Les discussions

Recherche tv 40 pouces 4k

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d’une Tv de 40 pouces en 4K (maximum 90 cm de large pour aller dans un meuble) mais je ne trouve pas d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
baladur13

Problèmes de mise en place

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque SEELTCH modèle SELD32-850HB j'ai également une télécommande universelles ONE FOR ALL modèle E04-01 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Ma télé passe de hdmi à dvi

Bonjour, nous passons par HDMI pour regarder la télé et aujourd’hui, quand nous allumons notre tv on voit marque « hdmi » puis écran noir puis le hdmi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Tv 4k 40"

 Fermé

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d’une Télé de 40 pouces en 4K (maximum 90 cm de large pour aller dans un meuble) mais je ne trouve pas...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Carte mère philips 50pfh4009/88

Bonjour, J'ai eu un problème récemment sur ma télévision Philips. Les deux prise pour brancher l'HDMI se sont décoller j'ai ouvert la télé pour essa...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Nacim

Le wifi de mon ecran tv lg 43 ne s'active pas

Bonjour, comment faire pour activer le wifi de mon smart TV LG 43. en allant sur réseau puis wifi il reste toujours désactiver

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Paterson

Tv philips ambylight

Bonjour, Micro coupure image TV et son, achetée en 2019 pouvez vous me dire si ça vous arrive aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redortiers04

Panne tele philips

Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Comment connecter ma télé lg 42 pc 1 d en wi fi à mon ordi

Bonjour, Comment savoir si ma télé LG 42 PC 1 D, peut- être connectée à mon ordi? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redbart

Probleme tv jvc 4k

Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma Tv JVC 4K . Celle ci fonctionné bien hier soir , et ce matin impossible de la rallumer . La Tv reste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Toph3r45

Où se trouve paramètres

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Coupure wifi aléatoire tv lg smart tv

Bonjour, j'ai une smart tv lg model 42LN575S-ZE qui a 8 ans environ j'ai changer de box pour une bbox fibre avant j'avai une bbox adsl et je prec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hdmi cec

Bonjour à toutes et à tous j'ai une télé LG 42LB650V avec le système SIMPLINK , qui permet avec la télécommande du décodeur TV UHD d'orange d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Droopy-76

Tv en panne

Bonjour.... Ma TV a eu l'écran qui a freezé d'un coup... Lorsque je l'ai rallumé, le logo de la marque apparaît.... la TV reste éclairée, mais l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Comment installer l'application "crave" ?

Bonjour, Je voudrais m'abonner à "CRAVE" et je voudrais savoir comment installer l'application sur mon téléviseur LG, Modèle 65UM6900PUA.. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
peggys2

Samsung qe55q74 ou hisense 55u72qf

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Je joue aux jeux vidéos mais je regarde également de nombreux films et j'ai peu que le QE55Q74, avec sa techn...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
STARGATE43

Son de ma tv lg ne sort pas avec mon decodeur canal sat

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour connecter mon décodeur canal plus à ma tv LG afin de faire sortir le son avec mon câ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Connectique tnt cassé

Bonjour, trés bon post, justement ce que je recherche j ai des ouvriers qui sont venus me changer, les volets (13 habitat) je suis pas contente, ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Aide déverrouillage tv philps sans télécommande 20pfl5522d/12

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour déverrouillé la télé svp

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Téléviseur hisense phd4233eu

Bonjour, Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation pour un téléviseur Hisense PHD4233EU

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Gdunet

Problème téléviseur grundig p37-9442fr

Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-9442FR, dont la télécommande ne fonctionne plus, il s'allume avec le bouton marche arrêt, mais sur l'écran s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
baladur13

Tv samsung bloqué

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LED qui est bloqué à chaque fois que j'appuie sur un bouton on m'écrit "Key lock". Comment faire pour enlever ç...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Djouneid

Connexion ordinateur à smart tv

Bonjour, comment peut-on connecter un PC à la smart tv LG43UM7100PLB ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Ma télé lgne s'allume plus

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ma télé LG ne s'allume plus depuis quelques jours le voyant rouge est bien là mais quand on allume l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Résistance brûlée

Bonjour, Je possède une tv philips 42pfl9603h 10 et une résistance à brûlé impossible de savoir quelle référence commander.Quelqu'un peut il m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Yoyo02100st

Tv samsung 55 smart tv

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une tv samsung 55 et je dois brancher mon cube canal plus dois je brancher mon cable ethernet sur le cube ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Redbart

Problème écran noir télé philips 4k

bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Letsview

Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
miyamei

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Televiseur toshiba 22bl712g clignote en vert

Bonsoir Depuis ce soir, LA LED DE MON TELEVISEUR TOSHIBA 22BL712G clignote en VERT ,il n y a plus de son ,ni d image . La télécommande a des bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiwatt_1307

Probleme de telecomande e21

Bonjour, Ma telecomende de iris smart android est arretè subitement malgré elle est tt neuf c quoi le problem

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Besma

Compatibilité tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur cathodique SCHNEIDER modèle 52TB1452/19. Je l’ai raccordé à un décodeur TNT (habituellement connecté à un autre télévi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télé hitachi image rose

Bonjour, On vient d'installer une télé Hitachi mais gros problème l'image est rose impossible de la mettre normal avez vous des solution svp

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter sony kdl 26ex320

Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Télécommande de la tv schaub lorenz ne fonctionne plus

Bonjour, La télécommande du SCHAUB LORENZ modele LD 185-110 DWV ne fonctionne plus et ils vendent une télécommande universelle. Comment la progr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
afpony168

Achat tv 4k qled dalle 100hz

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Problème tv de connection

Bonjour. Lorsque j'allume la tv, il s'affiche à l'écran: signal top faible ou inexistant. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Écran qui s'allume et s'eteind

 Fermé

Bonjour a tous. Voici mon soucis :j'ai fais une fosse manipulation dans le menu caché de ma Samsung et là l'écran s'allume,ça affiche le logo de la T...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Comment dévérouiller mon téléviseur philips 40pfh4509/88

Bonjour, Pouvez vous m'aider à dévérouiller ma TV philips 40PFH4509/88 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Appli ip tv sur téléviseur 47pfk7509/12

Bonjour, Est il possible d'avoir une application type iptv sur le modèle de téléviseur ci dessus. Merci de votre réponse De plus, à quoi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ma tv samsung s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Avez vous une idée de mon pb tv, ma télécommande ne réagit pas et même lorsque j'essaie directement sur les boutons tactiles tv cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Télé sliding sl26kt04

Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème tv qui grésille en veille help

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
iSat

Problème smart tv sony

Bonjour Depuis ce matin, quand j’allume ma smart TV j’ai sur l’écran une image gris mauve qui s’affiche avec une musique de fond. Quand je veux utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Tv philips bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu, enfin pas tout le temps après plusieurs manip, il peut reveni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai ma télécommande qui répond pu de ma télé Tucson j'ai réussi à l'allumé Mais rien ce pas à par sa me demande de gardé ou pas des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
karim

Tv samsung son mes pas d'image

Bonjour tout le monde.. J'ai un souci avec ma tv samsung... J'ai du son mes niveau image j'en n'es pas quand je mes une chaîne (en mode Tnt) ? Exem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Amandine51

Incompatibilité hdmi

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos LED, que j'ai achetée depuis 11 mois. Mon décodeur Canal + y est branché en HDMI, ainsi que mon Chromecast. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
J.V

Télécommande canal+ 4k avec tv philips

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux avoir une seule télécommande pour piloter décodeur et TV ensemble Peut-on programmer et utiliser que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 421