Les discussions

Capture vidéo : rendu saccadé sur premiere pro

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des vidéos de démonstration d'un logiciel développé par les ingénieurs de ma boite. Ils ont enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cddede

Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)

Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
van555

Samsung ue32j5000

Bonjour, Mon fils de 14 a voulu faire le malin avec ma TV et a fait joujou dans le mode usine... Quelqu'un pourrait-il m'aider à tout reconfigur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Garder vidéos avant reformatage disque décodeur tv orange

Bonjour, Après avoir changer ma box Orange et être passé en VDSL2, mon décodeur TV a fait des siennes et du coup, une procédure d'échange a été mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Quelle caméra pour filmer les concerts ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil concernant les caméras pour filmer un concert, voilà j'ai actuellement un appareil photo Coolpix P500...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Etna59

Installation d'un mini-os pour "tnt srt 8812"

Bonjour, Je cherche un Mini Os que je pourrais booter avec une clé USB sur le tuner tnt "Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8812"(http://www.bolh...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cypri1

Branchement tv,decodeur,home cinema,lecteur,graveur enregistreur

Bonjour.Je viens d'acquérir un lecteur,graveur,enregistreur et j'aimerai si possible l'installer alors que j'ai déjà décodeur,home cinéma sur la télév...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
armoricain29

Transfert vidéo

Bonsoir , J' aimerais transférer sur e- mail une vidéo que j' ai postée sur Facebook . J' ai téléchargé DROPBOX Merci d' avance . ANNIE

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
rubismoncaniche

Transmetteur tele

Peut on regarder des chaînes différentes sur deux posté dans deux pièces différentes merci(avec un transmetteur).

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ben314

Lire des cassettes hi 8

J'ai un camescope Sony qui ne peut plus filmer mais qui,jusqu'ici,lisait les films.Depuis quelques temps il lit l'image mais le son est inaudible.J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Visionner la télé sur smartphone

Bonjour, Je viens ici parce-que j'ai pas trouver toute seule.. merci d'avance. J'aimerais savoir comment faire pour visionner un film que je rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
arthurfontaine

Problème de réception sur plusieurs tv

 Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Magnétoscope fichu ou cassettes fichues ?

Bonjour, j'essaye actuellement de sauvegarder mes anciennes cassettes. Pour cela, j'ai ressorti mon vieux magnétoscope, mais il ne lie pas très bie...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Réception tnt en hdi

Bonjour, j'ai monter mon antenne tnt hertzienne et je ne capte pas les chaîne en hdi. malgré les recherches des chaîne automatique pas moyen de cap...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Sony bravia

bonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon televiseur le message l'arrêt auto va bientôt arrêter le téléviseur et il s'éteint au bout de 5 mn. j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La tnt sur mon pc tout en un acer z 3101 ???

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux brancher un décodeur numérique pour téléviseur , sur mon PC pour recevoir la TNT , sachant que mon pc est...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Problème chaînes tnt tv telefunkun tflu40uhd300b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Telefunkun TFLU40UHD300B. Je l'ai installé et j'ai branché une antenne numérique. J'ai pu lancer une rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bradley04

Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gil

Pinnacle studio 19

j'ai dépensé près de 60 £ pour l'acquisition de Pinnacle studio 19 et après téléchargement le logiciel bloque en me disant que "NG studio a cessé de f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Quel meilleur branchement pour la hd ,?

 Résolu

bonjour, quelle est le meilleur branchement pour recevoir la tv satellite en haute définition? HDMI ou PERITEL les manuels ne disent pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
iguane12

32"

Bonjour, mon afficheur est gaté sur mon 32" je voudrais savoir le prix pour le depanner Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Montage à partir de mts, image pixellisée par moments

Bonjour, Je débute dans le montage, j'utilise kdenlive, et si j'ai plutôt bien réussi à le prendre en main pour manipuler mes rushes comme je le v...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Trasférér vidéo à partir de minicassette cam. canon zr85 vs ordi

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? J'aimerais transférer les vidéos qui se trouvent dans mes mini cassettes, à partir de ma caméra Canon ZR85 vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Gros souci double écran.

Bonjour. Voici mon probleme. J'ai connecté mon PC avec mon écran tv avec un cable HDMI pour pouvoir regarder des divx par exemple direct sur ma tv. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Problème de bande noir video minecraft

Bonjour, mon problème est que je film avec fraps et fais mes montage vidéos avec sony Vegas pro 12 mais que quand je rend ma video en wmv des bande n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Frister

Fichier mkv qui ne se lisent plus sur ma philips .

Bonjour, Je possède un téléviseur (Philips 5000 series 47PFL5028H) Depuis une MAJ de leur soft j ai un gros bug de lecture, mes fichiers MKV bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Val.4960

Je n'arrive pas à importer une musique sur gopro studio

Bonjour, Quand je veux importer une musique pour mettre sur ma vidéo il ne se passe rien la musique ne s'importe pas. je suis dessus depuis 2h et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toinewigwam

Live movie maker

Bj c'est enregistre un projet sur mon PC bureau et quand je veux lire mon diaporama sur mon PC portable je n'ai plus les photos !! Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
glandu

Problème d écran à l envers

Bonjour J adore regarder mes films d ordinateur sur ma télévision Samsung. Je me suis mise en mode PC sur ma télé, surprise l écran de ma télévisio...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Completementperdue!!

Tv de marque delips ts22b

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp nous avons des tv de marque Delips TS22B en mode hôtel et n'arrivons pas à les débloquer du mode hôtel (sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cameda

Réseau hertzien comment l'émettre

bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gil

Mettre une télé dans ma chambre

Bonjour, ma question est un peu compliquée... je voudrais savoir si les prises CPL ça peut servir pour mettre une télé dans ma chambre sachant que da...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
titou337

Une animation flash à créer et importer ...

Bonjour tout le monde ! Je vous explique d'abord l'idée du projet, puis mon problème, manière de bien cerner le pourquoi du comment ;) Le but du j...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pierrecastor

Mon port micro hdmi fonctionne-t-il ? pas de signal à la tv ou a

Bonjour à tous, Je possède un Asus Transformer Book T100. Dessus se trouve un port micro HDMI dont je ne me suis jamais servi. Devant régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
floH1700

Demande de decodage a une télé de marque lg au senegal

Bonjour, mon televiseur est de marque LG mais la télé était en france je l'ai amné au senegal et on me demande un code de 4 chiffre pour acceder au me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mbaye diop

Ecran noir

Bonjour, j ai acheter une TV vd tech l22a2 en 2010 quand je l allume j ai le logo 1 seconde puis plus rien l écran est noir. le son fonctionne , et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
josi98710

Code pour télécommande

bonjour je suis a la recherche d'1 code pour reprogramer ma television PHILIPS.car je ne peux plus avoire l'accès pour faire la recherche de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Mon tèlèviseur philipe 108cm

Bonjour, j'ai un problême avec mon tèlèviseur le son s'en va et revient pouvez vous me dire si vous plait d'où vient le problême merci beaucoup de v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Panne 32pfl philips écran noir, grésillement hp si branchée 240v

Bonjour, Ma TV 32 PFL Philips fonctionnait, lorsque un petit clic a retenti puis l'écran est devenu noir et le voyant de marche éteint. Aucune odeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Problème sav philips

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le problème en étant le plus clair possible mais ça ne va pas être évident. alors il y a 2 ans j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Comment trélécharger lame mp3

Bonjour, J'essaie de télécharger lame pour convertir mes fichiers audacity en mp3... IMPOSSIBLE ! Windows m'envoie un message comme quoi je dois ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Télé lg 26le3300/decodeur sagemcom ds77 : 2016 ?

Bonjour, J'ai une télé LG 26LE3300 et un décodeur Sagemcom DS77. En 2016, vais-je pouvoir continuer à recevoir les 23 chaines que j'ai actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

J'ai l'image mais pas le son; seulement sur l'ordi

Bonjour, je connecte mon pc à la tv; l'image apparait mais le son reste sur l'ordi; comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéos islamistes

Bonjour, Comment cE fait il quand regardant des vidéos sur les drôles et mignons animaux on tombe sur des vidéos de propagande de conversions à l'is...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
yzack29

Gopro studio...

Bonjour, Alors j'ai GoPro studio avec sa dernière MAJ, j'ai deja reussi a faire des montage et a convertir par le passé, et depuis quelque temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu

Configuration ordi portable pour utiliser sony vegas pro 13 ?

Bonjour, J'envisage fortement de me lancer dans le montage vidéo via une GoPro et Sony Vegas Pro 13, qu'on m'a conseillé comme logiciel de montage...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu

Pbs de lecture sur d-jix m450

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
TsubaKid

Supression personne dans une vidéo

Bonjour, j'ai une video (voir le lien ci contre) https://www.youtube.com/watch?v=jaxGrss5wG0 et j'aimerai enlever la presentatrice pendant la mét...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu

Alimentation pour amplificateur de mât

Bonjour, Je dispose actuellement d'un amplificateur de mât relié à un boitier d'alimentation de marque Fagot type FA 154 permettant de brancher 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Robert

Télécommande universelle

Bonsoir, excusez moi de ne pas être dans le bon forum mais urgence... je viens de lire des explication sur ma télécommande que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
domi78440
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000