Les discussions

Acquisition vidéo sans yuv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rolrop

Convertir fichier mts en avi pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un problème de lecture vidéo sur photoshop. Je veux transformer en "GIF animé" une vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Giffeur:)

Problème lancement sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RNRCFan

Dessin animé france 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 5. Je ne sais pas si il passe encore. C'était 5 copines, elles étaient sorcièr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ziquaque

Youtube double vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo sur youtube, et quelques heures après la vidéo a été doubler (sa en a re-créé une, exactement la même), et sur la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ziggourat

Tntsat a barcelone, espagne

 Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Logiciel pour montage amateur

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alex etoile

Conversion fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83

Lesture des vidéos du net impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 J'ai le logiciel Adobe Flash player et Microsoft Silverlight... Pourquoi ne puis je plus lir...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
coxycross

Vlc problem d'installation

 Résolu

Bonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aliham

Problème vidéo avi ?

 Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666

Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ch93

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8 cusomer preview et j'ai minecraft dessus mais minecraft ne fonctionne plus quand je l'allume il m'affiche sa : ___...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
leam19

Probeme de qualité avec videopad editor

 Résolu

Bonjour, j'utlise video pad pour faire des videos mais je trouve que la qualité des celles ci n'est pas terrible malgré le fait que je les fassent en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ziggourat

Motion capture , comment ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi j'aimerais faire créateur de jeux vidéos plus tard et je suis pas mal dans ce domaine , enfin bref , j'ai vu quelques vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
*Rayan*

Installer la tnt

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran ...

 Résolu

Bonsoir à tous, ... mon "problème" est relativement simple: Comment faire une capture d'écran lors du visionnage d'une scène sur Youtube (... ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tman74

Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...

57 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lord

Aprecu matériaux problème

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme avec l'apercu materiaux de c4d, des que je clique sur nouveau matériaux sa met un temps inimaginable a afficher...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
romain7254

Plus de son sur vlc (lecture d'un film)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne

Dvd non lisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un DVD qui est non lisible sur mon lecteur de salon mais il est lisible dans le lecteur de mon ordinateur, comment faire pour que j...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ziggourat

Séquence d'images

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une séquence d'image extraite à partir d'une vidéo.ces images doivent etre de dimension 256*256.j'ai travaillé avec le lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gej62

Comment utilisé ma tnt intégré?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kingzak34

Freemake video converter ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu un problème avec Freemake Video Converter. Il ne s'ouvre plus et lance un message d'erreur sur le fichier freemakevc.exe d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lolo75

Passer de .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
manuelamd

Je recherche un encodeur video de qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur les divers forum pour trouver des infos pour choisir un bon encodeur. Pas facile pour trouver des réponses ! Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
neo1605

Ajout de commentaires sur un diaporama

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quel est la meilleur façon de mettre une legende sonore sur un diaporama ,une vidéo ou un film ? Avant je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
glandu

Décodeur tnt starcom

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Désassembler /réassembler un fichier avi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord , si je poste au mauvais endroit , je m'excuse . vous pouvez déplacer mon post dans ce cas. voilà : j'aimerai désassemble...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
alainbrest

Coller des fichiers .ts entre eux?

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel pour "recoller" des morceaux de vidéo en format.TS? TS muxer permet de faire des coupes, d'enlever par exemple l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jjpot

Streamer son ordinateur sur la télé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil capable de streamer l'écran de l'ordinateur et de l'envoyer via le réseau sur un boitier relier à la télé. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Crapsy

Transfert video sony hdr-sr11 sans imovie

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope Sony HDR SR11 et souhaiterai transférer mes vidéos directement sur mon disque dure 1T, et apparemment avec iMovie ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
H25

Camecope sony hdr-sr11

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope numérique SONY HDR-SR11, est ce que quelqu'un peu me dire si il est compatible MAC avec imovie'09. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
H25

Problème real player converter ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voulais convertir une vidéo dans un autre format d'habitude pour convertir j'utilise real plyer mais la lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
dll

Pourquoi realplayer fait-il planter mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Realplayer, un logiciel qui permet entre autres la gestion de contenu multimédia, et à chaque fois que je tente de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Armulis

Décalage entre le son et l'image

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier entre le son de la télé et l'image avec canalsat. Seulement ce problème est que sur une seule chaîne e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
laliloula64

Convrsion des fichier .jpg vers .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) v...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux

Bonjour connection d'une tv thomson40ft5456

 Résolu

Bonjour, CONNECTER UNE TV THOMSON A MA FREE EXPLICATION MAL EXPLIQU2 DANS LE FORMULAIRE CDL THUILLIER Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stewartia

Comment descendre sous les 700 mo ?

 Résolu

Bonjour, voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vieuprince

Logiciel pour couper des vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou pas cher) qui me permet de couper une partie de vidéo mais pas une séquence, une bandelette sur le haut ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
fredejay87

J'ai pas de son qui sort de mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un écran Led full HD sur mon pc et depuis aucun son qui sort, je ne suis que novice, je sais pas si c'est du au bran...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Vahine

Problème windows movie maker , aidez moi vite

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques vidéos avec Camstudio , ces vidéos sont en VLC (.avi) , mais le problème c'est quand je veux ajouter ces vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dan.moon

Windows media player et les fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi tous vos conseils, j'ai installé "ffdshow" et toujours impossible de livre les fichiers MP4 avec windows media player......

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tanteelise

Aviconverter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
néo

Vidéo via webcam

 Résolu

Bonjour, existe t il des programme pour se filmer avec une webcam et enregistrer une video pour envoyer sur youtube ,exemple...moi tout se que j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Encoder une video en ld

 Résolu

Bonjour, Je vais rejoindre une team de traduction d'animé et pour cela il faudrait que je sache comment encoder une vidéo au format LD mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
safia60200

Branchement carte inverter téléviseur toshiba

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt sat 12 volts

 Résolu

RECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pierre

Choix de logiciel pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un film: couper des séquences, modifier le son, enregistrer une voix, mais je ne trouve pas de logiciel compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
37anniel

Problème de son sur dvd

 Résolu

Bonjour, je suis en train de numériser une vhs avec cyberlink powerdirector pas de problème image en couleur et son impeccable , après je grave le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
caro
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 22 471