Les discussions

Iphone et wifi, trouver ces identifiants ??

Bonjour à tous, Je me presente, moi c'est morgan etudiant, j'ai fais l'acquisition d'un iphone dernierement, et j'aurais une question à vous soumet...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JOhnnhOJ

Sciphone i68+

Bonjour, Je viens de recevoir mon Hi-phone I68+. Tout marche très si ce n'es la réception des SMS. J'arrive à en envoyer par contre, impossible d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
coco

Iphone+mobicarte

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ça vaut la peine d'acheter un iphone 3GS 16 GO avec simplement des forfaits mobicarte a-t-on toutes les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zoulou33

Forfait iphone 3gs

Bonjour, voila je voudrais faire un forfait iphone 3gs mais je ne sais pas quel opérateur choisir question qualité prix etc vous me conseiller quoi?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, quand je vais sur intenet avec mon iphone, il y a certains fichiers que je ne peut pas ouvrir, il y a un petit cube bleu avec 1 point d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
rudyboy12

Avis cect 'iphone'

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
benzema93

L'iphone

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de mon portable IPhone, il es bloquée et je n'arrive pas d'enlever ma puce au moins...l'écran est noir, et il ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Papa Jack

Iphone 3gs us

 Résolu

Bonjour, je veux acheté un Iphone 3GS et j'ai l'occasion de l'avoir pas cher mais version US. j'aimerai savoir si il y a des choses a connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Anonyme

Problème de restauration iphone

Bonjour, mon iphone c'est bloqué ce matin alors j'ai fait une restauration sur itunes et j'ai perdu toutes mes notes que j'avais et mes données sur...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
francois.fab

Iphone

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 3G et il est SFR je voudrais le débloqué en Orange Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kiki339

Aidez moi information iphone merci

Bonjour, alors voila,... je vien dacheter un iPhone neuf telephone neuf chez bouigues Mais le probleme cest que jai deja mon abonement mais je nest ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dekeyser

Iphone figé, impossible restauration...

Bonjour, mon iphone après une tentative de mise a jour 2.2 c'est bloqué sur l'image du cordon usb et itunes. j'ai essayer le mode restauration m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mclover

Probleme iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone jai mis des album de musique dedans et je veu metre une des musique en sonneri principal et je trouve pa com...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lilounotoobad

Probléme avec iphone

Bonjour, J'ai reçu un Iphone 1er modéles , petit hic , il s'accepte que les cartes Sim ORANGE ... Y'a t'il un logiciel qui permeterais que mon Iphone...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
doudoufrancais

Iphone 32g bloqué,est-ce 1 téléphone débloq?

Bonjour, On m'a offert de Suisse un iPhone 32 gigas.. Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à ce que je le restaure avec iTunes, depuis il (iTunes) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vivabarca_3007

Effacer tous dans le iphone sans le conect o

Bonjour, a tous et bon dimanche ; j'ai un soucis sans mettre mon iphone sur le secteur j'ai fait effacer tous les contenu et reglage depuid plus de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Looser

Comment mettre un document sur l'iphone 3gs

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit problème je viens d'acheter le nouveau iphone 3GS et j'ai télécharger documents to go (quick office) qui se...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ralph94

Pb iphone 3gs avce musique télécharger

Bonjour, jai un iphone 3gs,en faite j'ai acheter 2 musiques sur mon iphone avec itunes de mon iphone mais en allant dans le menu son,achats ben les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nicobaba

Iphone et la tv

Bonjour, peut-on avoir les chaines de TV avec l'option SFRTV sur l'Ipone 3G? "iphone débloqué et fonctionne tres bien avec forfait SFR illimitic " ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
AIRV

Transfert la musique du iphone au pc

Bonjour, j'ai un iphone depuis peu et j'en suis contente , seulement j'aimerai savoir comment recuperer un logiciel gratuit pour recuperer les chan...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anissa564

Snif snif iphone desactivé

Bonjour, mon i Phone s'est désactiver et dès que je le connecte a Itunes un message me dit " Itunes ne peut pas se connecter à iPhone 'iphone' car il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mauriceweb

Restaurer des applications sur iphone?

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé sur mon iPhone "App Store" parce que je ne voulais pas que le tél se connecte inopinément sur le site Apple pour rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Gypsy54

[iphone] orange et les mails

Bonjour, J'avais pris pour habitude de consulter mes mails de ma boîte gmail sur le logiciel intégré à mon Iphone... jusqu'au jour où je me suis ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Pajojo

Pb application sur iphone 1er modèle

Bonjour, je possède un iPhone premier modèle et à chaque fois que je syncronise les applications téléchargées il m'indique que l'application necessite...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
The_Maclover

Mon écran de mon mini iphone ne réagit plus

Bonjour, jai un souci avec mon mini iphone il ne réagi plus quand japui dessus mais je pense quil est vérouillé alor si vous savez komen sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
computer2a

Mon telephone iphone est bloque

Bonjour, mon telephone iphone est bloque et il veut le numero de l'appele d'urgence .je veut le numero de l'appele d'urgence. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kpaxien10

Probleme iphone

Bonjour, je viens de changer l ecran et la vitre de mon iphone mais il ne se rallume pas qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mauriceweb

Iphones douteux

Bonbloquer mais ce qui est bizard c'est la fleche pour deverouiller est en bas mais elle n'est pas bloquer et aussi j'ai entendu dire que les sms supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
faut pasz s&a payer ma tete

Mon sciphone ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter un sciphone 168 en chine j'ai mis ma carte sim sans abonnement dedans ,j'ai tout mon repertoire mais je n'arrive pas a telephon...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tempereur

Iphone 3g effacé

Bonjour, Suite une véritable et non voulue de ma part, j'ai réussi à tout effacer les fichiers originaux implanté d'usine dans mon iPhone. Malgr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
imax31

Iphone os

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter un iphone 3G et qu'ensuite je puisse mettre la mise a jour 3.1.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Zine61

Iphone ou ???

Bonjour, je possede un iphone 3g et je garde jamais mes telephone tres longtemp je pensez prendre l'iphone 3Gs mes finalement j'hesite j'ai vu le h...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Zine61

Pb de mise a jours de l'iphone

Bonjour, j'ai un probleme de mise a jour pour mon iphone 8G actuellement j'ai une version 2.2.1 et je souhaiterais mettre a jour et avoir le version...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
monpcsecurise

Internet et l'iphone

Bonjour, Je vien d'acheter un Iphone et ne reuusi pas a aller sur internet quelqu'un peut il me dire la configuration a mettre et ou ? je suis chez...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Hotakai

Probleme nouvelle iphone v2 16 giga attention

Bonjour a tous !! Je possedé un ancien iphone V1 de chez orange que j'ai vendu hier sur un site d'enchere pour pas le sité.... Et donc tout natu...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
moi

Iphone

Bonjour, J'aimerais avoir un abonnement avec le dernier IPHONE Pouvez vous m'aider pour les prix ( appel vers l'etranger )

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Chris 94

Bug iphone

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon iphone le tactil ne fonctionne plus je ne peux plus accéder a mon menu . pouvez vous m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
td947

Iphone

Bonjour, Je viens d'acquerir un iphone, pareil je suis avec un pc windows 2000. j'ai le meme probleme que vous tous... Toujours pas de solution ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jackkk

Panne sur mon iphone

 Fermé

Bonjour, d'un seul coup mon iphone refuse de ce recharger a l ecran apparait la batterie avec un cercle rouge a gauche en dessous j ai bien le logo...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jipicy

Nouvelle avec iphone tout neuf pas facil!!!

Bonjour,je viens de m'offrir l'iphone 3g s et je souhaiterai un peu d'aide.je voudrai faire transferer des photos comme dans la pub d'un iphone a un a...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Je m'interroge sur l'iphone

Bonjour, Une question et un problème m'amène par chez, pitié je n'ai fait aucune recherche.... Si on se connecte avec son iphone sur une borne w...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mauriceweb

Convertir vidéo pour iphone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hcasok

Iphone v1 bloqué après mise à jour

Bonjour, Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Zine61

Pbs iphone

Bonjour, j'ai acheter le nouvel Iphone, je ne comprend pas qu'il ne se connecte pas a Internet sans la livebox! est ce que quelqu'un peu m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
In3ss

Sonnerie pour iphone

Bonjour, J'aimerai trouver des sonneries cool pour mon iphone, surtout pas des musiques des média

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
potofeu242

Iphone

Bonjour, salut voila j'ai un portable iphone et j'arrive pas a maitre mais chanson en sonerie vous pourrez m'aider svp merci a beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Zine61

Vente de mon iphone les modalité

Bonjour a tous, Je viens de vendre mon iphone sur ebay, mais avant de l'envoyer je voulais savoir si il y avais des modalités a réaliser a l'encontre...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Zine61

Problème mms et bluetooth iphone os 3.0

Bonjour, j'ai télécharger hier soir (enfin^^) la version 3.0 de l'iphone. Apple nous a promis du grand changement, j'ai envie de dire humhum!!!! ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ti'caf

Iphone 3g s ou samsung jet ou un autre ?

Bonjour, j'hésite entre prendre le iphone 3G S et le Samsung Jet. Pour moi le problème du iphone est surtout le DAS qui est trop élevé. Je trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Galb

Transformer un iphone 3g en 3gs

Bonjour, Tout le titre est dans ma question... :-) Je prévois d'acquérir un iphone 3GS mais comme sont prix est bien couteux,je me demandais s'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MacBookMan
Résultats 47901 - 47950 sur un total de 49 934