Les discussions

Internet sur tv

Bonjour, J'ai un abonnement BOX SFR Une TV samsung avec sa télécommande Smarthub Ma TV est connecté à ma Box via ethernet (rj45) la connexion es...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Tv toshiba se mets toujours en 1ére utilisation

Bonjour, Je possède une tv LCD TOSCHIBA model 55LE783DG. Mon soucis, elle se mets en " mode " première utilisation a chaque démarrage, donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jpaul74

Branchement

BONSOIR je suis en possession n d'un téléviseur SONY KLD-46EX650 LCD DE 2013 je voudrais brancher une barre de son SORTI...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Problème appli hisense en2bi27h

Bonjour, J'ai une hisense EN2BI27H ( Smart TV ) acheté à boulanger il y a moins d'un mois.. J'aimerai installer l'application Disney+ mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Amazon prime sur télé lg 32lf3610

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 télés LG, une dans la SAM (LG 43UJ620V-ZA) branchée sur la Freebox revolution sur laquelle je suis abonné à Amazon Prime...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Panne tv

Bonjour, Lg 42 pouce led rouge s'allume mais ni son ni Lumière.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Téléviseur continental edison ce3dled32hd3

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon téléviseur et je pense être en cause et ayant perdu la notice bien évidemment j'aurai besoin d'aide. Lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
JuMo

Problème tv thomson

Bonjour, Je viens vers vous savoir si vous aviez trouvé une solution suite aux problèmes sur votre TV qui afficher des couleurs merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Barre de son lg

Bonjour, Ma barre de son LG se déconnecte immédiatement après la mise en marche. Je l’ai débranchée plusieurs fois mais rien n’y fait. Elle a 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Ma box free ne démare pas.

Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Tv marque saba modèle led22ahd1050edt

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Plus d'images mais le son

Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Croco47

Clouding

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Tele

Bonjour, ma télévision a un problème quand je l’allume le bouton rouge clignote 3 fois mais rien ne s’affiche sur l’écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Chaîne tv

Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Perdu code pin installation des chaines 8888 ne fonctionne pas

Bonjour, Merci de me dépanner si possible, j'ai utilisé en premier le Téléviseur comme écran d'ordinateur. Maintenant je l'ai débranché de la prise...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nettyrich

Tv

Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
madmyke

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de lecture des vidéos sur télé samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung modèle: LE40A557P2FA n'affiche ni lit les vidéos sur les clés USB.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Smartthings samsungru7100

Bonjour, J’ai déménager il y a deux jours et je n’arrive plus à combiner SmartThings et la télé Samsung RU7100. A mon ancien appartement ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nexxN

Tv toshiba modele 19av505dg

Bonjour, Mon tv toshiba reste bloque sur vcr mono j ai l ecran bleu pas moyen de voir les chaines, je n arrive pas a debloquer, merci de me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Probleme tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur Lg modèle 70UK6950PLA, dernièrement et parfois que je branche mon disque dur externe le téleviseur redémarre tout se...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
kassty25

Branchement tv sur prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans une résidence neuve, je n'ai pour le moment pas internet et je souhaitais avoir la télévision à l'ancienne. Seu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Connexion wifi televiseur - box?

Bonjour, Puis-je connecter une clé wifi à mon téléviseur LG 47LD950 (année 2012-2013) pour obtenir internet à partir de ma box. Merci de me rens...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Tonio

Continental edison ccled550219b2

Bonjour j'ai acheter cette télé il y à 4 mois une continental Edison 55 pouce il y à 6 jour il y'a plus de TNT ni rien j'ai changé d antenne au qu'à o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Ecran noir bloque

Bonjour, quand je change de chaîne la TV affiche un écran noir et la télécommande ne répond plus je suis obligé de débranché la TV pour avoir une chaî...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Blocage recherche manuel et automatique

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310 et après avoir clôturé mon abonnement internet, j'ai voulu lancer une recherche automatique pour obtenir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Redbart

Pieces samsung tv antenne

Bonjour, J'ai tordu la pièce pour brancher le câble TNT derrière la TV et je recherche la pièce pour mes grand-parents habitués a la TV. La ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
ericdupt13

Cherche code pour ma tv

Bonjour, Je cherche le code jai telecommande huayu Hr-e876 universal tv remote avec télévisions samsung model p4342b451b2w Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bazfile

Plus image

Bonjour, Mon téléviseur Scenium 55 pouce acheté neuf il y a 2 ans et 4 mois a cessé du jour au lendemain d'afficher des images, il y a du son mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Tv lg. 42 lm 615s

Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Foufou

Mes téléviseurs avec antenne sur le toit ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Chez moi, j'ai 2 téléviseurs avec réception de la TNT par l'antenne collective du toit. Il y a quelques jours, subitement tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
baladur13

Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000

 Résolu

Bonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Télé lg 42le85001

Bonjour, télé bloqué sur good life en boucle yen a marre de ces télé qui tombe en panne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeanbern

Mode demo qui s'affiche.

Bonjour, Le mode demo s'affiche en bas de lecran ou tt une luste d'icônes s'affiche en haut de lecran.qd j'appuie sur home.ca disparaît mais revient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Philips

Bonjour, J'ai un problème comment faire pour déverrouiller ma télévision

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Point blanc

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Mon téléviseur s'allume mais les leds clignotent

Bonjour, J'ai un problème sur ma télé ; elle ne s'allume plus et les leds rouge et verte en façade clignotent en alternance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jeannets

Tv rca

Bonjour,ma tv rca sur e en jecrecois un message qui écris dans 60 seconde ça s éteint et peser sur n importe quel touche quoi faire pour que ça s arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Bonjour probleme chomecast

Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Smart tv sharp

Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Lech79

Plasma lg s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ader

Quelle smart tv

Bonjour, je cherche une télé pas trop grande, moins de 100cm par manque de place, pour voir des films dans une qualité décente issus de Netflix, Yout...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Impossibilite installer chaine tnt reçues par une antenne

Bonjour, mon televiseur philips 58PUx6809 affiche chaine non installée et il est impossible de les réinstaller car la recherche ne trouve aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Tv incurver led visible a travers l'ecrant

Bonjours je suis nouveau sur ce forum. J'ai une tele de 65 pouce qui a un probleme de rétroéclairage et j'aimerais savoir si c'est reparable car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eric

Tv lg sans usb.

Bonjour, J'ai une télé LG qui ne porte pas de port USB. N'ya t-il pas un moyen pour pourvoir brancher une clé USB et visionner des films ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Son simultanément sur hp tv et sur casque via bluetooth

Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG modèle UE43KS7580 sur lequel j’arrive à envoyer le son sur un casque SONY via la fonctionnalité prévue dans le menu s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
baladur13

Achat tv connectee 4 k

Bonjour, je souhaite acheter une tv connectee 4 k en 75 pouces jusque la ca va !! c'est le apres qui me pose probleme !! oled-qled-nanocell ?? c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Tv lg oled55b8slc et serveur multimedia plex

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur PLEX sur un serveur Windows 10 et ai une TV LG OLED55B8SLC (version logiciel 05.20.01). Lorsque je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmgroud

Installation télévision dans chambre

Bonjour, Voilà j'aimerais installer une télévision dans une chambre, mais je n'y connais pas grand chose et les "solutions évidentes" ne marchent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Modulopi
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 421