Les discussions

Lecture cassettes

Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Connection box tv bouygues sur lecteur/enregistreur samsung bd-h8900

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la connection de ma box bouygues avec le lecteur/enregistreur samsung BD-H8900 après plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
cricri33720

Decodeue integré

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jordane45

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Capter chaînes satellite

Bonjour J'ai acheter un tv tcl 32 , sur l'écran s'affiche pas de signal, malgré que j'ai branché l'antenne parabole, choisi la bonne recherche. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Free réception en hd+

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, je voudrais changer mon code

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Problème mise a jour smart tv thomson (télécommande cassée)

Bonjour, Je vous explique le contexte : J'ai acheté une smart TV thomson (43UC6406) d'occasion il y a environ 3 ans, jamais eu vraiment de pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

À l'aide! mon décodeur me casse la tête.

bonjour!! j'ai un décodeur Starsat SR - 2000 extrême connecté au serveur forever mais ça affiche ''aucune chaine'' alors ma recharge n'est pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Installation application iptv pour philips. référencinstallqtion ipt 47pfl5038h

Philips. Référence 47PFL5038H

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glandu

Cable hdmi de 10 mètres de marque nedis

Bonjour, Mon problème est que j'ai acheté un câble HDMI High Speed haute vitesse HD 4k pour envoyer des films de mon ordinateur sur ma tv par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ziggourat

Branchement d un graveur disque dur sur un décodeur canal+

Bonjour, on ma changer mon décodeur canal+ .pour un nouveau le noir et blanc. Et voilà qui ne graves quand noir et blanc COMMENT FAiRE POUR l Le BRA...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glandu

Usb non reconnu sur samsung ue32d4000nwxzf

Bonjour, Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
CrazyGeekMan

Comment cracker decodeur tnt

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoire comment faire pour pouvoire cracker mon decodeur tnt pour pouvoire avoire les chaines payante gratuitement merci.

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Image tv qui saute et pixelise avec des problèmes de son

Bonjour, comment régler le probleme de saute d'image et de pixilisation sur une box révolution .J'ai changé le cable hdmi pareil cela fait 4 fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Tv tcl installation application

Bonjour, on m'a offert récemment une TV TCL 55P610. Sur la notice il est indiqué qu'il s'agit du smart TV mais je n'ai accès qu'a très peu applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Code pour télécommande optex 9534

Bonjour, Suite à vos messages j’arrive à télécharger la notice d’utilisation de la telecommmande universel Optex 9534 mais sur celle-ci il n’y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Rim

Tv marque ok

Bonjour voilà ma fille a toucher a mes télécommande de ma télévision de marque ok , et a réussie a faire comme une image au desus de la vrai image et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
superbarnis

Liason sans fil 2 tele

Bonjour, J'ai besoin d'info et surtout d'aide. Voilà mon problème, j'ai actuellement une télé tout ce qui a de plus simple dans mon salon branché ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
LeStef

Problème lecture des fichiers sur nouvelle tv

Bonjour, J'ai a mon grand désespoir du racheter une nouvelle tv. C'est un modèle basique full HD Phillips sans 4K, HDR ou autre. J'ai deux problèm...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Misskitty57

Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mitch

Programmation d'un enregistrement

Bonjour, Je possède un magnétophone numérique de marque NINETECH (adaptateur TNT HD : NT-TNT-TECHNHD200) acquis en décembre 2017 (mais garanti se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Service hd sur tele lg

bonjour. ma tele etait branchée derriere un decodeur orange, suite demenagement j'ai voulu la brancher derriere une antenne tnt: elle affiche service ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jeannets

Télécommande hs

Bonjour j’ai une tv continental edison connecté La télécommande est hs et j’arrive pas à changer de source direct sur le bouton prévu sur la tv avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Chromecast avec my canal

Bonsoir, je souhaiterai avoir des infos svp. Je vous explique. j'ai 2 tv à 2 endroits différents de la maison. Ma 1ere tv est connectée avec le déco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glandu

Code profil limité oublié

Bonjour, J'ai un TCL U55C7006 J'AI oublié mon code de profil limité. Puis-je avoir une solution pour pouvoir le débloquer. J'ai déjà essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Avon

La tnt est gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq

Recherche automatique de chaînes

Bonjour, La prise télé est branchée sur le réseau câblé. Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, le message suivant apparaît "modu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Ps4 vers hdmi du pc ?

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour pouvoir télécharger HDMI sur mon pc pour pouvoir jouer à la PS4 dessus car je n'ai plus de télé

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Manque tf1

Bonjour, Il me manque 1 chaine sur ma smart tv tf1 toutes les autres je les reçois très bien pouvez vous m orienter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Problème en de son

Bonjour, Je possède TV lg oled son parfait quand je regarde netflix ,YouTube etc applications intégrées à la TV mais dès que je passe sur réception ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Smart tv philips

Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
filou0726

Problème de replay sur tv

Bonjour, j'ai une TV QLED Samsung ,j'ai internet sur ma TV mais je ne peux pas regardé en replay TF1 pourquoi ? je n'ai pas box prés de ma TV ,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Sortie saccadé après enregistrement sur obs

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jerav

Problème de réception

Bonjour, Pourquoi certaines chaînes ne fonctionnent pas à cause la réception, alors que les autres fonctionnent

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Samsung tv 4k ue55nu7026

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour activé le bt dans le fichier caché mes je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon casque. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Ma tv s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour, Je possède une TV LED SAMSUNG Modèle UE40D5720RSXZF qui depuis deux jours s'éteint et se rallume en boucle toutes les 10 secondes, ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jib-37

Vise compatible qled70t

Bonsoir à tous, Je cherche à installer ma télé Samsung Qled70t a mon mur avec le support mural mais aucune vis ne rentre dans le compartiment prévu à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
casimire666

Panne tv philips écran noir

Bonjour, Je sollicite vos lumières (sans vouloir faire de jeux de mots), car ma télé Philips 43PUH6101/88 n'a plus d'image. Cette après-midi, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredow35

Inpossible de conéction

bonjours quand j'essaye de me connecter ont me dit que j'ai été bloqué, pourquoi cela.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Boitier iptv

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un renseignement... je suis à la recherche d'un boitier IPTV , Pourriez-vous me donner conseil ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Électricité statique lorsque je la mais à on barre de son sharp

Bonjour, J'ai une barre de son SHARP et lorsque je la démarre il y a beaucoup de pétillement (genre électricité statique) et disparaît au bout de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Jag

Écran tv samsung cassé / modèle ue55ku6500

Bonjour, Ma fille a balancé son biberon sur notre écran, résultat une grosse ligne noire d environ 10cm de largeur est apparue sur notre écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Enregistrement caméscope via ordinateur

Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce possible d’enregistrer en continue via un caméscope et enregistrer le contenu directement sur ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Tele

Bonjour, jaimerai brancher une tele dans ma0 chambre mais aucune prise.. On ma parlé d une clef orange ou alors dune télé connecté WiFi intégré.. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Cloclo24200

Acquisition et diffusion simultanée

Bonjour, Mon soucis est le suivant. Je souhaite filmer avec un caméscope une séance de travail. Je souhaiterai que ce que je filme soit diffusé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Code de décryptage

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver les codes de décryptage d'un décodeur . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

Récepteur echolink

Bonjour mon récepteur ECHOLINK MERAKI c'est bloqué en affichant un voyant rouge à son IR

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Philips 26p4310

Bonjour, Quand je branche au secteur la veille du téléviseur s’allume rouge puis vert et s’éteint. Est-ce réparable ? Jennifer

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Tv sharp

Bonsoir,j'ai une ancienne makkrque sharp,je ne reçois plus d'images,les fiches audio sont neuves

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000