Les discussions

Mode d'emploi magnétoscope lg c970

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie C970. Je n'arrive pas à la trouver en téléchargement sur le net. D'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
E..T

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Codec mp3 pour wmp 9

 Résolu

Bonjour,voila: mon windows media player 9 n'arrive pas a lire les fichiers mp3.a cha que fois un message d'erreur apparait :...la balise 55 de windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zouzouzola

Faire une video avec video et photos

 Résolu

Bonjour , je voudrais faire une video avec des photos ET des videos j'ai windows movie maker mais il me dit d'installer un codec pour metre des video ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
da di da

Controleur video

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai enlever ma carte graphique ( j'ai plus rien a la place ) chaque fois que j'allume mon PC, on me demande de mettre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yOni-27

Reglage antenne sat

 Résolu

Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
aquit

Episode 38 de pokémon,est-il dangereux?

 Résolu

Bonjour, il paraît que l'épisode 38 saison 1 de pokémon est dangereux car il risque d'avoir des crises d'épilepsie! J'ai un peu peur de le voir,mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
valbot

Virtualdub plusieurs vidéos

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen (logiciel, add-oin, plugin, script...) permattant d'effectuer une même opération avec Virtualdub sur plusieurs vidéos (o...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fanny

After effects professional cs3

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'aquérir Adobe After Effects CS3 Professional et je voudrais savoir si il existe des tutoriaux expliquant bien et clairement...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kxgeneration

Wizzgo encodage aide

 Résolu

Bonjour, j'ai bien encodé un téléchargement wizzgo avec avs vidéo converter en .avi mais au moment de visualiser sur la tv message format non reco...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupettta

Compression fichiers

 Résolu

bonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce no...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ardobot

Divix wma jpeg

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un graveur dvd de salon .mais quoi acheter ?je veut lire les films que je telecharche mais sur quel format je peut les l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Non2

Je cherche un programme ...

 Résolu

Bonjour, bah c'est pour vous demander de l'aide car je voudrais faire un montage vidéo en mettant des bouts de dessins animes + musique . Conna...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Problème zapbox

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma zapbox, la configuration se déroule, parcontre quand j'essaie de faire une numérisation, "chercher des chaines"? je ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupougne13

Caméscope sony handycam dcr-sr32

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope cité en titre du message. Où puis-je me le procurer ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'une caméra SONY Modèle DCR-TRV14E, Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Problème pour lire .avi avec lecteur mp4

 Résolu

Problème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mimount93

Qualité des images vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour améliorer la qualité de mes images vidéo sur mon PC. Ce que j'ai constaté chaque fois que je veux regard...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Annhydrium

Fichier video

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 fichiers vidéos Truc.divx Truc2.divx ... Et j'aimerais tous les rassembler en 1 seul s'il vous plait pouvez vous m'aider j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teddu33

Dvd ---> divx

 Résolu

Bonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31

Comment faire des montages sur une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait des montages sur une video ! comme par exemple regarder une video et à un moment mettre des ecritures puis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
plasticmandunk1

Mettre un dvd sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano nouvelle génération donc qui fait vidéo Mais je me suis rendu compte que je ne savais pas copier mes dvd pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Kimimaro

Codec aac-lc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un converter pour ce genre de codec : codec AAC-LC (MPEG4 SP) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
aure00712

Problème de lecture avec youtube,dailymotion

 Résolu

Bonjour, mon problème persiste depuis le matin du 26 décembre. Des fois je lis une vidéo sur youtube,dailymotion,Koreus etc.. mais la vidéo s'arrête ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pedrito

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste télé fin décembre 2007, sans penser à la TNT, et le vendeur s'est bien gardé de m'en parler. Il semble que la commer...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ramon1

Naruto

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des droit d'auteur sur les episode de naruto vf merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bilaill

Besoin d'aide pour réduire les mo d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour savoir comment réduire la taille d'une video... :s Donc, j'ai crée une vidéo d'exactement 2, 12 min et s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mik

Vidéo sans image

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernier démarrage de mon pc, quand je lance une vidéo, elle se lance bien, avec le son, mais sans image ! (l'écran reste noir). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
floyd.pink7

De mp3 a mpeg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Saiyen75

Finaliser un dvdrw avec enregistreur dvdhr753

 Résolu

bonjour j ai un souci jai achetais un enregistreur de dvd hr 753 apres une gravure sur un dvdrw est ce qu il faut le finaliser et comment peut on eff...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
poupougne13

Vlc ou media player classic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gerr

Wizzgo aide /grand pilote help

 Résolu

re re et reBonjour, excuse moi de nouveau mais j'ai mis résolu alors qu'il restait le problème de avs vidéo converter 6 (je fais un nouveau post et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Grand pilote

Achat d'un home cinema

 Résolu

Bonjour à tous. J'envisage d'acheter prochainement un home cinéma. Le souci c'est que je ne mis connait pas trop et je ne sais pas à quoi il faut se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Stephlyon69

Télévision

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la différence entre un téléviseur HD READY et un téléviseur FULL HD Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Syaoran-kun

Cadres numérique

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux acheter un cadre numérique qui fonctionne avec batterie et qui fait entre 10 et 15 " merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PAK_

Comment rediger une liste de videos ?

 Résolu

Bonjour, je suis novice et vous prie de m excuser si mon vocabulaire et mes connaissances vous paraissent limités...bon, je me lance : je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
KSO62

Probleme avec fichier vlc

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video d...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webernard

Réception tntsat et canal + en allemagne

 Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Mv 600 connecter au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'arrive plus a connecter ma camera sur le pc. alor qu'avan tous aller bien sur mon autre pc. J'ai regarder un peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
martinn

Recherche notice pour jvc gr dvl 145 eg

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un jvc modèle gr dvl 145eg mais il me manque la notice, merci à toute personne pouvant me la procurer. A bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pico.l

Enregistrement sur dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film à partir de mon lecteur/enregistreur SamsungDVD-HR753 un film sur un DVD-RW, afin de pouvoir le lire sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
rockys

Lecteur dvd salon ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... La télé branchée sur la même prise fonctionne. Mais pas de jus lorsque j'essaie d'allumer le lecteur de dvd du sal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de video

 Résolu

bonsoir,est ce que quelqu'un peux m'aider ?Voila ,j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour passer d'une fiche ieee1394 en hdmi.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
^^Marie^^

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai convertir un dvd (une video de 3 minutes) en . avi. J'ai regardé plusieurs forums, télechargé plein de logiciels... je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
g.chinal

Probbléme pour metre 1site en ligne

 Résolu

Bonjour, je commence dans la creation de site, je n'ai aucune connaissance en html et i me semble qu'il en faut 1 minimum pr mettre 1 site en ligne.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kiro09

Vidéo de youtube sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
£va

Cadre numérique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment s'alimente le cadre numérique si c'est une batterie ou si il faut brancher au secteur ? et les cadres s'ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PAK_

Convertir power point en flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
med

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai windows media player 11 et quand je regarde un film j'ai le son mais pas l'image. Alors qu'est ce que je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
juxx

Message d'erreur pour picture package

 Résolu

Bonjour, J'ai une Handycam DCR HC42E et au moment d'ouvrir Picture Package, le logiciel fourni avec, un message d'esrreur me dit que: "Vous devez d’a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Camille
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 22 471