Les discussions

Thunderbird : ouvrir liens avec firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jmarion3

Messagerie thunderbird windows xp

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer des messages,la réception est valide.Message d'erreur suivant 93.17.128.23 ( 93.17.128.23 : 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dubcek

Mozilla thunderbird : newsletter

Bonjour, Actuellement j'ai ma boite mail sur thunderbird et je souhaiteras savoir, si c'est possible, faire une newsletter en html ou la page renv...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dubcek

Thunderbird 3 windows 7 : insertion d'image

Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'il m'est impossible d'insérer une image dans le corps d'un message comme je le faisais couramment avec XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Noelclem

Probleme de reception mail avec thunderbird

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis créé un site internet via e-monsite pour mon activité professionnelle et il y a quelques jours j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Leahkim

Reception messages sur thunderbird disparus

Bonjour, Tous les messages entrant sur thunderbird ont disparu. j'ai des documents importants a mes yeux dedans. Comme les récupérer...? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, Existe t il un notificateur qui nous prévient lorsque nous recevons 1 mail avec cette messagerie??? MERCI Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
AGNES

Comptes disparu après mise à jour thunderbird

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de thunderbird. J'ai utilisé la fonction mise à jour dans le logiciel. Cela a passé la version 3.1. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fgg

Thunderbird 3 la catastrophe alors firefox?

Bonjour, j'ai tenté une mise à jour de thunderbird ( 3 ) la cata je n'ai récupéré que ma boite de reception toutes mes archives avec les numero de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pelis33

Supprimer dossier virtuel thunderbird

Bonjour, depuis peu est apparu dans mon Thunderbird pro un "dossier virtuel" comment viré cette saloperie : j'ai des dossier bien réel et ne me sers...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Yann

Thunderbird/sfr

Bonjour, Je craque littéralement.... J'utilisais Incredimail avec SFR comme messagerie de départ du jour au lendemain plus possible de recevoir et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AGNES

Je ne peux envoyer les emails thunderbird

Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'emails et j'ai ce message : L'envoi du message a échoué. Impossible de s'authentifier sur le serveur SMTP sm...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pasthou

Synchronisation nokia et thunderbird

Bonjour, Je possède un nokia e71 et je souhaiterai savoir si ilest possible de le synchroniser avec la messagerie thunderbird? Je ne possède pas out...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MAD

Probleme thunderbird mozilla

Bonjour, j'ai un collègue qui souhaiterait retaper son mot de passe à chaque fois qu'il va sur sa voite de réception sachant que son compte est conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
thosma

Thunderbird configuration

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux sujets sur cette configuration mais je n'y suis quand même pas arrivé. Je souhaite donc configurer th...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pasthou

Problem de boite messageri "thunderbird"

Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pasthou

Problem de boite messageri "thunderbird"

Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dubcek

Paramétrage affichage thunderbird

Bonjour, Je voudrais augmenter l'espace de l'entete des messages en lecture (où s'affichent expéditeurs, destinataires, les boutons repondre, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
eb74

Thunderbird orange problème réception msg

 Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les messages entrants de mon site sur thunderbird, donc, j'ai installé thunderbird, mon fournisseur est orange, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chrisbell

Configurer thunderbird

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le Web Mail pour récupérer mes messages. Je voudrais essayer Thunderbird, mais ne sais pas configurer la messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème accusés de réceptions thunderbird 3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer thunderbird 3 et j'ai un petit soucis. Je ne reçoit pas les Accusés de réceptions même en ayant fait la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
JoOMaK

Désinstallation de mozilla thunderbird

Bonsoir Je souhaiterais désinstaller le logiciel de messagerie mozilla thunderbird, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé : - Panneau de config /...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
alian93

Thunderbird & win. 7 - 64 bits

 Résolu

le 26.06.2010 Bonjour, j'ai installé thunderbird 3.1 hier. je n'arrive à créer correctement un compte. j'ai des soucis avec le smtp sortant oran...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Xavstarblues

Adresses entrante dans thunderbird

Bonjour, A chaque message reçu, même publicitaire, l'adresse est enregistrée dans mon carnet. Je me retrouve avec un carnet "surbooké !!!!" ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
dubcek

Problem thunderbird fai sfr / adresse free !

Bonjour à tous, J'ai Thunderbird 3.0.5 avec une adresse free et mon fai est sfr.... Impossible d'envoyer un mail !!! c'est cool d'être en 2010 !! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ti Punch

Mozilla thunderbird (courrier electro.)

Bonjour, Il se trouve que l'on vient de m'installer Mozilla thunderbird, et qu'en tentant de l'ouvrir, un triangle d'alerte me signale " Echec de co...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
genkis khan

Problème thunderbird

Bonjour à tous, j'utilisais depuis quelques mois thunderbird (5 comptes mails) et je viens de changer de PC , désormais je souhaite utiliser outlo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Neyte

Thunderbird, mail envoyé illisible....

Bonjour, je viens vers vous car pour mon job j'utilise thunderbird, depuis une semaine et demi, les mails envoyés (dans ma boite d'envoi) et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dubcek

Aide pour mozilla thunderbird svp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge Mozilla Thunderbird et a un moment donner il me demande mon serveur pop ou imap mais je ne sais pas comment trouvé l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nocustomy

Liste de contact thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyé le même mail à plusieurs destinataires. Le problème c'est que sur Thunderbird 3, il faut rentrer les adresses 1 à 1!!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tontonl70

Thunderbird

Bonjour, Ma messagerie O.Express m'ayant lachée et ne sachant pas comment la réparer je l'ai désinstallée pour installer à la place Thunderbird ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dubcek

Utilisation portablethunderbird2009 sur pcmac

Bonjour, je me permets de déposer un message car j'ai un petit souci, Utilisateur depuis de nombreuse années de PortableThunderbird, je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
loic

Thunderbird long à démarrer

Bonjour, J'ai installer depuis peu Mozilla Thunderbird et celui-ci se révèle très long à s'allumer (5min) lorsque je clique sur l'icône. Si je le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Aureldu-79

[thunderbird] problème de reception des ar

Bonjour, Une collègue au bureau utilise Thunderbird comme messagerie avec un compte orange et une adresse de redirection nom@boite.fr J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
birgit37

Plantage thunderbird...

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, Thunderbird a planté, impossible de me connecter avec mes identifiants puisqu'ils n'existaient plus. J'ai récup...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
krazykat

Thunderbird ne relè pas tous mes mails.

Bonjour, Je viens d' installer Thunderbird sur mon Mac et il n' a relevé les mails de tous mes comptes mails mais de seulement ces 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ivanelterrible

Eudora/thunderbird

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour transféré les fichiers de Eudora vers Thunderbird Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cddu33

Problème avec thunderbird 3

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP, avec Seven. J'ai installé Mozilla, puis Thunderbird. Je créé mes comptes sur Thunder...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
menu65

Ouverture mail avec thunderbird

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : J'ai installé récemment Mozilla Thunderbird, le logiciel fonctionne nickel, les ports et serveurs sont bons,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Hp_PAVILION

Profile frthunderbird pc to thunderbird mac?

Bonjour, Serait il possible de récupérer facilement les données de thunderbird sur pc je pense au profile contenant tous les fichiers.msf etc et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mortimer59

Thunderbird: afficher le nom du destinataire

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message à plusieurs destinataires j'aimerais que n'apparaisse que le nom des divers destinataires, mais pas leur adr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pasthou

Thunderbird echec de l'envoie du mot de passe

Bonjour, thunderbird me demande le mot de passe et un message apparait :onnect because aythentication to backcserver is t oo long. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hipparchia

Problême avec thunderbird: zimbra free

Bonjour, sujet : MOZILLA THUNDERBIRD depuis que j'ai migré vers zimbra free je ne sais plus envoyer des messages avec mozilla thunderbird il me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hipparchia

Synchronisation zimbra.free avec thunderbird

Bonjour, Est-il possible de synchroniser les boites de courrier zimbra et Thunderbird (mise à jour automatique des dossiers quand on ouvre l'un ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hipparchia

Thunderbird 3.0 et les indésirables

Bonjour, Je souhaiterais que les messages signalés "indésirable" (par moi ou par TB) soient transférés automatiquement dans le dossier "indésirable...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hipparchia

Utiliser la fonction archive dans thunderbird

Bonjour, comment utiliser la fonction archives de thunderbird (fortement améliorée parait-il) ? merci de m'indiquer où se trouve le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hipparchia

Laisser la date dans thunderbird ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'essaye Thunderbird 3.04 ( OE trop lent à recevoir les mels). Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bb-pp

Config thunderbird 3 - rien ne se passe

Bonjour, D'hab j'arrive à plutôt bien m'en sortir en informatique, mais alors là le bug, j'sais plus comment faire... Je viens d'acquérir un PC p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Vachefolle91

Problème d'envoi de mail dans thunderbird

Bonjour, Avant tout je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur ce problème, je les ai consulté mais aucun n'a résolu mon problème. J'utilise Thu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
aurely33400

Paramétrer pop3 sous thunderbird

edit : voir 4ème message [réglé]Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je voudrai transférer mes mails sur le nouveau. Sur mon précédent Pc,...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tritz
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 667