Les discussions

Iu systeme s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Laurence

Mms ne s'envoient pas avec le s7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas. Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jujurock_61

Iu syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "R...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Centre d'appel sms pour lg g3

 Résolu

Bonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Deblocage du schema

 Résolu

Bonjour les camarade, s'il vous plais quelqu'un peut m aider a débloquer le schema de mon appareil Android itel 1506. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Vitre appareil photo brisée

 Résolu

Salut à tous ! La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LiSachaCahuete

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon telephone Nokia Lumia 635 dans le store mais il y a toujours (code d'erreurs....) Ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
charlotte1980

Aider moi a rooter mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy J3.6 , j'ai essayé de rooter mon téléphone avec l'application très populaire "kingroot" pourtant ca ne marche pa...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

A quoi sert cette appli ?

 Résolu

Bonjour, Comment est quoi game optimizing service ? ( cette appli est dans ma tablette samsung galaxy tab A ) Et si elle sert à rien : comme la desins...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Comment les desinstaller ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A et je voudrais savoir comment desinstaller ANT radio service et ANT + plu gingembre service qui ne serv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
mikaelac

U-feel : impossible d'utiliser la carte sd

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko U-feel présente un défaut bizarre. J'ai l'impression qu'il reconnaît bien ma carte SD mais qu'il refuse de l'utiliser malgré qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance -- Celu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Clavier android emoticone

 Résolu

Bonjour, jusque là j'avais un Iphone avec l'application "emoticonart" installée puis intégré au clavier pour pouvoir mettre des emoticones de base...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mimichuut

Données mobiles xperia z3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
anouchka555

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shazdown

Batterie

 Résolu

Bonjour, est ce normale que mon Huawei P8 Lite ne tienne la charge que 24H? pas très pratique lors que l'on fait de la rando sur plusieurs jours - y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Application que j'ai installé sur le wiko ufeel a disparue

 Résolu

Bonjour, sue le wiko ufeel,j'ai téléchargé des applications gratuites sur le play store ,une fois installé ,je ne les retrouve pas sur la face du té...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Gros problème de verrouillage!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Comment retrouver des applications désinstallées et gratuites

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application sur mon wiko ufeel ,une application gratuite ,je l'ai supprimé et aujourdhui je voudrais la réinstaller et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Ouvrir un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier vidéo sur un WIko rainbow lite, ma soeur à exactement Le même mobile que moi et a reçu le même fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
alain

Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Mot de passe

 Résolu

Excusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Comment mettre mes contacts en favori sur un wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes contacts en favori sur un Lenny 2 sachant qu'il n'y a pas l'étoile d'ajout automatique a droite. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mikaelac

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Topsiko56

Desinstaller ancienne blackberry id

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
funky punk

Caméra inutilisable

 Résolu

bonjour, cela fait quelques mois que j'ais le Wiko Highway Pure 4g, et depuis 3 ou 4 jours, dès que j'essaye d'utiliser la caméra, que ça soit par l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Alvess

Énorme bug sur mon wiko rainbow

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gegou

Changer de police xperia go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la police d'Android sur mon Xperia GO. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone /...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nn

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Police de caractères trop petite

 Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Comment déverouiller ma tablette (mdp perdu) ?

 Résolu

En changant mon mot de passe avant de dormir je lai oublier dés que je me suis réveiller. Je suis sur google nexus 7 lancienne version dandroid la mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Compte nokia

 Résolu

Je cherche a remettre le compte Nokia sur mon mobile Lumia 635 après la réinitialisation de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Sav polaroid

 Résolu

bonjour, j ai achté un tablette polaroid chez c discount et impossible de trouver les coordonnées du sav;pourriez vous me donner une adresse mail à c...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jojo

S3 : espace insuffisant pour le chargement de mes emails

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes emails dans ma boite de réception sur mon portable Samsung S3. Quand je lance une actualisation, j'ai ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Amilyes

Code portable samsung oublié

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602

Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)

 Résolu

Bonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dilettant1

Problème de langue

 Résolu

bonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kalinkaderosa

Application qui prend en photo les curieux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui prend en photo ceux qui essay de déverouiller mon téléphone lorsqu'il compose le mauvai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Gentelmannd

Personnaliser une sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0. sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aremand

Problème de code pin

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...

89 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Isabelle

À l'aide sur le changement de vitesse de connexion

 Résolu

Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
L15

Absence d'affichage de la 4ou3g

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Localiser mon samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
GT-S7580

Déverouiller mon portable bloqué

 Résolu

salut aidez moi à deverouiller mon portable itel 1353 pour cause de trop de tentative de deverouiller le schema.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Dori@n
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 15 503