Problème : fragments d'une vidéo manquants

Fermé
Machiavelly Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 23:01
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 10 août 2016 à 13:59
Bonjour,

Après avoir filmé une réunion de famille, l'un de mes parents a souhaité transférer depuis notre tablette une des vidéos. Avant le transfert sur mon ordinateur (Windows), la vidéo durait environ 1h, après le transfert (et un message d'erreur que mon cher parent a ignoré), la vidéo ne dure plus que 7min mais pèse toujours approximativement 950mo. Sachant que mes parents ont utilisé la fonction couper/coller. Les originaux ne sont pas récupérables, malgré plusieurs tentatives avec des logiciels (Dr Fone ect...).

Comment puis-je restaurer la vidéo ? Si quelqu'un a une solution je lui serai très reconnaissant.

Ps : la vidéo est en forma MP4

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
10 août 2016 à 13:59
Bonjour je ne répond que rarement quand je n'ai pas de solution à donner
j'ai une piste vous avez peut-être encore votre projet sur votre logiciel de montage donc si oui re finalisez votre projet
maintenant pour le transfert en copier coller il est probable que 1heure de vidéo pèse plus de 4 go si votre disque dur n'est pas formaté en ntfs il ne peut pas enregistrer votre vidéo
0