Les discussions

Problème lecteur lg rc278 impossible lecture cassette

Bonjour, Le magnétoscope de ma grand-mère ne veut plus lire les cassettes qu'on lui met. Il les prends mais deux secondes après la rejette. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Wifi tv tcl

Bonjour, Pour répondre à ceux qui ont des soucis avec une téléviseur TCL. Ceci n'est pas un problème de box. Cela est dû à la carte WIFI des TCL no...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jeffdunet

Fonction enregistrement sur decodeur

Bonjour, depuis environ 2 ans, je me bats avec SFR afin de pouvoir enregistrer les émissions de TV via le décodeur avec ma box sfr tv8, ce que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
brucine

Tele plasma claque a l allumage?reparation?

Bonjour, Ma télé Samsung écran plasma claque A l allumage Elle a 12 ans Réparation possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Écouter en match en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut écouter un match des Canadiens de Montréal en direct et gratuitement. Jai essayé de trouver en recherchant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
fmq

Conseil technique vidéoprojecteur

Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur. Le but étant : - Regarder la TV de jour comme de nuit sans qu'il y ait une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
dhyd

Problème de code avec ma tv sharp 37em-33s

Bonjour, Salut j'ai des problème de code avec ma tv sharp37EM-33S est ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Impossible de transferer des mini casettes video

Bonjour, il m est impossible de transferer des mini casettes videos sur mon pc...je possede une camera sony handycam dcr-hc21.....je n ai plus le logi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
glandu

Décodeur tv reinitialisation à chaque allumage pourquoi.

Bonjour, A Chaque allumage allumagemon décodeur tv se met en reinitialisation pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
nadellen

Calcul taille du fichier compresse

Bonjour, j'ai une séquence vidéo de 2min (25 i/s) avec une taille du fichier égale à 60Mo. MEPG1 est utilisé pour compresser cette vidéo,tel que ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Loubna

Branchement karaoke sur tv

Bonjour, Je possède un lecteur DVD karaoke Thompson mais je ne sais pas comment le brancher sur la télé. En plus je n'ais pas de câble? Quel câble...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
baladur13

Tv polaroid bloqué sur menu usb sans télécommande

Bonjour, J'ai une TV polaroid (TUL55UHDPR001) bloqué sur le menu USB. Le bouton "source" ne me permet pas de sortir de ce menu. Mon problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Gab

Comment regler telecommade en francais car en allemand

 Résolu

Bonjour, A l'allumage Il est arrive ( kein signal] )avec un minutage de 5 minutes : mais rien ensuite ; pour l'acces aux menus tout est apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur carte fransat

Bonjour, je viens de changer ma carte fransat mais j'ai toujours le message d'erreur carte, j'ai éteint , rallumé, le canal 0 montre bien la pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
eve

Branchement

Bonjour, Problème pour Branchement d’un casque sans fils Philips sur TV LG ? Merci pour votre retour. Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Image de mauvaise qualité

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle tele continental continental edison 4k oled j’ai une très belle image en passant par ma xbox ( Netflix, YouTube et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
glandu

Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Dragoor

Paramétrage impossible suite à changement de wifi

Bonjour, Ma mère a acheté plusieurs caméra et elle en été très content, le seul problème c'est qu'elle a changé de box wifi et maintenant impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jeannets

Tele qui veut plus s allumer

Bonjour, ma fille a mis une cle usb dans only service et la tele ne s allume plus que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
extempor

Tv sharp 65bl5ea

Bonjour, ma télé s'allume et j'ai le logo SHARP puis logo Android et la télé s'éteint, elle fonctionner parfaitement juste avant de faire la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
hades59100

Déconnexion tv

Bonjour, mon écran tv m’indique que la source change sans intervention de ma part. J’ai débranché la box rebranche etc …. Rien n’y fait. J’ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Wifi tcl

Bonjour, Je possède une TV TCL 50C725. Le wifi 5 GHZ n'est pas reconnu sauf si vous forcez les canaux du 5GHz à une valeur inférieur ou égal à 50. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Jeffdunet

Recevoir canal+ par internet et non par satelite

Bonjour, comment recevoir canal+ par internet et non par satolite

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi l'image saccade

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'enregistre des vidéos avec mon Iphone 13 Pro Max et je les ai transférées sur mon pc, jusqu'à la tout f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
glandu

Ma tv harrow modèle hl39fhd82b s’allume plus

Bonjour ma tv HARROW modèle : HL39FHD82B s’allume plus mais clignote sans arrêt J’ai essayer de la brancher et de la débrancher à peine que je la re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Theobgt62

Téléviseur philips en panne

Bonjour, mon téléviseur c'est éteint en mode veille , le voyant reste clignotant constamment, j'ai essaye redémarré en déconnectant tout et rien de pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Illégal mais peut-on contourner bein sport

 Résolu

Bonjour, je sais bien que je cherche à contourner les règles, mais ma bourse ne me permet pas de payer pour bein ou autres. donc si je veux voir le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Problème de connexion wifi avec télé lg

Bonjour, j'ai perdu la connexion wifi sur ma télé. Voici, ce que j'ai essayé éteindre routeur, modem Videotron et tv... Modifier le li...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brupala

Raccordement de 2 tv sur la box fibre de sfr

Bonjour Je voudrais brancher 2 TV sur ma box fibre SFR et pouvoir regarder des programmes différents. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kat

Numériser des cassettes audio et des disques vinyle

Bonjour, peut on utiliser le convertisseur Grabby usb 2.0 pour numeriser des vinyles lu sur une platine classique ou des cassettes audios. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
JCT_83740

Ecran bleu toshiba 39l4333df (2013)

Bonjour, Malgré de nombreux cas similaires au mien, je ne trouve rien qui me concerne, je vais donc être le plus clair et concis possible. À son al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Televiseur philips 43pus7956

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur pas de soucis pour installer ..connection internet ok par contre sur la télécommande il y a une touche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Carte sd caméra v380

Bonjour, Est il possible une carte SD sur ce genre de caméra car j’ai bien une carte SD mais c’est une micro carte ça ne convient pas quelle genre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Clarckos

Tv / gabon

Bonjours, comment avoir des chaînes gratuites sans décodeur

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

[help] home-cinéma samsung ht-j4500 - format de fichier non-reconnu

Bonjour à tous, et avant tout, bonne année 2021 ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, ou du moins...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kass

Usb ouvre mais je n'arrive pas sélectionné les images

Bonjour, Je cherche le programme USB , pour installer sur mon tv Haier

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Tv samsung

Bonsoir, j'ai un problème de son qui baisse tout seul et quand j'allume ya le son 0 qui reste et la télécommande ne fonctionne pas même pour l'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Problème sorties hdmi sur téléviseur tcl

Bonjour, Sur mon téléviseur, j'ai 3 sorties hdmi, apparemment 1 seule fonctionne. La télé est neuve. Ça fonctionnait bien au début . Problème de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Problème hdmi

Bonjour, J'ai une ancienne TV Philips auquel j'ai branché mon ordinateur avec le câble HDMI il affiche bien l'écran ainsi que la souris qui bouge ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Connection 2 eme tv dans la chambre

Bonjour, Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
whocares

Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement

 Résolu

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution 2 écran

Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Comment se fait-il que les sous-titres dans les séries disparaissent.?

Bonjour, je regarde beaucoup les séries sur les chaines TF1, france2 france3... et je constate que les sous-titres ne sont plus systématiques alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Télé

Bonjour, je reçois pas la télé aux Canaries avec la parabole fransat

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

4k et uhd

Bonjour j'aimerais savoir si la 4K inclus la UHD ou si la UHD inclus la 4k? Si non quel est le mieu entre la 4k ou la UHD? Merci d'avance pour vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Kikou75020

Touche source sur télécommande regza toshiba

Bonjour ou se trouve la touche source sur télécommande toshiba Regza svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Chaine décodeur intégré

Bonjour, Bonsoir j'ai un plasma itel comment faire ressortir les chaînes du décodeur intégré ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Filtre bruit

Bonjour, comment enlever le filtre bruit sur ma tv samsang merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Erreur choix du canal tv hitachi 4k

Bonjour, Je me suis trompé de canal en installant la recherche automatique : résultat je ne peux pas voir les chaînes numériques mais seules les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000