonjour, la tv me marque pas de reception epg c'est quoi et comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sweiller

Numériser des video cassette vhs

 Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Time lapse ralentit progessif

Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de faire un time lapse facilement (j'en ai beaucoup à faire) dont la fréquence d'image diminue...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
simdef

Cherche écran 4k 32" pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je vous écris car je cherche une perle parmi les écran, je veux me faire plaisir et acquérir un écran large pour pc (du 32" comme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
glandu

Visionnage films sur chrome

Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jslpb

Pbme connection tv samsung led à home cinéma sony dav-dz 100

Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci". Je réitère ma question: J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
KODACONECTV
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000