Les discussions

Télé philips

Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, j ai un lecteur CD MP1501T avec sortie AV out .serai t il possible de visualiser le dvd sur une television muni d un AV in

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Pas de signal aucunes chaines

Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

J'ai laîche ma carte mémoire

 Fermé

Bonjour, J'ai laîche ma carte mémoire de 64gb et ne s'affiche plus sur aucun n'appareil

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Probleme telecommande hisense en2bf27h

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande Hisense EN2BF27H il faut que je change les piles tout les 2 jours... quelqu'un pourrait m'aider elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Djy60

Téléviseur saba

Bonjour, Je n’arrive pas rechercher toutes les chaînes en automatique, je n’obtient que 5 chaines: C8, BFMTV, CNEWS, gulli et CSTAR. Je ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Bloqué sur 0 décodeur terbox hd

 Résolu

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Problème connexion périphérique en wifi

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter des camera en wifi sur ma box numericable En fin d'installation j'ai une erreur de connexion et cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Olivmfr

Conversion mov en mp4 sur ordinateur

Bonjour Je souhaiterai recevoir sur mon ordinateur Windows 10 les vidéos reçues en MOV directement en MP4. Quel programme dois-je télécharger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jeannets

Carte d'acquisition vidéo

Bonjour, Apres avoir installé ma carte d'acquisition vidéo, mon PC me répond nouveau materiel détecté, puis installation des composants et ensuite p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
glandu

Lecteur de dvd portable

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Tv

Bonjour j'ai une TV Tucson 80cm qui ne reçoit que 6 chaînes je n'arrive pas à recevoir les chaines

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Redémarrage

Bonjour j'ai un TÉLÉ Samsung UA65F9000 qui redémarre chaque 25 min..j'ai réinitialiser la tv mais en vain..aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

J'ai laîche ma carte meémoire

Bonjour, j'ai laichée la partie en fer de ma carte sd et elle ne s'affiche plus sur aucun appareils aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ma télé samsung ue46d5700

Bonjour ma télé en référence elle s'éteigne et s allume tout seul j'ai déconnecté le cordon d'alimentation RS dans le menu chez désactiver R.A.S. merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur tv tnt/hd netgem 7600

Bonjour, J'ai un problème avec mon adaptateur décodeur TV TNT/HD SFR Netgem 7600 de couleur grise avec les trois voyants situés à gauche en fac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
RG56

Arte.tv sur la tnt

Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Acquisitions vidéo

 Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Ccamera ctronics hors connexion en ethernet.

Bonjour, je viens d'acheter une camera ctronics 5MP PTZ, la connexion en wifi est normal via mon smartphone mais pour bien la paramétrer il faut pass...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
brupala

Télé

Bonjour J'ai acheter une télécommande universel fully 8.1 Pour ma télé berklays j'ai essayer les code classique mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Réglage de ma tv philips modèle 32pf7520d/10

Bonjour à tous les membres. Pourriez vous m aider à remettre en marche mon vieux téléviseur ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Videos sacadees sur premiere pro

Bonjour, J'ai un probleme sur mon premiere pro 2018 et même 2019 mes vidéos sont saccadées des que je les importe sur la timeline, sans même leur m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
glandu

Je doit changer les piles tous les 3 jours télécommande " hisense "

J'ai acheter la télévision à conforma ,qui ma dit d'appeler hisense , Ce que j'ai fait, après un délais interminable , le monsieur me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
glandu

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier filmora d'un montage

Bonjour, j'ai continuer un montage hier soir et mon pc a redémarrer a cause d'une bug et depuis je ne peut plus ouvrir mon dossier filmora alors que...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
glandu

Strong srt 6415

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat avec ma nouvelle carte et quand je veux faire une recherche il me marque il ni ya pas de décrochement régional pouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Panne tv grundig led clignotte

bonjour ma tv lcd grundig 40vle5520bg ne s allume plus la led bleu clignotte les condensateur ne sont pas gonflé le fusible et ok je trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Plus d images que le son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et un grand merci à vous l astuces de débrancher la télé et s attend 30sc marche merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Xileh

Regarder dvd avec freebox revolution ?

 Résolu

Bonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Zil

Tv tcl problème écran noir pendant transitions

Bonjour, Je possède un télé TCL 50EP640 acheté neuf il y a quelques jours. Tout marche bien si ce n'est un souci au moment des fondus au noir qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
JJ

Bin sport

 Fermé

Bonjour, comment faire pour regarder bin sport gratuitement sur atlantic bird ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Probléme du dubbing lors de l'enregistrement d'une hi8 sur dvd

Bonjour, J'effectue un repiquage hi8 sur dvd avec le lecteur Toshiba RDXV50KF mais lorsque je passe sur VCR puis PLAY, STOP (pour commencer l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
glandu

Tele samsung allumée au sèche cheveux

Bonjour j allumais aussi ma tele samsung au seche cheveux mais maintenant ça ne marche plus que faire et combien cela risque de me coûter merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Audio non pris en charge

Bonjour, Je m'excuse si la question apparait déjà quelque part.. Depuis mon déménagement mon televiseur philips refuse certains Bluray (diffusi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Exportation d'un fichier de 19 minute sur inshoot sans stokage

Bonjour, Nous avons un oral d'anglais à passer de 19 minute sur Inshoot tellement gros qu'on ne pouvait pas envoyer comment exporte

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jeannets

Go pro 5 : fixation frontale

Bonjour, Je suis intéressé par une go pro 5 sur Fnac. Mais ils ne vendent pas le bracelet frontale de fixation. Il n'est ni dans le catalogue en l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Navibot

Télé lcd écran cassé

Bonjour Mon neveu a cassé l'écran de notre télé LCD marque LG 4 k et de 163 cm acheté au mois de janvier , je n'ai pas envie de la réparer ,j'hab...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Télévision en panne

Bonjour, ma femme a passer un chiffon sur la télé allumé et 5MIN apres plus d`image quand pensée vous ?? merci part avance pour vos réponses la télévi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
coco310018

Barre de son

Bonjour, à vous tous j ai eu en cadeau une barre de son Thomson mais mon téléviseur Haier est ancien il n’a pas le nécessaire pour le fil optique don...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Terminal fransat aston xena hd twin ne s'allume pas ??

Bonjour, J'ai un Terminal FRANSAT ASTON xena HD twin double tuner de 2013, il ne s'allume plus ??? Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Help ,tele samsung

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MC5791

Tv sharp

Bonjour, mon televiseur sharp aquos 70 pouces s' alllume et s'eteint

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Pb connexion avec pc portable hdmi vers ecran display

Bonjour, l'écran m'affiche check video câble alors que tout est correctement branché et que j'ai testé l'écran qui fonctionne en vga

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder

Pinnacle studio 24

 Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2

Luminosité box free mini4k

Bonjour, Comment augmenter la lunminosite ??? Via le menu TV ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Tv continentale edision ne veut plus s'allumé

Bonjour, comme le dis le titre ma tele continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge clignote comme d(habitude mais l'ecran reste...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Alexandre

Configuration numérisation vidéo

Je m'équipe pour numériser de la vidéo Windows10 - 64 / stockage SSD externe 2Tb S-VHS / S-VHS-C / VHS / VHC-C / VIDEO8 - HI8-DIGITAL8 - DIGITAL min...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glandu

Impossible d'importer videos avi dans premiere (mac)

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Premiere Pro (licence achetée) sur mon PC, sans problèmes. Je viens de l'installer également sur mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glandu

Image trop large sur le samsung le40a676

Bonjour, Sur mon télé SAMSUNG LE40A676 je n'arrive pas à régler l'image en LARGEUR. Quelque soit le type de format, 4/3, zooms, 16/9 il manque envir...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
kristen6

Stream ps3

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco

Enlever les annonces vocales des programmes

Bonjour On m'a livré un téléviseur Samsung et je n'ai que la télécommande sans mode d'emploi BN59_013158 Il y a une voix qui annonce le progra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000