Les discussions

Mon iphone est tombé dans l'eau et mon ordi ne le detecte pas

Bonjr mon iphone s3 était trempés dans. de l'eau je lé séché pendant 3jrs et je l'ai rallumé au début il marchait correctemt et aprés kelk jrs il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clment2001

Aide pour desimlocker iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, une personne asser aimable pourrer me desimlocker mon iphone 3gs imei 012266007122925 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regcal

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon i phone 3 dans même pas 2 s je l'ai secouer essayée de l'éteindre j'arrivais pas au bous de quelque minutes s'est éte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nathalie

Mon iphone ne s allume plus et mtn ne recharge plus

Bonjour, voila] j ai mon iphone qui c est eteind d un coup j ai fais les manipulation qui etais dite sur ce site mais mtn apres l avoir fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mauriceweb

Bug code et message desactive

Bonjour, mon iphone ma fait un bug bizarre tout a l heure et je souhaiterai vos avis svp :-) En gros mon iphone 4 s est eteint et quand je l ai ral...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Spilnear78

Iphone 3gs bloque!

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon Iphone 3GS et il est bloque! J'ai telecharge Itunes, demarre la mise a jour. l'ecran est gris avec des "bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
loryyy

Comment bloquer mon iphone a distance

Bonjour, On m'a volé mon iphone est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zazaazaz

Ipad/pc

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Pb avec iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3G, malheureusement j'ai cliqué sur reinitialiser les reglages. Et là l'Iphone rester bloquer sur la pomme. J'ai reuss...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zazaazaz

Traitement de texte pour ipad

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Gros bug avec mon iphone 4

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iPhone 4, cela fait quelques jours que lorsque je mets une musique au hasard, toutes les musiques de ma biblio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
guytoon950

Formatage iphone

Bonjour, j'ai un iphone s 3 et je veux le formater mais je ne sais pas comment . aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
guytoon950

Reponse

Bonjour, je suis une nulle sur ce qui es phone , mon telphone ce un phone 16gb.. on ma espliquer que quand je suis en ligne avec une personn...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fred.ml

Problème ipod

Bonjour, J'ai un iPod 5g que j'ai eu dès sa sorti. Au début tout marchait bien jusqu'à maintenant. A chaque ouverture d'iTunes sur mon PC il m'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fred.ml

Stockage photo et gestion

Bonjour, j'ai une 2 ème question :-) j 'ai crer différent répertoire dans mon album photo afin de classer les photos! mais je les retrouves t...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
christophect

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, mon iphone ne marche plus je sais pas quel est son probléme Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bedew13

Achat iphone

Bonjour, je voulais vous demander quelques conseils ! En fait je vais bientôt changer de téléphone (en avril précisément) et je vais prendre l'iPhone....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
NCarole

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, cela faisait quelques mois que mon téléphone s'éteignait tout seul, mais je réussissais à le rallumer sans problème au bout d'un certains t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Iphonehelp#345

Télécharger flash player.

Bonjour, Je viens de m'acheté un iPad et je ne suis pas capable de téléchargé flash player parce qu'il me dise que safari ne peut le téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Vic46

Prix

quel est le prix de l'iphone 4s avec forfait et quel est le prix du forfait svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zoulou33

Iphone 5 - oublie du code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone 5, j'avais changer mon code de sécurité lors de soirée arrosé et depuis je ne me souviens plus de mon code de sécurité, j'ai...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Mon iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 3g ne veut plus s'allumer ni se charger il s'est étain alors que la batterie était a plus de 80%, je peu pa essayé le truc que...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sabrinasab

Ecran iphone cassé, comment faire ?

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3gs depuis 1 an, il est donc plus garantie apple. Cependant tout les mois je paye 15€ d'assurance iphone contr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Nicolo

Debloqué iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 de france de la societé SFR après un contrat de 2 ans...je vie en italie e je veux l'utiliser avec une carte sim italienne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zipe31

Ecran changer mais endroit qui ne marche pas

Bonjour, Je viens de changer la vitre et l'ecran de mon iphone mais certains endroit ne fonctionne pas notamment le haut et un peu du milieu, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Ipad 4 ou wii u ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Beug d'iphone 4g ou la pomme reste afichée

Bonjour, j'ai jealbreakée mon iphone 4g ce matin avec evasion. Malheureusement je l'ais deconecteé en cours de jealbreak, lorsqu'il redemarait. il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
theo94340

Comment resevoir deux appels en meme temps

Bonjour, avec gratitude j espere que vous aller pouvoir m aider , trop nulle dans mon phone ce un 16gb . on m a espliquer que si je suis en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Flocon3

Problème ipad 2

Bonjour, Il y a trois jours en me connectant à la wifi de l'hôtel dans lequel je me trouvais, mon iPad 2 a subitement buggé. En effet, il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blackworld

4 retina

Bonjour, j ai acheté un ipad 4 retina au emirat arabe unis mais j ai cru comprendre que face time est bloqué y a t il une astuce ou une manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jolyjump3r

[iphone 4] tactile ne répond plus !!

Bonjour, je possède un iPhone 4, depuis quelques temps le tactile ne répond plus du tout. J'ai donc pensé que cela venait de l'écran..J'en est donc co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bryce974

Sauvegarde contacts iphone sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sauvegader mes contacts qui sont sur Iphone sur mon PC et voir les autres renseignements merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
samyPoisson

Comment pouvoir recevoir plusieur appels a la fois

Bonjour, Bj es que vous savez me dire ce que je dois faire pour etre au courand que j ai un deuxieme appel a la fois ? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Le-Rats

Liste contacts

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai perdu sur mon iphone tous mes contacts. Y a t-il un moyen de les récupérer ??? Peut-être une restauration? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zazaazaz

Localisation - limité la désactivation de localisation

Bonjour, Est-ce possible de limité par mot de passe la désactivation de la localisation? Je trouve un peu bizarre qu'on puisse désactivé si facile...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour, Je possède un iphone 4S avec la mise a jours ios 6.0.1 pendant une manup j'ai reinitiallisé l'iphone et depuis je parviens plus a activé m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fred.ml

Transfert de contact sim sur une autre carte

 Résolu

Bonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fred.ml

Appareil photo d'ipad

Bonjour, Comment mettre des effet sur l'appareil photo d'un ipad sans telecharger d'application ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

Ecran noir sur iphone 4

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone l'ecran est devenu noir j'ai essaye de le rebooter et rien n'y fait ! lorsque je prends une capture d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

Telephoner avec un ipod

Bonjour, est il possible de telephoner avec un ipod touch svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

Problème envoi sms

Bonsoir à tous, J'ai depuis hier l'iPhone 4S, mais j'ai malheureusement un problème avec les SMS: J'arrive à envoyer et à recevoir les iMessage...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

Carte prépayée + autre forfait ?

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3GS qui est petit à petit en train de rendre l'âme. Je suis chez B&You et je paye actuellement 19€/tout illimit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

Ios 6!

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et je voulais savoir s'il été possible de revenir à la version précédent 5.1.1, alors que je n'ai pas les données de ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Flopy-23

Musique sur iphone

 Fermé

Bonsoir, J'ai téléchargé des musique et les ait synchronisé sur mon iPhone elle sont bien dans la bibliothèque de l'iphone mais je n'arrive pas a ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kasom

Mise a jour

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 3G, j'arrive pas a telecharger la mise a jour iOS 5, quand je veux télécharger une application ou encore a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Thelodger

Synchronisation entre 2 iphone....

Bonjour, J'ai un problème, mon iphone se "connecte" avec celui d'un autre membre de ma famille. Je m'explique, parfois, je reçois des rappels ou e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

Iphone bloque suite interruption mise à jour.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Farahon

Comment stocker des fichiers excel pdf et word sur un iphone 4 s

Bonjour, Bonjour, est il possible de stocker sur l'iphone 4 s des fichiers excel, pdf et word ? comment créer un dossier pour les stocker ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chou fleur78

L'écran ne répond plus

Bonjour, mon écran ne répond plus que faire est-ce dans le réglage que je peux aller pour ça ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

Problème pour télécharger adobe flash player

Bonjour, J,arrive pas à installer adobe flash player m

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 49 939