Les discussions

Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu

Reglage d'un tntsat

tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Installation parabole à la place du rateau

Bonjour , Je possède le décodeur TV orange depuis 2 ans mais je ne l'ai jamais branché car je ne reçois pas la TV par ADSL. Du coup je me décide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
thoret

Sanyo xacti

 Résolu

bonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
calixte clain

Fichier mkv à lire sur dd

Bonjour,j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai plein de films en fichier .avi et je voudrai savoir comment lire un film en mkv sur ce disque.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Olympus stylus nettoyer contact de carte

Bonjour, j'ai utilisé mon appareil presque toute la journée et voilà que ce soir alors que je veux prendre un autre vidéo avec mon appareil qu'il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Quince

Problème d'arrêt à 1%

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec Freemake Video Converter... Lorsque je veux extraire et convertir une video de YouTube en mp3 (mon usa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
seven.

Aide kenichi ( shijou saikyou no deshi kenichi )

Bonjour, possédant les mangas je vroudrait savoir vers quel chapitre du manga l'anime s'arrête et s'il est formater niveau épisode par exemple une scè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
wawatali

Problème sur le décodeur sagem isd75

Bonjour, Le décodeur a marché pendant 1 année correctement , et depuis l'été dernier , il affiche le message "surcharge antenne" alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

High school dxd

Bonjour e voudrais savoir si il y aurait une saison 3 de high school dxd et si oui quand est sa date de sortit merci a celui ou celle qui me repondra ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ryry31

Comment lire un fichier mkv sur un disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe ou j'ai plein de films (fichier.AVI)mais je voudrai pouvoir lire aussi des vidéos en MKV.comment faire? Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ziggourat

Probleme avec ma tv

Bonjour, j'ai une tv loewe écran 24 pouce numéro de série: 04030 , art no : 61445b00 qui avec une mauvaise manipulation s'est vérouiller et quant j'al...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
zipe31

Pb télécommande universelle thomson roc4507

Bonjour, J'ai un soucis avec une télécommande universelle. Celà fais trois jours que je cherche une solution mais rien! Maintenant que je n'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Thomson scenium

Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....

Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
coco322

Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro

 Résolu

Bonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cidji1654

Camescope jvc25x

Bonjour, ma batterie ne marche plus, elle ne recharge plus merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Importation minidv caméra incomplète

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je n'arrive pas à importer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Urgent expiration dans 2 mois

Bonjour, ou acheter carte a expitation des 4 ans canalsat pour decodeur sagem Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Comment garder une video image par image, sans superposition ?

Bonjour, J'utilise AVS Video Editor sur un Win7/64, i3. J'importe des fichiers MTS de qualité AVCHD. La lecture de ces fichiers natifs rend une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Jean83fun

Adsl

comment faire pour installee adsl

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture photos ordi sur tv

Bonjour, ma tele samsung est connectee sur mon ordi en wifi j'ai ps3 media serveur je regarde des photos de mon ordi sur la tv il arrive souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
douchka23

Iphone 3gs et iphone 3g : quelle différence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !! Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ??? Merci de vos réponses !!!Configuration: Windows XP Fi...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Mariiion01

Donner moi une réponse svp

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tsuyo21

Donner moi une réponse svp

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tsuyo21

Dh

Bonjour je voulais savoir la particulariter de la haut-definition!!? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?

 Résolu

Bonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Lecture dvd sur télé

bonjour j'ai gravé une vidéo sur un DVD format AVI - je n'ai pas pu le visionner et donc je l'ai converti en format TS sans plus de succès - sur quic...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
guetty33

Mon pc ne lit pas les vidéos du caméscope

Bonjour , J'ai un caméscope JVC GZ-E105 qui demande une carte mémoire. J'y ai placé une carte SD de 32 Go. La caméra enregistre les vidéos et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Les film sur internet

Bonjour, j ai un soucis quand je regarde des film sur internet la video est tres lente misere quelq un a une solution merci a tous Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
casperet

Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3

Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3. help please

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Vegas movie studio hd platinum 10

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner vegas movie studio hd platinum 10 avec windows 8 SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème format mp4

Bonjour, J'ai un problème, quand je télécharge une vidéo MP4, elle ne s'affiche pas correctement cette à dire que s'affiche ainsi : WWEBattleground...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norme

 Résolu

Je voulais savoir quels etais les norme NTSC et ATSC ??? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lalal31

Convertir avi en flv et minimiser sa taille

Bonjour ; j'ai un probleme et j'aimerais bien que vous m'aider => j'ai recorder des videos avec Camtasia studio 8 et je veux les convertir en flv...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
NY-152

Décodeur srt6420 strong

Bonjour j'ai un décodeur srt6420 strong comment puis je activer ma carte sans télécommande merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Branchement entre tv toshiba et home cinéma

Bonjour, à tous,voila je desespère,j ai acquis hier une tv toshiba a led modele regza 42sl738 et vu la qualité de son de m.... j ai préférer tout bala...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Comment capter le satellite eutelsat w6

Bonjour, Voila j'habit Tizi-Ouzou, je vous demande de bien vouloir me donner le comment trouver le signale du satellite eutelsat W6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gil

Webcam integree assus kj50ij

Bonjour a tous ,ma webcam et a HS, life frame, pas moyen de la remettre en marche, sur Skype et autre elle ne fonctionne pas, j ai un message en angla...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jacko71

Pb d'enregistrement sur windows movie maker

bonjour, j'ai monté un générique de film avec musique et insertion d'une photo. lorsque je veux l'enregistrer au format recommandé, wmm me met le mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Miss Jones

Deblocage chaines criptees

Bonjour, comment debloquer les chaines cripte sur astra pour un recepteur starsat hd 90000 ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra sygma-cam

Bonjour...?!! Je cherche le manuel en Français d"une camera embarquéeSYGMA-CAM SC-310FHD, FULL HD 1080...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
baladur13

Choix de type de caméra

Bonjour, Je me posais cette question, car je n'ai aucune connaissances dans ce domaine. Je me demandais quel caméra conviendrait le mieux à mes a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ashen54

Comment telecharger une video brightcove

 Résolu

Mon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
TrySlay

Reception tv anglaise en france

Bonjour, Je vie en Angleterre et veux pouvoir continuer à regarder les chaines anglaises enfants cbbc et chanel de retour en France. Comment dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Phil

Impossible de lire dvd sur téléviseur

Bonjour, depuis peu de temps je n arrive plus à lire mes dvd depuis mon lecteur dvd player philipsDIVX ULTRA DVP2850 sur mon télévisur sony bravia ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MRosanna

Passage de l'analogique en numerique

Bonjour, Bonjour, depuis le 22juillet nous sommes passés en chaine numérique dans mon immeuble, je suis en fibre et box dans le salon donc tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gil

Comment regarder les hd videos de youtub samsung galaxy s2 plus

Bonjour, Si l vous plaît j'ai un petit problème , j'ai un samsung galaxy s2 plus est je ne peux pas regardé des vidéos hd sur YouTube aider moi !!...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Karim Laasri

Play memories home.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pacalvideo

Matériel pour 1er court métrage

Bonjour, moi c'est François-Arnaud (Frano), je suis passionné de cinéma, et j'ai donc décidé de tourner un court métrage avec des amis. On a les acces...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pacalvideo
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000