Les discussions

Besoin d'aide sur adobe premiere pro : skype serait top!

Bonjour à tous! Je débute sur ce logiciel et j'aimerais si possible que quelqu'un qui ai du temps et bien sûr la volonté de m'aider puisse venir su...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tinew

Tv & home cinema optimal ?

Bonjour, Actuellement avec mes parents, on aménage notre salon et on veut en profiter pour changer de TV. On possède un écran Thompson de 40 pouce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
glandu

Au bord de la malhonnéteté

Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Gopro

Bonjour je voudrai acheter une gopro mais je ne sais pas la qu'elle prendre je n'ai pas un gros budget Merci de le répondre vite

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
glandu

Branchement home cinéma sans retour son tv

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 40hl933g. J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HTD3540, il fonctionne parfaitement bien de façon ind...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra

Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Lg m2262dp-pz

Bonjour, je possede un lg m2264dp-pz et il a perdu la chaine tf1 impossible de la retrouve aussi bien en manuel qu en automatique d ou vient le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc

Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Tnt amtc dt180u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
verosophie11

Convertir mkv vers avi

Bonjour , J'ai des fichiers vidéos au format " .mkv " avec des sous-titres intégrés . J'aimerais les lires sur ma PS3 sauf que ma console ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ziggourat

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, J'ai acheté une caméra d'action "SPORT HD DV" pendant les vacances dans le but de filmer la plongée que j'allais faire. Malheureusement en...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
yoyok

Probleme ambilight

Bonjour, Depuis hier j'ai constaté sur mon smart tv philips que les lampes ambilight ne s'allume plus et je ne connais pas la ou les raisons. Je de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Support Philips

Tv grandin qui bloque sur initializing.

Bonjour, jai la tv grandin depuis un moment ce matin qui bloque sur le message a l'allumage 'initializing', le voyant cligonter vert et rouge, mainten...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Reparation d'une video mp4 endommagée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos MP4 Je vous explique la situation : Je reviens de Thaïlande avec ma copine. Pendant les vac...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Jules

Ngstudio ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 standard. Après quelques chargement de photos et de vidéo pour un montage, le message NGStudio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jcinq

Une chaîne se fige sur la tntsat...

 Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Ma télé est bloqué

Bonjour jai un problème avec ma élé LG model M19 6 2DL Mon volume de ma télé est bloqué à 20 et je ne peux pas aller dans mon menu donc je peux pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Tochibal650

Bonjour, wifi --

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Decodeur fransat

Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Decoupage video

Bonjour, je suis totalement debutant dans le montage video : voila mon projet : je souhaite découper plusieurs videos pour n'en faire qu'une seule....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeannets

Recevoir chaines tv françaises en espagne

Bonjour, Je suis en vacances 8 jours en espagne et je voudrais avoir les chaines tv gratuites Française? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Problème : fragments d'une vidéo manquants

Bonjour, Après avoir filmé une réunion de famille, l'un de mes parents a souhaité transférer depuis notre tablette une des vidéos. Avant le transf...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
glandu

Comment graver avec néro

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo que j'ai enregistré sur mon ordi ( fichier divx) je veux le graver avec néro startsmart essential sur dvd aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ziggourat

Chaînes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli

Améliorer laqualité d'une vidéo

Bonjour, je viens de créer une vidéo de mes vacances avec le logiciel VSDC vidéo editor. Et quand je l'ai mis sur YouTube, la qualité n'était pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
ziggourat

Pixels noirs sur ma vidéo sur sony vegas 13.0 et 12.0

Bonjour tout le monde, Voilas je suis en plein montage et c'est la première fois que le problème m'arrive...(J'ai déjà réalisée d'autre montages sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Trovic

Commande universelle smart 7

Bonjour, J'ai acheter une télé commande universelle smart 7 en 1'et j'arrive pa a la faire fonctionner avec mon décodeur TNT strong Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeannets

Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Tv lg ne s'allume pas.

Bonjour, J'ai un problème à propos de ma tv lg led hd 32 pouces en faite la lumière rouge clignote et ça n s'allume pas Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Chaîne canal satellite gratuit

Comment avoir des chaînes canal+sans décodeur

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Recevoir tf1 par récepteur tnt

Bonjour, après une désolation de mon fournisseur, j'ai acheté un récepteur TNT pour pouvoir regarder la TV. Une fois tout installé et recherche des c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbern

Aide go pro hero 3+

Bonjour j'ai avec moi une go pro hero 3+ et je vais aller a un festivals de Musique bientôt (le Motocultor) et j'aimerais savoir comment je peux prend...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Theo1702

Plus de son sur ma tv samsung le37a566p1m

 Résolu

Bonjour, voilà mon téléviseur Samsung ne me donne du son que quand je branche à moitié mon embout jack de mon casque sinon j'ai pas de son qui sort de...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Télévision en espagne

Bonjour, Comment recevoir les chaînes françaises gratuit quand ton est en vacances en Espagne. J'aimerais recevoir les chaînes françaises par un rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gil

Enregistrer avec fujionkyo ft-600hd

Bonjour, Mon lecteur-enregistreur étant HS pour la partie enregistrement, j'ai acheté un décodeur ( bien que déjà en télé HD) FUJIONKYO FT-600HD po...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
J70L

France tv sport rio sur pc (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel que je dois intégrer pour regarder les JO sur mon PC (france tv sport). Pour moi iOS et Android ce n'est pas parlant. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
saga92

Carte tntsat

Bonjour, est -il possible de se procurer une carte dans le commerce en ville ou un revendeur de décodeur merci de votre réponse ps j'habite Nice cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gil

Telecommande came portail 432ee et 862ev

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une telecommande Came pour portail 432EE alors que j'avais une telecommande portail came en 862EV : impossible de la programm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Avis prestataires transfert film super 8

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti du placard des mes parents tout un tas de films super 8 que je souhaite numériser sur disque dur afin de faire le montage e...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lamipon

Hdmi : perte son

Bonjour, J'ai actuellement un pc media center sous Windows 7 (x64), avec une carte graphique ATI HD4670, relié en HDMI à mon ampli/home cinéma Onk...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
letotof

Problème programmation came

Bonjour, Je possède 2 télécommande CAME TOP432 EE, une neuve et une plus ancienne. Hier j'ai voulu programmer la neuve mais j'ai peur d'avoir fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Fondues enchaînées avec pinnacle studio 19

Bonjour, Je suis entrain de me familiariser avec Pinnacle Studio 19...mais je ne trouve pas les fondues enchaînées à mettre entre les séquences comm...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le djy mini led 1080p

Bonjour, je me demandai si le videoprojecteur DJY Mini LED 1080P etait bien Configuration: / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
glandu

Comment transférer film d'une vieille caméra vers un ordinateur?

Bonjour, J'ai une vieille camera et j'aimerais transférer mes films sur l'ordinateur mais celui ci ne détecte rien du tout ... auriez vous un logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Bein sport

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 je savoir si bien sport marche au niger ??

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

Convertisseur vga rca

Bonsoir à vous tous, voici ma question actuellement j'ai plusieurs consoles rétro dont leurs connectique sont en RCA ou péritel j'ai fait des branchem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geo trouve-tout

Cyberlink power director

 Résolu

Bonjour, Il est indique sur la page de presentation que ce logiciel peut etre installe avec Windows XP. Je suis sur Windows XP. J'ai essaye à plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
clau2i2

Pinnacle 14

Bonjour, boujour j'ai rencontre un problème quand je mettre un video MPEG il ne marche pas j'ai entrée mon numéro de séries mais aussi malheure...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
glandu

Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...

Salut tout le monde ! Voici mon probleme : Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Shadowsky1

Bug sony vegas pro 13

Bonjour,je'écris sur ce site pour savoir comment regler un probleme qui survient a chaque fois que j importe un fichier .avi sur sony vegas pro 13 ,il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
glandu
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000